Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
DW_anonyme
Killer
Killer
Messages : 6180
Enregistré le : 06 juin 2006, 15:27
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par DW_anonyme »

Refroidi du bulbe, pas abruti, merci.
paulo 373
Timide
Timide
Messages : 109
Enregistré le : 07 nov. 2005, 03:59
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par paulo 373 »

L'auteur de ton texte, je peux lui fournir la vaseline, le WD 40, et la graisse spéciale marine si ça lui plait.....

.....même un martinet dans un vide grenier....

Mais en fait, je pense qu'il a les yeux bridés et un papa fonctionnaire à Pékin !


Certes, notre pays est bien poussif et possède bien des blessures historiques, mais les gens peuvent être bouddhistes , catho ou athées si ça leur chante.

On n'assassine pas les enfants jusqu'à 9 mois de grossesse parce que le quota est atteint. On n'y envoie pas la facture de la balle aux parents du condamné. De Gaulle n' y a pas envoyé les chars sur la Concorde en Mai 68.


Les français n'ont rien contre les Chinois, peut-être certains sont rancuniers pour un canard laqué pas frais...ou un signe astrologique défavorable               ( cochon, rat...), je crois que c'est tout !


Mais peut-être ils se rendent compte que la liberté, c'est bien aussi, et que tout n'est pas bon pour avoir des écrans plats au 1/4 de prix. Le business, c'est bien, mais pas pour enrichir une oligarchie sans conscience et sans scrupules.

Les Américains ne sont pas mieux dans ce domaine, mais c'est bon, on est au courant, on sait que c'est des méchants égocentriques et obèses.


Et reparlons un peu de la Chine. Mao n'a-t-il pas suicidé sa propre culture nationale dans la révolution culturelle ?

Elle est où, la vraie Chine ?

Sûrement plus à Taiwan , Hong-kong ou Singapour qu'à Pékin !


Enfin personnellement, je n'ai aucune envie de voir ce qui reste de notre industrie se barrer dans cette dictature polie et souriante. Ils ne sont pas privés d'envoyer les yans et les kalachs en Indochine, et les commissaires politiques, en 1950, contre nos soldats qui protégeaient le Vietnam. Y'a qu' à voir le paradis qu'ils y ont fait après. Même qu'ensuite, ils ont sponsorisé le petit voisin Pol pot.


Quant aux Russes, qu'on voit dénoncer à longueur de blogs, j'en rencontre  environs 200 par an, et ils sont tous contents d'avoir eu Poutine comme président. La question les surprend même ! C'est aussi un beau méchant ( ancien KGB ), mais il sait diriger...et la Russie n'est pas la France. Je pense qu'on ferait bien d' avoir des meilleures relations avec eux au lieu de donner les plans de nos avions aux bridés.


Maintenant, continue à lire tes blogs libertaires ( ce sont les mêmes qui chantaient Vive Mao..), tu vas peut-être gagner un voyage à Cuba pour l'enterrement de Fidel Castro. A l'occasion, tu te rappellera que les traversées en planche se font vers la Floride, et non l'inverse ( sauf pour Arnaud...le pauvre, et c'est en Chine qu'on l'a perdu...).


Aloha
DW_anonyme
Killer
Killer
Messages : 6180
Enregistré le : 06 juin 2006, 15:27
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par DW_anonyme »

Paulo, permet moi de te dire que toutes tes références historiques sont fausses, manipulées depuis des décennies par les historiens occidentaux aux ordres des puissants.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par La hyène »

C'est machin qu'a raison : que ceux qui trouvent que la Chine est un chouette pays super sympa aillent y vivre. Pareil pour Cuba. C'est marrant cette tendance chez l'être humain à continuer à  croire au paradis, même lorsqu'ils affichent un athéisme militant.
paulo 373
Timide
Timide
Messages : 109
Enregistré le : 07 nov. 2005, 03:59
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par paulo 373 »

Certes !


Y'a un âne près de chez moi, je vais aller le voir pour causer un peu...ça me changera du bistrot.


