Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Salut, Nouveau membre
Salut, Nouveau membre
Voila, j'ai 22 ans, originaire de Rennes; je suis arrivé à Bordeaux en Octobre 2007. Salarié depuis un peu plus d'un ans (M**de, c'était bien les études B), j'ai l'intention de me remettre à la planche à voile(4 ans sans pratiquer). J'ai récup du matos et achetté un camion pour trimballer tout ca.<br />
Mon niveau est débutant, je naviguais sur plans d'eau sacahant juste mettre le harnais et les pieds dans les straps.<br />
J'aimerais avoir des infos sur des spots mais j'envoie ça dans la rubrique appropriée<br />
Sùr ce, Bonne glisse Ciao<br /><br />
Guillaume
Re :Salut, Nouveau membre

T'es jeune. Ca fait un deuxième bon point.
T'as un camion. Ca fait un troisième bon point.
Ca fait pas longtemps que tu es sur Bordeaux. Ca fait un mauvais point point mais vu que t'as déjà 3 bons points, ca va être récupérable.
2 solutions :
1- Tu te mets aussi au surf et tu restes dans la région bordelaise à picoler et surfer. Ta planche à voile sera jolie dans ton salon et tu pourras même la sortir 3 fois par an pour changer du surf.
2- Tu prends tes cliques et tes claques. Tu charges tout à la fourche dans ton camtar.
ET TU BOUGES !
Sinon, tu vas être malheureux.
Si tu me crois pas, t'as qu'à lire les messages désespérés de "Bluenote" (bonjour) concernant le manque de vent.

Rien de tel pour se fende la poire...
BIENVENUE !
moi je n y ai fais que de la rame mais bon c etait a hourtin et dans la marine donc .....
pour le surf ca va , pour le reste va voir derriere la gare si c est encore le que ca ce passe

Pour la hyene: Si tu un mec plutôt sympathique et pas prise de tête, en cas de rencontre, ya pas de problème, je te paye ton bok
Oursin, si vraiment la planche à Bordeaux c'est chaud, je prendrais ta 2eme solution, normalement cet été je part vers Marseille....(Mais bon, je désespere pas, je trouverais bien un spot sympa. j'espère

Sinon moi Juppé je m'en cogne, comme tout les autres d'ailleurs, Et le pire dans tout ca, c'est qu'il risque fort de repasser au municipale

Sa grosse déprime, ca fait longtemps qu'il aurait du la trouver mais à Bordeaux c'est pas près d'arriver...
Sinon funlolo, pour ton info, tu peut toujours les retrouver derrière la gare, c'est là que ca se passe...

Allé Bon week end par ce que y'a que ça de vrai...
guillom.m @ 08/03/2008 - 11h55 a dit:
Bonjour et merci de l'accueil
Pour la hyene: Si tu un mec plutôt sympathique et pas prise de tête, en cas de rencontre, ya pas de problème, je te paye ton bok
Oursin, si vraiment la planche à Bordeaux c'est chaud, je prendrais ta 2eme solution, normalement cet été je part vers Marseille....(Mais bon, je désespere pas, je trouverais bien un spot sympa. j'espère
Sinon moi Juppé je m'en cogne, comme tout les autres d'ailleurs, Et le pire dans tout ca, c'est qu'il risque fort de repasser au municipale
Sa grosse déprime, ca fait longtemps qu'il aurait du la trouver mais à Bordeaux c'est pas près d'arriver...
Sinon funlolo, pour ton info, tu peut toujours les retrouver derrière la gare, c'est là que ca se passe...
ben tu vois ca me rassure , comme quoi les bonnes choses durent
Allé Bon week end par ce que y'a que ça de vrai...
FAIT SOIF

La hyène @ 08/03/2008 - 13h08 a dit:
Il a toujours pas payé sa tournée le jeunot.
FAIT SOIF
y a un moment que tu t es pas fais faire le maillot ma poule
guillom.m @ 08/03/2008 - 11h55 a dit:
Bonjour et merci de l'accueil
Hun ??