Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mats ignition ?
-
- Timide
Re :Mats ignition ?
Mon cher rahan, tu comprendras qu'avoir 150 euros dehors depuis fin decembre cela agace un petit peu ... surtout que si je n'avais pas lu ces posts sur directwind... je n'aurais pas été averti de l'impossibilité de me faire livrer ma commande.
Personne n'a parlé de malhonneteté , juste un petit manque de rigeur, qui j'en conviens peu arriver à n'importe qu'elle societé dès lors que des imprevus se cumul.
Personne n'a parlé de malhonneteté , juste un petit manque de rigeur, qui j'en conviens peu arriver à n'importe qu'elle societé dès lors que des imprevus se cumul.
Rahan il y a pas a profitez vus qu'il y a plus rien en rayon. ='(
Je me plains pas j'ai eu du bol et j'ai pu profiter de l'offre ! C'est pour ça aussi que je me suis magné : pour éviter la frustration d'être passé à côté !
Quand au remboursement de la différence (entre rdm C80 et C60) je l'ai reçu ce matin !
Vous inquitez pas, ca va venir !
Quand au remboursement de la différence (entre rdm C80 et C60) je l'ai reçu ce matin !
Vous inquitez pas, ca va venir !
desolé dapping pour la fausse remarque de ma part, reprend la au passé!
et pour ce qui est des 150 euros dehors de Wihtspirit je comprend d'autant plus qu'ils y sont depuis le mois de decembre.
Si cela peut t'arranger mail moi ta commande et ton nom je ferais suivre en main propres et aux personnes dirigées, mais rassure toi ca arrive!
A plus messieurs
fAb
et pour ce qui est des 150 euros dehors de Wihtspirit je comprend d'autant plus qu'ils y sont depuis le mois de decembre.
Si cela peut t'arranger mail moi ta commande et ton nom je ferais suivre en main propres et aux personnes dirigées, mais rassure toi ca arrive!
A plus messieurs
fAb
wow en fait g eu trop de bol d avoir mon mat juste avant noel.
PS: Vous inquietez pas je l userait jusqu a la moelle pour ne pas manquer de respect a ceux qu on rien pu avoir.
PS: Vous inquietez pas je l userait jusqu a la moelle pour ne pas manquer de respect a ceux qu on rien pu avoir.
Je vous conseille de vous déplacer directement à l'atelier ( près de Poissy) après avoir pris des renseignements sur la disponibilité des produits.
J'ai testé en début de semaine et je suis pleinement satisfait. ( en plus j'ai economisé les frais de port)
Notez cependant que leur stock s'amenuise de jours en jours....
Très bonne expérience ... à renouveler...
ER
J'ai testé en début de semaine et je suis pleinement satisfait. ( en plus j'ai economisé les frais de port)
Notez cependant que leur stock s'amenuise de jours en jours....
Très bonne expérience ... à renouveler...
ER
Toujours pas rembourse ca commence a bien faire en plus j'ai trouvé une pur occaz sur internet et jvais la loupé acause d'eux ... 2 semaine pour envoier un chéque ... et puis comme si ils pouvaient pas annuler le payment bancaire son vraiment nul leur comptable.
Enfin ils sont débordé jveux bien mais bon ils fond quoi alors ?
Enfin ils sont débordé jveux bien mais bon ils fond quoi alors ?
-
- Timide
Je viens de recevoir mon cheque ce matin !! ca à été envoyé le 12 janvier mais !!! ils n'ont pas marqué le nom de ma societé sur l'enveloppe ! donc forcement la poste à eu du mal à me trouver.
Bref , donc pas de mat rushwind ... mais heureusement, vagues et vents bradait également des RDM, j'ai donc eu un RADZ en 400 à 60%à -50% à 130 euros , une histoire qui se finit bien pour moi.
Bref , donc pas de mat rushwind ... mais heureusement, vagues et vents bradait également des RDM, j'ai donc eu un RADZ en 400 à 60%à -50% à 130 euros , une histoire qui se finit bien pour moi.
ca yest enfin recu (ou plutôt trouvé) ma voile !
une escape 5.4 commendé le 6/01.....
une grande histoire pleine de péripétie !
mais c'est pas ignition.fr ki a merdé mais les transporteur .....
le 11/01 ma voile a été expédiée.
Je me dis que je l'aurai tranquille vers le 15 ou 16 au pire.
Le 19 toutjours sans nouvelles j'appelle ignition que appelle le tranporteur et là surprise ils ont essayé de me livrer le 14.
j'appelle le transporteur avec le tas de numero que la standardiste super sympa de ignition ma donné.
Ils me disent kils sont passé le 14 et kils ont laissés un accusé. moi jtrouve ca bizarre alors je leur demande l'adresse k'ils ont.
et là foutage de gueule : rue ressemblant vaguement phonétiquement et encore... numéro completement à coté.