A ce propos, je vous conseille un bon bouquin de l'historien Jean Sévilla, intitulé " Historiquement correct", qui explique beaucoup d'idées reçues, et surtout, ce qui rend plus zen , les changements d'idées reçues à 180 ° en quelques années seulement...
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par thejoker »

paulo


compares ce qui est comparable


perso moi je ne fais pas de 180°


enfin je ne suis pas un liberal ni un libertaire


pour moi droits = devoirs



au fait ton pere bosse ou? :)
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par La hyène »

thejoker @ 21/04/2008 - 15h27 a dit:




pour moi droits = devoirs




Dommage que ce soit antinomique. Franchement, ta lobotomie elle a pas réussi JoKe
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par thejoker »

ah voila on touche à l'essentiel


la parallèle entre l'exercice des droits et l'exercice des devoirs n'est pas de mise au pays des droits de l'homme où les premiers à ne pas assumer leur devoir sont ceux qui déterminent les droits des autres....


d'ailleurs au bar par mimétisme avec le gouvernement qui a peur du peuple nous trouvons les mêmes comportements
paulo 373
Timide
Timide
Messages : 109
Enregistré le : 07 nov. 2005, 03:59
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par paulo 373 »

A l'heure qu'il est, il doit peaufiner la carène du bateau de son association...


Il est marin et il bossait entre l' URSS, la France, Madagascar, le Maroc...plus tard le golfe persique et l'Afrique noire.


On est un peu tous marins dans la famille...ça fait au moins rencontrer du monde!


Tiens j'en ai rencontré des Chinois ( souvent de Taiwan), rien à signaler, leur thé vert est bon....

Cette nuit j'étais avec un "Russe"de Vladivostok, asiatique, très intéressant, il a bien roulé sa bosse en Chine et au Japon....Il est venu faire un contrat " en Europe, 3 mois pour 13200 $. On rencontre aussi plein de Philippins, généralement super sympa et compétents. J'ai du respect pour ce pays
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par thejoker »

La hyène @ 21/04/2008 - 15h17 a dit:

C'est machin qu'a raison : que ceux qui trouvent que la Chine est un chouette pays super sympa aillent y vivre. Pareil pour Cuba. C'est marrant cette tendance chez l'être humain à continuer à  croire au paradis, même lorsqu'ils affichent un athéisme militant.




dites voir qui  vous oblige à aller vivre au tibet?
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par Jean-Sé »

thejoker @ 21/04/2008 - 14h21 a dit:

dites voir qui  vous oblige à aller vivre au tibet?

Le tibet? tintin
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par Maria Chapdelaine »

thejoker @ 21/04/2008 - 12h47 a dit:

http://www.youtube.com/watch?v=bP_IohMUWaY


http://www.youtube.com/watch?v=RxF7e5mzP5M


Toute la manipulation des faits et la propagande médiatique

http://www.youtube.com/watch?v=ROTyGOJ2ZZI


pour ceux qui aiment lire :

Mes Amis Chinois


J'ai honte.


Depuis des semaines, dans mon pays, en France, votre peuple, votre pays, vos institutions, votre gouvernement, votre Histoire sont traînés dans la boue, dans une hystérie collective entretenue par nos médias. Médias qui se prétendent "libres"... Les manifestations antichinoises qui ont eu lieu à Paris, lors du passage de la flamme olympique, sont indignes de mon pays, des valeurs qu'il prétend défendre, et des lois élémentaires de l'hospitalité.

etc, etc, etc, etc,etc, etc,etc,etc, etc




Il est payé au mot le Joke ou quoi ?
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par Jean-Sé »

Maria Chapdelaine @ 21/04/2008 - 17h57 a dit:

Il est payé homo le Joke ou quoi ?

Pourquoi, t'as des liquidités?
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par Maria Chapdelaine »

Jean-Sé @ 21/04/2008 - 21h00 a dit:

Maria Chapdelaine @ 21/04/2008 - 17h57 a dit:

Il est payé homo le Joke ou quoi ?

Pourquoi, t'as des liquidités?




Je dégouline !!

Quel mot très laid !!
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par thejoker »

le dalai lama malthusien?


il semblerait au vu de ses propos où il engage ceux qui crient famine à se tourner vers le monde interieur pour combler leur manque.......


http://solidariteetprogres.org/article4080.html
Répondre