Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Il ne peut pas s'en empêcher
Re :Il ne peut pas s'en empêcher
les info que je vous livre vous interessent elles?
pas beaucoup de feedback en general
si?
-
- Killer
http://www.solidariteetprogres.org/article3879.html
elle te semble neutre
ou du cote des speculateurs?
ps par ex sur la privatisation du medical j'en ai parle ya au moins un an
personne ne reagit
la un article du monde sort avec du retard
a propoos de sante et de finance
http://www.lemonde.fr/economie/article/2008/02/25/la-multiplication-des-acquisitions-de-cliniques-par-des-fonds-d-investissement-etrangers-inquiete_1015389_3234.html#ens_id=1015490
information deja publie il y un an..... avant meme les elections
ou l'on voit que quand le vent tourne
la realite fait surface
http://www.solidariteetprogres.org/article2702.html?var_recherche=blackstone
qui est neutre la dedans?
Mon medecin est persuadé que c'est en grande partie pour ca que mes migraines chroniques ont disparues
Jean-Sé @ 28/02/2008 - 13h59 a dit:
Le joke, ca fait bien longtemps que je ne lis plus tes posts de plus de 3 lignes, ni ne clique sur les liens que tu balances.
Mon medecin est persuadé que c'est en grande partie pour ca que mes migraines chroniques ont disparues
tu te la joues candide de voltaire je sais en etant persuadé de tenir la verite du bonheur....
pendant ce temps des gens crevent de faim..
lis moi si si
Je cherche pas le vérité sur le bonheur, juste le bonheur.thejoker @ 28/02/2008 - 12h01 a dit:
tu te la joues candide de voltaire je sais en etant persuadé de tenir la verite du bonheur....
Arrete avec ca, tu vas encore me couper l'appetitthejoker @ 28/02/2008 - 12h01 a dit:
pendant ce temps des gens crevent de faim..
Fait quand même gaffe quand tu me reponds. Ton post faisait presque 4 lignes et j'ai faillit le zapper
Jean-Sé @ 28/02/2008 - 13h59 a dit:
Le joke, ca fait bien longtemps que je ne lis plus tes posts de plus de 3 lignes, ni ne clique sur les liens que tu balances.
Super info !
Le Joke, tu pourrais te venger en mettant en lien des photos salaces avec pour titre solidarité et progrès.
Tiens, je te file un exemple :
http://www.solidariteetprogres.org/article3888.html
maurice5533 @ 28/02/2008 - 13h14 a dit:
et bin vous savez quoi les gars ? Mes parents aimaient sarko avant son élection , maintenant ils le détestent donc moi aussi
Ah c'est beau l'indépendance des idées.
Cela dit, je voue un grand mépris à M. Sarkozy, mais quand même c'est triste que le tiens soit lié à l'idée au logis de tes parents...
Enfin bon si tu veux à tout pris penser comme eux, et qu'ils se remettent à bien aimer Sarko, mais que toi, pas tellement tu as toujours des solutions...
-
- Killer
J'ai jamais lu les liens du Joke mais j'ai parfois des migraines, c'est grave ?
Poule @ 28/02/2008 - 14h15 a dit:
Enfin bon si tu veux à tout pris penser comme eux, et qu'ils se remettent à bien aimer Sarko, mais que toi, pas tellement tu as toujours des solutions...
Arrête d'embêter maurice, déjà il y a moins d'un mois, il s'est mis à penser tout seul et à voix haute :
Il se demandait alors s'il devait continuer la planche ou sombrer dans le Dijisme ?
Alors si t'es pas capable de repérer un être psychologiquement faible, n'asticote pas tout le monde.
Est-ce que l'on te demande le résultat de la copulation de ton lapin et de ta poule ?
-
- Killer
oursin @ 28/02/2008 - 14h21 a dit:
Poule @ 28/02/2008 - 14h15 a dit:
Arrête d'embêter maurice, déjà il y a moins d'un mois, il s'est mis à penser tout seul et à voix haute :
Il se demandait alors s'il devait continuer la planche ou sombrer dans le Dijisme ?
Alors si t'es pas capable de repérer un être psychologiquement faible, n'asticote pas tout le monde.
M'en fout je boude.
Est-ce que l'on te demande le résultat de la copulation de ton lapin et de ta poule ?
T'as vraiment aucun coeur j'ai fait une fausse couche...
p.s. merde j'ai fait 5 lignes; Jean-Sé ne va pas me lire...mais qu'est-c'que raconte; il ne me lit pas!