Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Poule
Jiber
Jiber
Messages : 1488
Enregistré le : 08 avr. 2007, 20:41
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par Poule »

ice @ 24/04/2008 - 09h26 a dit:

Merci aux bonnes âmes qui ont bien voulu continuer à alimenter ce sujet. Elles ont bien compris qu'une personne saine d'esprit ne peut pas se mesurer au Joker plus d'une journée par semaine, au risque de développer de graves troubles mentaux.


Déjà, après une demie journée, j'étais devenu un égocentrique sans coeur, affameur de population, partisan des nazis et de l'élimination des plus faibles au bénéfices des banquiers anglo-saxons. C'est dire si les risques sont grands.


Soyez prudents.




Et dès le matin ça pique un peu quand même...
DW_anonyme
Killer
Killer
Messages : 6180
Enregistré le : 06 juin 2006, 15:27
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par DW_anonyme »

J'espère que t'as rien loupé des dernières interventions du Joke. J'ai fini par ameuter du monde au taf pour filer quelques extraits. Même les altermondialistes se sont pissé dessus.
richelieu
Jiber
Jiber
Messages : 2888
Enregistré le : 16 sept. 2003, 15:47
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par richelieu »

mon chère ICE  je viens ici pour te rassurer !!! tu peux facilement lire les posts du jok il faut juste penser à pratiquer la lecture rapide en ce qui le concerne ....



thejoker

...  ...

kOne 21.5; select :23


tu vas voir c'est beaucoup plus facile comme ça  :santa: prends bien soins de toi rich
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par KipURieR NoiR »

Quelqu'un veut rebondir là dessus?


J'ai un peu la flemme


Posted Image



(Pour les mal comprenants, et il y en a: Rebondir-->Kangourou-->flemme-->kangourou couché-->hinhinhin)
DW_anonyme
Killer
Killer
Messages : 6180
Enregistré le : 06 juin 2006, 15:27
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par DW_anonyme »

Désolé, je suis occupé.


Posted Image
Poule
Jiber
Jiber
Messages : 1488
Enregistré le : 08 avr. 2007, 20:41
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par Poule »

Je ne peux pas j'ai une banane dans l'oreille

Posted Image
peluche
Timide
Timide
Messages : 497
Enregistré le : 27 avr. 2006, 12:36
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par peluche »

Maria Chapdelaine @ 23/04/2008 - 21h22 a dit:

Maria Chapdelaine @ 23/04/2008 - 19h10 a dit:

thejoker @ 23/04/2008 - 18h26 a dit:



la verite est toujours sempiternellement eternelle




....tout comme ta naiveté


Mais c'est pas grave, c'est si rafraichissant !




peluche @ 23/04/2008 - 19h25 a dit:

Au risque de contredire Monsieur Maria Chapdelaine (ça fait bizarre de dire ça), je trouve vraiment pas le Joke rafraichissant.


C'est comme les comiques qui ressortent pendant des années le même skecht, ça s'essouffle, ça devient lourd.


C'est Malcomics qui avait raison.


Quel génie ce Malcomics.


Malcomics, si tu nous lis...





Eussé-je du mettre une petite figure rieuse, aussi nommée smiley,  après mon message, afin que tu devinasses qu'il s'agissait là d'une tournure ironique ??


Je ne suis pas rafraichi par le Joke mais plutôt refroidi.




Point du tout, votre rhétorique était parfaite, comme toujours.


Par contre, il semble que pour ma part, l'ajout d'une petite tête jaune, également appelée émoticône, aurait pu aider à faire comprendre combien le joke ne m'amuse plus.
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par louping »

Je suis occupé aussi..

Posted Image
jam
Timide
Timide
Messages : 894
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:37
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par jam »

Ah ben non, j'peux pas non plus, j'ai toutes les écoles de France à appeller pour faire le 7...



Bonjour et bienvenue dans l'école de votre enfant.

Dans le but de mieux répondre à vos besoins et de vous permettre de parler à la bonne personne, veuillez écouter le menu suivant avant de faire votre sélection :


- Pour vous plaindre de la cantine, faites le 1.


- Pour vous plaindre du transport scolaire, faites le 2.


