Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Aye les profs français, Vous avez peur des évaluations en ligne?
Aye les profs français, Vous avez peur des évaluations en ligne?
Mais ciel que vous êtes cons! Ce genre de site est un outil de promotion de soi-même formidable, qu'on soit bon prof ou pas!<br /><br />
Le truc: on s'assure d'inscrire la toute première évaluation, qui sera naturellement très positive. Les autres qui vont suivre seront nécessairement dans la même veine, la majorité des gens étant des moutons.<br /><br /><br />
Regardez la mienne (et Dieu sait que je suis un prof pourri):<br /><br /><br />
<!--url=--><a href="http://www.ratemyteachers.ca/schools/qu ... sier">Guyt sur Rate My Teachers</a><!--/url=-->
Re :Aye les profs français, Vous avez peur des évaluations en ligne?
http://www.directwind.com/forum/forum-t35359-p1,pour-programmeurs-seulement.html
La tu vois, c'est guyt notant Jean-Sé
Ici c'est l'appareil ternet témoin permettant de détecter les mensonges du modo ayant suivi le conseil d'auto-évaluation de Guyt
La c'est le Dr Moreau notant un modo
Jean-Sé @ 04/03/2008 - 20h39 a dit:
j'aime beaucoup le "M. Tessier est très disponible. En plus il est très dynamique dans ses idées et est à l'avant garde des nouvelles technologie. M. Tessier est très apprécié."
http://www.directwind.com/forum/forum-t35359-p1,pour-programmeurs-seulement.html
Quel flair, Jean-Sé, T'as cité exactement l'évaluation que j'avais écrit moi-même!
Je sais pas à quel niveau tu enseignes mais notre site français été plutôt fréquenté par des collégiens (12/15 ans d'après ce que j'ai pu voir ). J'y suis allé une ou deux fois, histoire de voir les appréciations de mes profs et la tendance était plus à descendre le prof de façon arbitraire et sans aucune argumentation. Les élèves français s'en servaient à mon avis plus pour se défouler que pour apprécier objectivement leurs profs. (d'où la révolte des enseignants français)
miSc @ 04/03/2008 - 22h05 a dit:
Le site en question c'est not2be.com.
Les élèves français s'en servaient à mon avis plus pour se défouler que pour apprécier objectivement leurs profs.
Effectivement, l'objectivité n'est pas au rendez-vous sur ce genre de site. Mais c'est tellement drôle à lire!
Des exemples:
"Très bon prof, il termine toujours son cours 30 minutes avant la cloche"
Ou sur un de mes collègues qui donne un cours d'initiation à la programmation:
"Le plus mauvais prof de l'histoire des enseignants. Les seuls qui réussissent dans son cours sont soient des programmeurs, soient des copieurs de programmeurs!!!"
-
- Killer
-
- Jiber
Tu leur fait quoi à tes élèves ?
ice @ 05/03/2008 - 08h19 a dit:
La question que je me pose c'est de savoir comment et où les créateurs de Not2b ont récupéré les noms et prénoms des profs ?
Ce sont les élèves qui les ajoutent eux même au site.
-
- Killer
En tous cas ce genre de choses me semble contraire à la loi Informatique et Liberté.