Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Icitte, c'est pas cheu vous
Icitte, c'est pas cheu vous
"Ici, c'est chez nous" n'a qu'à bien se tenir; car tôt ou tard, il sera dépassé par "Icitte, c'est pas cheu vous".<br /><br />
Bon, j'en conviens, à 3, avec Maria, Guyt et le Ouazz...ça va prendre un peu de temps...mais...justement, on a tout notre temps!
Re :Icitte, c'est pas cheu vous
Tabernak' (Juron quebecois prononcé avec un fort accent breton qui trahi mes origines...)
Poule @ 25/03/2008 - 19h37 a dit:
Je sabote ton initiative derechef en me déguisant en quebecois...
Tabernak' (Juron quebecois prononcé avec un fort accent breton qui trahi mes origines...)
...ton déguisement est bon...ça va...l'utilisation de mots québécois donne d'emblée voix au chapitre...
Poule @ 25/03/2008 - 19h56 a dit:
Impec, si je peux rester je vais pas me mettre en crisse dam'!
..."dam" n'a pas rapport! Faut quand même que tu apprennes à sacrer comme du monde bâtard...sinon, m'en vâ t'en crisser une!!!
Bon, OK, elle était facile....
mais si il vous faut un baouncer dans votre rade je suis pret me caler une biere et a clairertous les colons qui ne manqueront pas de venir
vous avez la crotte au cul que je sois la quand meme
funlolo @ 25/03/2008 - 20h04 a dit:
ayoye, c est le bout du bout a vous 3vous n etes pas sortis du bois pour battre " ici c est chez nous"
mais si il vous faut un baouncer dans votre rade je suis pret me caler une biere et a clairertous les colons qui ne manqueront pas de venir
vous avez la crotte au cul que je sois la quand meme
...ouais, bon Funlolo, lui yé québécois mais il sait pas...donc à 4, Funlolo, Maria, Guyt et le Ouazz...
-
- Jiber
Ouazou @ 25/03/2008 - 19h58 a dit:
Poule @ 25/03/2008 - 19h56 a dit:
Impec, si je peux rester je vais pas me mettre en crisse dam'!
..."dam" n'a pas rapport! Faut quand même que tu apprennes à sacrer comme du monde bâtard...sinon, m'en vâ t'en crisser une!!!
Ben ouais mais c'est encore un coup de mon accent paysan Breton quand j'bois un ct'io coup...
Mais deja ça te fais du volume...