- Pour mentir au sujet de l'absence de votre enfant, faites le 3.


- Pour excuser le fait que votre enfant n'ait pas fait ses devoirs, faites le 4.


- Pour vous plaindre de ce que nous faisons, faites le 5.


- Pour vous plaindre de ce que nous ne faisons pas, faites le 6.


- Pour demander la démission d'un ou de plusieurs enseignant(s), faites le 7.


- Pour demander que votre enfant change d'enseignant pour la 3ème fois cette année, faites le 8.


- Pour demander pourquoi vous n'avez pas reçu les documents qui étaient déjà inclus dans votre lettre de convocation ainsi que dans les précédents bulletins de compétences qui vous ont été postés, faites le 9.


- Si vous voulez que nous élevions votre enfant à votre place ou à la place de votre téléviseur, faites le 0.


- Si vous réalisez que vous êtes dans le vrai monde, et que votre enfant doit être responsable de ses actions, de ses devoirs en classe et à la maison, et que ce n'est pas la faute de l'enseignant mais de votre enfant s'il ne fournit pas d'effort, alors...


... vous pouvez raccrocher. Passez une belle journée et à bientôt !

thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par thejoker »

les droits de l'homme en france??


d'apres la Cimade

un droit d'asile virtuel

"Les étrangers sans papiers disposent de cinq jours après leur arrivée en centre de rétention pour déposer, par écrit, une demande d'asile. Difficile pourtant de rédiger une demande argumentée lorsqu'on ne dispose ni de table – les centres en sont dépourvus –, ni de stylos – ils sont interdits dans plusieurs centres (Vincennes, Rennes, Strasbourg) par crainte qu'ils servent d'armes –, et qu'on doit s'exprimer, sans l'aide d'un interprète, par écrit dans une langue qui n'est pas la sienne – les frais d'interprétariat pour cette procédure étant à la charge du demandeur.

"

des roumains en detention alors que europeen.....

"Dans certains centres, comme à Nantes, la proportion de retenus roumains avoisine les 20 %, alors que leur pays fait partie de l'Union européenne depuis le 1er janvier 2007. "



http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/04/24/la-cimade-denonce-les-atteintes-aux-droits-des-etrangers-dans-les-centres-de-retention_1037801_3224.html#ens_id=1032911
DW_anonyme
Killer
Killer
Messages : 6180
Enregistré le : 06 juin 2006, 15:27
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par DW_anonyme »

Bon courage, connaissant le MEN, il y a des chances que le numéro ne fonctionne pas une fois sur 2.
jam
Timide
Timide
Messages : 894
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:37
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par jam »

Arfff....  J'ai un bon atout avec moi :


Posted Image


C'est du costaud cette fois, ça va dégager sec, moi j'te le dis...   :rolleyes:

J'aime bien le passage sur le changement d'étage...   :inn:


propos du Ministre de la Fonction publique rapportés par Charlie-Hebdo, tenus lors d'une réunion de la Fondation Concorde, proche de la majorité actuelle, le mercredi 20 octobre au Café Restaurant Pépita à Paris :


"Les retraités de la fonction publique ne rendent plus de services à la nation. Ces gens-là sont inutiles, mais continuent de peser très lourdement. La pension d'un retraité, c'est presque 75% du coût d'un fonctionnaire présent. Il faudra résoudre ce problème."

"Le grand problème de l'État, c'est la rigidité de sa main-d'oeuvre. Pour Faire passer un fonctionnaire du premier au deuxième étage de la place Beauvau, il faut un an. Non pas à cause de l'escalier [rires dans la salle], mais des corps. Il y a 1400 corps. 900 corps vivants, 500 corps morts [rires], comme par exemple l'administration des télécoms. Je vais les remplacer par cinq filières professionnelle qui permettront la mobilité des ressources humaines : éducation, administration générale, économie et finances, sécurité sanitaire et sociale. Si on ne fait pas ça, la réforme de l'État est impossible. Parce que les corps abritent des emplois inutiles."

"A l'heure actuelle, nous sommes un peu méchants avec les fonctionnaires. Leur pouvoir d'achat a perdu 4,5% depuis 2000."

