Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Top Chamaillerie au bar, inventaire des polémiques

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1270
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Top Chamaillerie au bar, inventaire des polémiques

Message par guyt »

Le bar semble se relever péniblement de l'accrochage récents impliquant quelques piliers,  mais avouons que ce genre d'incident est rare, ce qui est assez surprenant comptetenu du nombre de posts et des sujets abordés.<br /><br />
Même que je dirais que les français n'ont pas le sang aussi chaud que celui des québécois. Prenez moi, par exemple. Je peux soulever une polémique monstre sur Windsurfing-Québec avec le simple sujet "Les mats RDM, c'est de la merde". Et Ouazou peut faire encore mieux avec un "Les kiteuses sont plus belles que les windsurfeuses". Maria Chapdelaine s'est presque fait viré d'un forum parce qu'il était Maria Chapdelaine.<br /><br />
Donc à quand remonte la dernière grosse prise de becs ici?<br /><br />
Quelles ont été vos empoignades préférées?
malcomics
Timide
Timide
Messages : 389
Enregistré le : 05 août 2005, 09:36
Contact :

Re :Top Chamaillerie au bar, inventaire des polémiques

Message par malcomics »

Moi j'aime bien les empoignades avec les macintoistes et linuxiens qui ont tords de toute facon
Ouazou
Jiber
Jiber
Messages : 2984
Enregistré le : 08 déc. 2006, 15:07
Contact :

Re :Top Chamaillerie au bar, inventaire des polémiques

Message par Ouazou »

guyt @ 04/05/2008 - 15h58 a dit:

Le bar semble se relever péniblement de l'accrochage récents impliquant quelques piliers,  mais avouons que ce genre d'incident est rare, ce qui est assez surprenant comptetenu du nombre de posts et des sujets abordés.


Même que je dirais que les français n'ont pas le sang aussi chaud que celui des québécois. Prenez moi, par exemple. Je peux soulever une polémique monstre sur Windsurfing-Québec avec le simple sujet "Les mats RDM, c'est de la merde". Et Ouazou peut faire encore mieux avec un "Les kiteuses sont plus belles que les windsurfeuses". Maria Chapdelaine s'est presque fait viré d'un forum parce qu'il était Maria Chapdelaine.


Donc à quand remonte la dernière grosse prise de becs ici?


Quelles ont été vos empoignades préférées?




Tu l'indique très clairement dans ton préambule Guyt: les français n'ont pas le sang aussi chaud que celui des québécois....ton post peut finir ici; tu as donné la réponse!!! (à ajouter par contre; les françaises n'ont pas le sang aussi chaud que celui des québécoises)


Mais pour ne pas faire un bide de ce post...je vais quand même t'aider un peu Guyt et poursuivre: (Jean-Sé, tu peux quitter ici....ça va dépasser 5 lignes.)


...je suis donc obligé de "redire" une Xième fois que les empoignades du BAR ne sont que des chamaillages de fillettes de cours d'écoles primaires; ça sent le pipi!!!


...je le dis depuis des semaines: à quand remonte le dernier zachage au BAR?...un an, deux? La désafectation des Modos du BAR qui ont migré vers la PLAGE confirme que le BAR n'est plus qu'une simple BUVETTE où l'on y sert des .5% et des menthes à l'eau.


...et c'est pas les "supposées" pseudo prises de bec (ou plutôt prise de tendres bisous) au sujet du joker qui vont nous faire croire qu'il y a véritablement de l'action icitte!!! Tous s'empressent de tomber sur le Joker en se faisant croire qu'ils partent en croisade et qu'ils ont retrouvé une sorte de Graal de l'essence de la polémique. Armée de Don Quichotte va. Laissez le Joker tranquille, il raconte des âneries et n'est même pas à même de nous résumer le 1/4 du 1000ième des liens qu'il nous propose...et lorsqu'il tente une explication...ben, c'est déjà tellement diff de lire les premières phrases que l'on en abandonne immédiatement la suite...pourtant quand il se force un peu...