Je risquai pas de la recevoir. :cry:
ALors je demande à la secretaire de modifier ladresse, on se met daccord pour kils passent a la bonne adresse le landemain matin.
Le 20 je passe ma journée cloué chez moi, ils m'ont encore oublier. :cry:
Le 21 je rappel le transporteur en debut d'aprem : 15 mn a ecouter le bip bip ki fait patienter pour entendre k'ils trouvent plus mon paquet.
Je rapel en fin d'aprem : ils on retrouvé ma voile mais ils ont pas de creneaux kils correspondent a mes disponibilité pour me livrer.jlaisse tomber pour ce jour là.
Cet aprem je rappel pour demander si je peu directement passer la prendre : c'est ok. Je me deplace, un acceuil aussi sympathique et chaleureux qu'au téléphone (vraiment très très très aimable). Et ca yéééééééééééééééééé. elle est enfin chez moi !
pfioouuuuuuuuuu je prefere le colissimo ke le transporteur privé !
surout ke c kan meme 18 E les frais de ports pour ca !
:evil: :evil: :evil: :evil:
une escape 5.4 commendé le 6/01.....
une grande histoire pleine de péripétie !
mais c'est pas ignition.fr ki a merdé mais les transporteur .....
le 11/01 ma voile a été expédiée.
Je me dis que je l'aurai tranquille vers le 15 ou 16 au pire.
Le 19 toutjours sans nouvelles j'appelle ignition que appelle le tranporteur et là surprise ils ont essayé de me livrer le 14.
j'appelle le transporteur avec le tas de numero que la standardiste super sympa de ignition ma donné.
Ils me disent kils sont passé le 14 et kils ont laissés un accusé. moi jtrouve ca bizarre alors je leur demande l'adresse k'ils ont.
et là foutage de gueule : rue ressemblant vaguement phonétiquement et encore... numéro completement à coté.
Je risquai pas de la recevoir. :cry:
ALors je demande à la secretaire de modifier ladresse, on se met daccord pour kils passent a la bonne adresse le landemain matin.
Le 20 je passe ma journée cloué chez moi, ils m'ont encore oublier. :cry:
Le 21 je rappel le transporteur en debut d'aprem : 15 mn a ecouter le bip bip ki fait patienter pour entendre k'ils trouvent plus mon paquet.
Je rapel en fin d'aprem : ils on retrouvé ma voile mais ils ont pas de creneaux kils correspondent a mes disponibilité pour me livrer.jlaisse tomber pour ce jour là.
Cet aprem je rappel pour demander si je peu directement passer la prendre : c'est ok. Je me deplace, un acceuil aussi sympathique et chaleureux qu'au téléphone (vraiment très très très aimable). Et ca yéééééééééééééééééé. elle est enfin chez moi !
pfioouuuuuuuuuu je prefere le colissimo ke le transporteur privé !
surout ke c kan meme 18 E les frais de ports pour ca !
:evil: :evil: :evil: :evil:
par curiosité faudra nous dire ce quel vos l'escape sur l'eau ?
-
- Timide
QUOTE(chris13)
par curiosité faudra nous dire ce quel vos l'escape sur l'eau ?
On veut le tester le matos ...mais le pb c'est que l'on a des soucis pour l'avoir ... :wink:
m'en, fou , j'ai eu mon radz à 130 euros !!
Moi j'ai toujours rien =( enfin j'ai toujours pas mon chéque de remboursement aprés bientot 3semaines
un petit détail qui ma rassuré :
[img]http://perso.numericable.fr/esquisse/image006.jpg[/img]
Ca va vous voyez quelque chose ?
C'est la clé a 6 pans donné avec la voile (et meme attaché a la voile)
vous reconaissez ??
et oui c'est le logo d'arrows sur la clé ! 8)
[img]http://perso.numericable.fr/esquisse/image006.jpg[/img]
Ca va vous voyez quelque chose ?
C'est la clé a 6 pans donné avec la voile (et meme attaché a la voile)
vous reconaissez ??
et oui c'est le logo d'arrows sur la clé ! 8)
Pour le logo sur la clef c'est normale, construction arrows oblige.
pour le reste je vous renvois au site http://ignition.promo-site.com/catalog/pro...&products_id=39
n'hesitez opas a faire partager vos commentaires.
Perso j'en ai 2 je l'ai utilise en free style et vague, et bien equipé c'est du regale.
A+
pour le reste je vous renvois au site http://ignition.promo-site.com/catalog/pro...&products_id=39
n'hesitez opas a faire partager vos commentaires.
Perso j'en ai 2 je l'ai utilise en free style et vague, et bien equipé c'est du regale.
A+
-
- Jiber
Deux mats un 4.30 Fusion c85 pour ma 5.4m² no problemo
un 4.60 Tsunami C55 no problemo
un 4.60 Tsunami C55 no problemo