"Comme tous les hommes politiques de droite, j'étais impressionné par l'adversaire. Mais je pense que nous surestimions considérablement cette force de résistance. Ce qui compte en France, c'est la psychologie, débloquer tous ces verrous psychologiques."

"C'est sur l'Éducation nationale que doit peser l'effort principal de réduction des effectifs de la fonction publique. Sur le 1,2 million de fonctionnaires de l'Éducation nationale, 800 000 sont des enseignants. Licencier dans les back office de l'Éducation nationale, c'est facile, on sait comment faire, avec Éric Woerth [secrétaire d'État à la Réforme de l'État] : on prend un cabinet de conseil et on change les process de travail, on supprime quelques missions. Mais pour les enseignants, c'est plus délicat. Il faudra faire un grand audit."

"Le problème que nous avons en France, c'est que les gens sont contents des services publics . L'hôpital fonctionne bien, l'école fonctionne bien, la police fonctionne bien. Alors il faut tenir un discours, expliquer que nous sommes à deux doigts d'une crise majeure - c'est ce que fait très bien Michel Camdessus , mais sans paniquer les gens, car à ce moment-là, ils se recroquevillent comme des tortues."

funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par funlolo »

Posted Image
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par thejoker »

jam @ 24/04/2008 - 13h31 a dit:

Arfff....  J'ai un bon atout avec moi :


Posted Image


C'est du costaud cette fois, ça va dégager sec, moi j'te le dis...   :rolleyes:

J'aime bien le passage sur le changement d'étage...   :inn:


propos du Ministre de la Fonction publique rapportés par Charlie-Hebdo, tenus lors d'une réunion de la Fondation Concorde, proche de la majorité actuelle, le mercredi 20 octobre au Café Restaurant Pépita à Paris :


"Les retraités de la fonction publique ne rendent plus de services à la nation. Ces gens-là sont inutiles, mais continuent de peser très lourdement. La pension d'un retraité, c'est presque 75% du coût d'un fonctionnaire présent. Il faudra résoudre ce problème."

"Le grand problème de l'État, c'est la rigidité de sa main-d'oeuvre. Pour Faire passer un fonctionnaire du premier au deuxième étage de la place Beauvau, il faut un an. Non pas à cause de l'escalier [rires dans la salle], mais des corps. Il y a 1400 corps. 900 corps vivants, 500 corps morts [rires], comme par exemple l'administration des télécoms. Je vais les remplacer par cinq filières professionnelle qui permettront la mobilité des ressources humaines : éducation, administration générale, économie et finances, sécurité sanitaire et sociale. Si on ne fait pas ça, la réforme de l'État est impossible. Parce que les corps abritent des emplois inutiles."

"A l'heure actuelle, nous sommes un peu méchants avec les fonctionnaires. Leur pouvoir d'achat a perdu 4,5% depuis 2000."

"Comme tous les hommes politiques de droite, j'étais impressionné par l'adversaire. Mais je pense que nous surestimions considérablement cette force de résistance. Ce qui compte en France, c'est la psychologie, débloquer tous ces verrous psychologiques."

"C'est sur l'Éducation nationale que doit peser l'effort principal de réduction des effectifs de la fonction publique. Sur le 1,2 million de fonctionnaires de l'Éducation nationale, 800 000 sont des enseignants. Licencier dans les back office de l'Éducation nationale, c'est facile, on sait comment faire, avec Éric Woerth [secrétaire d'État à la Réforme de l'État] : on prend un cabinet de conseil et on change les process de travail, on supprime quelques missions. Mais pour les enseignants, c'est plus délicat. Il faudra faire un grand audit."

"Le problème que nous avons en France, c'est que les gens sont contents des services publics . L'hôpital fonctionne bien, l'école fonctionne bien, la police fonctionne bien. Alors il faut tenir un discours, expliquer que nous sommes à deux doigts d'une crise majeure - c'est ce que fait très bien Michel Camdessus , mais sans paniquer les gens, car à ce moment-là, ils se recroquevillent comme des tortues."





bien sur tout va bien france

personne ne manipule personne

la democratie s'exerce a 100%


et les chinois se sont des dictateurs... :D  :D  :D
Répondre