Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Salut, Nouveau membre

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
guillom.m
Newbie
Newbie

Salut, Nouveau membre

Message par guillom.m »

Boujour à tous, voila je viens de m'inscrire alors petite présentation avant de poster..<br />
Voila, j'ai 22 ans, originaire de Rennes; je suis arrivé à Bordeaux en Octobre 2007. Salarié depuis un peu plus d'un ans (M**de, c'était bien les études B), j'ai l'intention de me remettre à la planche à voile(4 ans sans pratiquer). J'ai récup du matos et achetté un camion pour trimballer tout ca.<br />
Mon niveau est débutant, je naviguais sur plans d'eau sacahant juste mettre le harnais et les pieds dans les straps.<br />
J'aimerais avoir des infos sur des post mais j'envoie ca
Viper
Timide
Timide

Re :Salut, Nouveau membre

Message par Viper »

Salut guillom.m, sois le bienvenu parmi nous.
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

C'est parce que t'es bouddhiste que tu t'appelles Guillommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm?

Posted Image
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Message par gregboulnaish »

Et t'as toujours pas payé ta tournée  ?!?
kazhruz
Timide
Timide

Message par kazhruz »

Si tu commences par aller au bistro avant d'aller à la plage ça ne présume rien de bon sur ta prochaine reprise de la planche  :dev:

Tes gènes bretons qui s'expriment peu probable !

Petra po ?
Répondre