Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

escape

Avis et test des voiles de la marque Rushwind
Répondre
tof94
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 13 mars 2004, 15:00
Contact :

escape

Message par tof94 »

salut
<br>
<br>je pense acheter l'escape en 5.4 et 6.2;
<br>
<br>Mais avant je voudrais savoir si il etait possible de l'utiliser plus dans un registre freeride.
<br>
<br>J'entend par la, me permettre d'avoir une voile manoeuvrante solide pour apprendre le jibe et faire mes premiers petits jump.
<br>
<br>je les mettrais sur une techno 2 small.
<br>merci
tof94
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 13 mars 2004, 15:00
Contact :

Re :escape

Message par tof94 »

Bonjour,
Actuellement deux personnes coureurs sur le plan National utilisent cette voile leurs rapports se rejoignent sur deux points la légéreté de la voile et son comportoment en terme de manoeuvrabilité.
Pour la solidité l'étude de cette voile n'en fera pas la moins solide du marché!
Tu peux voir sur le site ignition.fr les critiques liées aux produits.
Rahan
Timide
Timide
Messages : 126
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:18
Contact :

Re :escape

Message par Rahan »

Salut les jeunes

Je navigue en escape 5.8 et n'ai pas encore eu l'occase de l'essayer dans de grosses vagues, mais je suis d'accord avec ce qu'a dit Frank en y ajoutant une chose qui m'impressionne sur cette voile c'est sa patate et son absence lorsque vous lui demandez...
J'attend encore un peu et je reviens dés qu'il y a un gros swell
stef78
Newbie
Newbie
Messages : 83
Enregistré le : 09 févr. 2004, 20:25
Contact :

Re :escape

Message par stef78 »

j'en ai une en 5.4 et sincerement je la trouvre tres bien ,puissante,elle encaisse les claques sans brancher,pour moi c'est une voile facile d'utilisation en bref continuer comme ca! biggrin.gif
Répondre