Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Thread de soutien au gouvernement ..., ... qui va virer des milliers de feinéants.
-
- Newbie
Thread de soutien au gouvernement ..., ... qui va virer des milliers de feinéants.
-
- Killer
Re :Thread de soutien au gouvernement ..., ... qui va virer des milliers de feinéants.
Allez, hop
Re :Thread de soutien au gouvernement ..., ... qui va virer des milliers de feinéants.
Il faut en plus les stériliser !
NE TOLERONS PAS LA REPRODUCTION DES FONCTIONNAIRES
Poule @ 02/04/2008 - 14h24 a dit:
J'etais pourtant persuadé que la pêche à la dynamite était interdite...
-
- Newbie
Je serais aussi flatté de voir The Joker venir argumenter, si c'est ce que vous appelez la pêche à la dynamite. Un homme qui a peur de la récession doit bien se rendre compte que le pays ne peut vivre au dessus de ses moyens. Ce type n'a pas que des croyances, il a aussi un cerveau et je suis persuadé qu'il pense comme la majorité des gens.
On pourrait commencer par les gros salaires en virant quelques ministres dispendieux.
fantomas1111 @ 02/04/2008 - 14h33 a dit:
n'a pas que des croyances, il a aussi un cerveau et je suis persuadé qu'il pense comme la majorité des gens.
C'est bien ce qui m'inquiète, justement......
fantomas1111 @ 02/04/2008 - 13h33 a dit:
Un homme qui a peur de la récession doit bien se rendre compte que le pays ne peut vivre au dessus de ses moyens.
C'est bien aussi ce que je pense ...
http://www.lejdd.fr/cmc/politique/200813/rachida-dati-mene-la-grande-vie_106568.html
Le thread c'était pour soutenir le gouvernement.
Désolé.
Donc vous soutenez ou vous boïcotez?
bien sur les salaries eux voient leur salaire divisé par deux à moins de travailler deux fois plus
concernant les moyens du pays
depuis que notre monnaie n'existe plus, alors que nous avons besoin de monnaie pour faire tourner l'économie et augmenter les infrastructures,
tout création monétaire demande des intérêts, intérêts qui eux ne correspondent à aucune richesse réelle! (interets qui vont vers les banques)
je vous renvoie encore vers l'ile des naufragés
http://fr.ekopedia.org/Ile_des_naufrag%C3%A9s_de_Louis_Even
-
- Killer
Et franchement, 80000€ c'est pas exagéré. Même chez les grands couturiers, bijoutiers et parfumeurs, le prix du caddy augmente.
T'avais qu'a être richethejoker @ 02/04/2008 - 12h14 a dit:
la récession ne sert que les intérêts des très riches qui peuvent racheter les plus petits qu'eux
bien sur les salaries eux voient leur salaire divisé par deux à moins de travailler deux fois plus
-
- Newbie
thejoker @ 02/04/2008 - 15h14 a dit:
la récession ne sert que les intérêts des très riches qui peuvent racheter les plus petits qu'eux
concernant les moyens du pays
depuis que notre monnaie n'existe plus, alors que nous avons besoin de monnaie pour faire tourner l'économie et augmenter les infrastructures,
tout création monétaire demande des intérêts, intérêts qui eux ne correspondent à aucune richesse réelle! (interets qui vont vers les banques)
je vous renvoie encore vers l'ile des naufragés
http://fr.ekopedia.org/Ile_des_naufrag%C3%A9s_de_Louis_Even
Allons, allons, un petit effort. Tu as été convié ici, à la différence des autres squatters de sujets, pour ta capacité de réflexion, pas pour ta capacité - exceptionnelle ceci dit - à répéter bêtement les approximations et les idées simplistes que tu as lu assidument.