Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mats ignition ?
Re :Mats ignition ?
OkI j'ai plus cas apellé alors moi aussi abusé sur ce cout la
Je pense qu'ils se sont laissé débordé par les conges et le nombre important de commandes mais le contact telephonique est sympa et le rembousement par cheque rapide car j'avais aussi commandé une escape 5.80 qui n'est plus disponible non plus. RE DOMMAGE
PS: et comme j'ai payé en carte bleue le remboursement à lieu avant le débit ....
Bon demain je téléphone pour demander
:cry: si il pouvais au moin répondre au message ke je leur laisse sur leur site
:cry: si il pouvais au moin répondre au message ke je leur laisse sur leur site
-
- Timide
ils vont pas te repondre au mail, franck de ignition qui repondait au mail c'est barré de la boite ... ( c'est l'explication qu'ils m'ont donné ...) ce que je comprend pas, c que le site à été mis à jours en tenant compte des promos et ce même sur du materiel indisponible depuis plusieurs semaines .. genre les mats en 400 rdm 80 ...
Bref tout ca ne donne pas bcp confiance dans la societe et le vente en ligne
Bref tout ca ne donne pas bcp confiance dans la societe et le vente en ligne
C'est net !!! Heureusement que la nana du standard est sympa sinon j'aurais peut être eu tendance à m'enflammer !!! :twisted:
Salut,
je me suis déplacé directement pour acheter du matos en promo j'ai pu donc voir les locaux et le personnel.
c'est une petite structure et tout le monde à l'air honnete, bien entendu cela n'excuses pas les mesaventures cité plus haut mais je pense qu'ils sont plus déborder qu'autre chose et que chaqu'un devrai y retrouver ces petits.
etant donné que je n'ai pas encore navigué avec ce matos je ne peux vous dire ce que j'en pense.
je me suis déplacé directement pour acheter du matos en promo j'ai pu donc voir les locaux et le personnel.
c'est une petite structure et tout le monde à l'air honnete, bien entendu cela n'excuses pas les mesaventures cité plus haut mais je pense qu'ils sont plus déborder qu'autre chose et que chaqu'un devrai y retrouver ces petits.
etant donné que je n'ai pas encore navigué avec ce matos je ne peux vous dire ce que j'en pense.
Tu sais, si en voiture de Paris c loin ?
je visualise pas trop
je visualise pas trop
c'est à 30 km a partir de la pt maillot
j'ai 1h10 à l'aller et 45 mn au retour
depart 75018
trajet www.mappy.com
j'ai 1h10 à l'aller et 45 mn au retour
depart 75018
trajet www.mappy.com
arf degouté j aurrais su j aurai economisé 18 euros
enfin au moins je saurai qd j irais acheter une voile
enfin au moins je saurai qd j irais acheter une voile
Putin ils sont fermet le samedi c abusé je dois attendre Lundi pour demander un remboursement. grrrr
Quand tu mets la pression ils s'activent bien chez okespor ! J'ai reçu mon mats le lendemain de mon coup de tel.
Impec, y'a plus qu'à tester et, accessoirement à acheter un adaptateur rdm et une rallonge spéciale !
AU BOULOT !!!
Impec, y'a plus qu'à tester et, accessoirement à acheter un adaptateur rdm et une rallonge spéciale !
AU BOULOT !!!
-
- Timide
J'ai toujours pas mon cheque de remboursement .....
Nous sommes le 17 janvier ..... à suivre
Nous sommes le 17 janvier ..... à suivre
moi aussi elle ma dit fin de cette semain on veras bien
Monsieurs et monsieurs et medames!
J'ai lu un peu tout vos post et je vais essayer de repondre au mieux a toutes vos affirmations.
Les mats: les promos sont folles c le bon plan de l'année et la qualité est bien plus que correcte (sans meme parler du rapport qualité prix). J'en ai 3 RDM (400:60%; 430:60% et 460: 80%) Je suis ravi des 3 et mon mat le plus utilisé le 430 a manger gros cette année et garde encore toute sa rigidité et ne vois que le debut de sa protection s'éfriter un brin. J'en suis intimement content et je ne retournerais pas au mats classiques. fini.
Pour Okespor ce sont effectivement des gens honnetes et on actuellement un soucis de réactualisation du site internet (pb de fournisseur) ceci les empeches donc de mettre a jour les produits épuisés. et pour tous ceux qui ont commander sans appeler, le remboursement viendra pas d'inkietude. et evitez le test mechant pour que ca aille plus vite, comme dit plus haut le contact telephonique est trés simpa, ils feront le necessaire sans pression.
Voila
Si ya d'autres questions n'hesitez pas!
Mais ne vous exitez pas sur des gens qui font bien leurs boulots et qui sont débordés par les avantages qui vous offres... profitez en c'est mieu!
J'ai lu un peu tout vos post et je vais essayer de repondre au mieux a toutes vos affirmations.
Les mats: les promos sont folles c le bon plan de l'année et la qualité est bien plus que correcte (sans meme parler du rapport qualité prix). J'en ai 3 RDM (400:60%; 430:60% et 460: 80%) Je suis ravi des 3 et mon mat le plus utilisé le 430 a manger gros cette année et garde encore toute sa rigidité et ne vois que le debut de sa protection s'éfriter un brin. J'en suis intimement content et je ne retournerais pas au mats classiques. fini.
Pour Okespor ce sont effectivement des gens honnetes et on actuellement un soucis de réactualisation du site internet (pb de fournisseur) ceci les empeches donc de mettre a jour les produits épuisés. et pour tous ceux qui ont commander sans appeler, le remboursement viendra pas d'inkietude. et evitez le test mechant pour que ca aille plus vite, comme dit plus haut le contact telephonique est trés simpa, ils feront le necessaire sans pression.
Voila
Si ya d'autres questions n'hesitez pas!
Mais ne vous exitez pas sur des gens qui font bien leurs boulots et qui sont débordés par les avantages qui vous offres... profitez en c'est mieu!