Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Icitte, c'est pas cheu vous

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Poule
Jiber
Jiber
Messages : 1488
Enregistré le : 08 avr. 2007, 20:41
Contact :

Re :Icitte, c'est pas cheu vous

Message par Poule »

Moi aussi je veux protéger les espèce en voie de disparition!!!!!!!
Ouazou
Jiber
Jiber
Messages : 2984
Enregistré le : 08 déc. 2006, 15:07
Contact :

Re :Icitte, c'est pas cheu vous

Message par Ouazou »

Poule @ 08/04/2008 - 09h37 a dit:

Moi aussi je veux protéger les espèce en voie de disparition!!!!!!!




...moi aussi, moi aussiiiiii!...à quand la manif???
Ouazou
Jiber
Jiber
Messages : 2984
Enregistré le : 08 déc. 2006, 15:07
Contact :

Re :Icitte, c'est pas cheu vous

Message par Ouazou »

Posted Image


...tiens, un peu de renfort pour secouer les troupes!!!
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :Icitte, c'est pas cheu vous

Message par louping »

guyt @ 07/04/2008 - 23h18 a dit:

louping @ 07/04/2008 - 22h04 a dit:

On peut vous filer la flamme pour faire fondre la neige...

Non d'un tabernak




Faudrait nous la livrer en avion, en autobus ça serait trop long.



Connard de comité olympique, c'était quoi l'idée de donner les jeux aux chinois?

En Autobus, elle risque de s'éteindre.. et le chauffeur de se noyer


C'est politique y parait, pour le développement
Ouazou
Jiber
Jiber
Messages : 2984
Enregistré le : 08 déc. 2006, 15:07
Contact :

Re :Icitte, c'est pas cheu vous

Message par Ouazou »

...on s'en câlisse-tu de Tibétains...en autant qu'on peut trouver des lecteurs DVD à 25 piastres chez Wal-Mart.


Posted Image
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :Icitte, c'est pas cheu vous

Message par Maria Chapdelaine »

C'est bien ça le problème: non seulement les Chinois font le chantage aux produits bon marché, mais en plus ils détruisent la planète à les fabriquer !
Ouazou
Jiber
Jiber
Messages : 2984
Enregistré le : 08 déc. 2006, 15:07
Contact :

Re :Icitte, c'est pas cheu vous

Message par Ouazou »

Maria Chapdelaine @ 09/04/2008 - 16h11 a dit:

C'est bien ça le problème: non seulement les Chinois font le chantage aux produits bon marché, mais en plus ils détruisent la planète à les fabriquer !





...bientôt...va falloir rev'nir aux vraies affaires: manger des pommes de terre  des carottes pis des pommes en hiver...que les autres fruits et légumes en été et automne...acheter du made in Canada pour sauver les ours polaires et prendre son vélo pendant les tempêtes de neige itout...


Posted Image
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :Icitte, c'est pas cheu vous

Message par Maria Chapdelaine »

Maria Chapdelaine @ 09/04/2008 - 16h11 a dit:

C'est bien ça le problème: non seulement les Chinois font le chantage aux produits bon marché, mais en plus ils détruisent la planète à les fabriquer !





Posted Image
Ouazou
Jiber
Jiber
Messages : 2984
Enregistré le : 08 déc. 2006, 15:07
Contact :

Re :Icitte, c'est pas cheu vous

Message par Ouazou »

Ouazou @ 03/04/2008 - 23h54 a dit:

...après la non-ingérence et non-indifférence de Peyrefitte...cré ben qu'on va en entendre une autre belle l'automne prochain! Sarko devra se montrer imaginatif lors de son voyage au CDN




...très bonne caricature dans Le Soleil de Québec sur ce sujet...la suggestion de Harper à Sarko qui cherche la déclaration géniale est: "que pensez-vous de mêlez-vous de vos affaires?"
Ouazou
Jiber
Jiber
Messages : 2984
Enregistré le : 08 déc. 2006, 15:07
Contact :

Re :Icitte, c'est pas cheu vous

Message par Ouazou »

...ce qui est extra avec ce sujet c'est que je suis certain que plusieurs personnes ne le lisent pas...ce qui me permet par ex de dire: ehhhhh la Hyène!...va chier!!! Ça c'est pour son manque de sens civique et son désir à vouloir à tous prix me sortir du BAR...


...euhhh! dis-donc Ouazette...c'est quoi les deux bouteilles de pinard qu'on a bu???
Ouazou
Jiber
Jiber
Messages : 2984
Enregistré le : 08 déc. 2006, 15:07
Contact :

Re :Icitte, c'est pas cheu vous

Message par Ouazou »

Ouazou @ 12/04/2008 - 02h20 a dit:

...ce qui est extra avec ce sujet c'est que je suis certain que plusieurs personnes ne le lisent pas...ce qui me permet par ex de dire: ehhhhh la Hyène!...va chier!!! Ça c'est pour son manque de sens civique et son désir à vouloir à tous prix me sortir du BAR...


...euhhh! dis-donc Ouazette...c'est quoi les deux bouteilles de pinard qu'on a bu???





...tiens, j'ai pas encore trinqué c'matin...c'est drôle j'pense la même chose!
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1248
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :Icitte, c'est pas cheu vous

Message par guyt »

Le président français Nicolas Sarkozy pourrait profiter du grand retour de Céline Dion à Paris le mois prochain, dans le cadre de sa tournée mondiale, pour lui remettre la Légion d'honneur en mains propres. (ref: agence PC).


On peut se demander si le nouveau critère pour donner la légion d'honneur serait le nombre de première page qu'on fait sur le Paris-Match.


Posted Image


Vive la France-People!
Ouazou
Jiber
Jiber
Messages : 2984
Enregistré le : 08 déc. 2006, 15:07
Contact :

Re :Icitte, c'est pas cheu vous

Message par Ouazou »

guyt @ 14/04/2008 - 17h43 a dit:

Le président français Nicolas Sarkozy pourrait profiter du grand retour de Céline Dion à Paris le mois prochain, dans le cadre de sa tournée mondiale, pour lui remettre la Légion d'honneur en mains propres. (ref: agence PC).


On peut se demander si le nouveau critère pour donner la légion d'honneur serait le nombre de première page qu'on fait sur le Paris-Match.


Posted Image


Vive la France-People!




...écoute...c'est certainement un poisson d'avril!!! OUi, oui...c'en est un!!! Mais où allons-nous saint-ciboire-de-tabarnack...Ceuline qui chante une pop sirupeuse depuis 15 ans recevoir la légion??? N'importe quoi bâtard!!!
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :Icitte, c'est pas cheu vous

Message par KipURieR NoiR »

Et maintenant une interruption culturelle en provenance directe de la belle province:


http://www.youtube.com/watch?v=WrWHfP_m_yg
richelieu
Jiber
Jiber
Messages : 2888
Enregistré le : 16 sept. 2003, 15:47
Contact :

Re :Icitte, c'est pas cheu vous

Message par richelieu »

ça commence à s'organiser pour 2009

donc pour les cousins ouazou et ses grands frères

j'en avais un peu parlé ici mais bon  ça ce confirme je vais surement faire un périple de 15 jours entre québec et gaspé avec des potes et des jeunes pour les fêtes qu'il y aura l'année prochaine (j'entendais parlé de 475 ans et 250 ans la découverte et la création du quebec c'est ça?) avec quelques concerts quebec => quelques ports de pécheurs => gaspé et retour


http://normandie.france3.fr/emissions/27865738-fr.php ... à vous de me trouver dans l'emission du 12 avril ... rich
Répondre