Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Site opérationnel!

Avis et test des voiles de la marque Rushwind
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

Site opérationnel!

Message par Anonyme »

Le site est prêt....
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :Site opérationnel!

Message par Anonyme »

Je crois qu'il y'a un petite erreur sur la escape...+ 250 € par rapport à la surface de base ça me parrait beaucoup biggrin.gif !
@+
Amicalement
Pétole-rider
Timide
Timide

Message par Pétole-rider »

Sur le site :
L'équipe de design ARROWS autour de Willem Biaaw et le fameux site de production North Sails au Sri Lanka, nous ont fait bénéficié de leurs toutes dernières avancées dans la technologie des voiles de vague afin de créer l'Impact wave CURL. Ce design sans compromis est assez puissant pour les conditions onshore européennes mais aussi neutre dans tous types de manoeuvres ou en condition sideshore.

Peux tu me donner des info sur le designer (est-ce le mçeme que pour les voiles arrows!?)

merci laugh.gif
Pétole-rider
Timide
Timide

Message par Pétole-rider »

Merci pour l'info, on corrige ça tout de suite.
Pour le designer, c'est bien le même que les voiles ARROWS pour Rushwind.Pour lavoile de vague Ignition qui sortira deuxième semestre 2004 dans le commerce le designer est Alain Bernard.
rv972
Newbie
Newbie

Message par rv972 »

J'ai perdu la tétière de ma synergy 7.3 achetée en juin 2003 (voile jaune). J'ai laissé un message sur le site Ignition mais pas de réponse.
Après un coup de fil, j'ai envoyé un fax mais je ne sais pas si ma demande sera satisfaite.
merci de me tenir au courant.
Hunter_SEEker
Timide
Timide

Message par Hunter_SEEker »

[quote]Le site est prêt....[/quote]

cool mais c quoi l'adresse ??? aucune indexation sous google ... :roll:
Hunter_SEEker
Timide
Timide

Message par Hunter_SEEker »

Bonjour,
pour ce qui est du site l'adresse est www.ignition.fr
Loic
Timide
Timide

Message par Loic »

A quand des vrai PHOTOs , notament de la R Strike 12, 5 qui interresse
pas mal de monde au vue de son prix, mais qui etonne tout le monde
de part ses dimensions et son "petit mat de 520".
Loic
Timide
Timide

Message par Loic »

Hi !

Quelqu'un a t il testé la Strike R 6.5 (ou autre surface) ? Je n'ai rien vu dans les mags ni sur le web, pourtant le shape semble top et le design est propre :?:

J'aimerais des infos sur la voile en nav (puissance ? remontée au prés ? passage des cams ? travail de la chutte) et sa qualité de fabrication (coutures ? renforts ? poulies ? fourreau ?).

Si elle est aussi performante qu'elle en a l'air, Pryde, Gaastra, North et tous les autres Channel du wind ont du soucis à se faire laugh.gif

Loïc[/img][/u]
Loic
Timide
Timide

Message par Loic »

salut franck ,moi j'ai vu ta voile ce weekend et j'ai été convaincu par cette toile,la preuve j'envioe ma commande début du mois et j'invite les planchistes (et surtout ceux qui comme moi n'attendent pas les voiles a 4000 boules pour s'éclatait) a visiter le site IGNITION;Bonne continuation @+[/u][/i] biggrin.gif
Rémi
Newbie
Newbie

Message par Rémi »

Ma petite expérience : un coup de fil aux heures de bureau, on fait le point avec la charmante romaine au bout du fil sur ce qui reste de disponible et on commande en ligne après. Commande d'une voile et un wish le 24 janvier, livraison à Nancy le 27. Pas d'embrouille. Bonne nav, attention à la glace !
Répondre