Bref...je propose officiellement de renommer le BAR; la BUVETTE ou de carrément supprimer le BAR et de le fondre dans la PLAGE pour "La Buvette de la Plage"(mais cette proposition n'est pas nouvelle et je n'en suis pas l'instigateur)...ainsi le niveau de la PLAGE va monter en intensité et disparaîtra le BAR qui restera, comme cette histoire qui n'en finit plus des ces crisss de "trolls", un mythe dont tous nous aurons plaisir à nous remémorer: "te souviens du temps où le BAR était vraiment explosif, de ce temps où les empoignades étaient viriles et musclées?...c'était le bon temps hein?"


...mais ce temps a t-il déjà existé?


...entre toi & moi Guyt...tu veux que je te dise?...je pense que les français sont différents depuis l'arrivée au pouvoir du Sarko...ils ont perdu leur verve, le sens de la répartie et leur instinct de la joute des idées. Comme Bling bling, maintenant tout ne passe plus que par l'image...bref, c'est un peu le résultat que ça donne lorsqu'un président émascule une société.
Bernard P.
Jiber
Jiber
Messages : 2004
Enregistré le : 03 janv. 2005, 18:10
Contact :

Re :Top Chamaillerie au bar, inventaire des polémiques

Message par Bernard P. »

Drôle d’opinion sur la France de la part de ces “cousins” que l’on a abandonnés pour qu’ils deviennent ce que communément on appelle le 51 ème état d’Amérique. Drôle d’appréciation des us et coutumes de leur patrie nourricière de la part de personnages qui pour émousser leur libido se cartonne a « l’amour en cage » qui atteint a peine 23 degrés….

Ah les cons !!!!.

Bon pour vous permettre de reprendre confiance et de vous épanouir le barman vous offre un petit cocktail….. Attention ça vous faire plus d’effet que votre alcool de caribou :

Cette recette va permettre de redonner de la vigueur à votre libido :

Ingrédients nécessaires :

 3 oranges non traitées

 5 gouttes d’huile essentielle d’orange

 10 gouttes d’huile essentielle de gingembre

 5 gouttes d’huile essentielle de noix muscade

 5 gouttes d’huile essentielle de clous girofle

 1 litre eau de vie

 100 à 300 g de sucre

élaboration :

 Mettre les huiles essentielles dans l’alcool et macérer de 3 à 5 semaines.

 Filtrer.

 Faire un sirop avec l’eau et le sucre et l’ajouter

 Laisser reposer 48 h avant de consommer

Attention, le sucre est anti-aphrodisiaque, moins il y en aura, mieux ce sera !

après ça vous serez imbattable aux jeu " a qui sont ces seins"..... mais peut-être que chez vous cela se transformera en " A qui sont ces bourses".
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re :Top Chamaillerie au bar, inventaire des polémiques

Message par Nausicaä »



Moi j'aime bien les empoignades avec les macintoistes et linuxiens qui ont tords de toute facon





C'est honteux! Je m'insurge....propos tenus par un PCiste jaloux... :dev:  :dev:  :dev:
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Top Chamaillerie au bar, inventaire des polémiques

Message par La hyène »

Nausicaä @ 05/05/2008 - 03h45 a dit:



Moi j'aime bien les empoignades avec les macintoistes et linuxiens qui ont tords de toute facon





C'est honteux! Je m'insurge....propos tenus par un PCiste jaloux... :dev:  :dev:  :dev:






J'ai les 3. Je fais quoi, je me tape tout seul sur la gueule ?






Posted Image



Si tu aimes cette photo, tu as le droit de t'acheter un Kite.
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33886
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Top Chamaillerie au bar, inventaire des polémiques

Message par Homerdusud »

Et si tu aimes cette photo et que aimes aussi les films de gladiateurs, Joker te signera un autographe sur la fesse droite.
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Top Chamaillerie au bar, inventaire des polémiques

Message par thejoker »

laissez au joker ce qui lui appartient...
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re :Top Chamaillerie au bar, inventaire des polémiques

Message par Nausicaä »

moi aussi j'ai les trois...lol
Dr Moreau
Jiber
Jiber
Messages : 1980
Enregistré le : 18 nov. 2005, 11:22
Contact :

Re :Top Chamaillerie au bar, inventaire des polémiques

Message par Dr Moreau »

Ouazou @ 04/05/2008 - 17h41 a dit:



Tu l'indique très clairement dans ton préambule Guyt: les français n'ont pas le sang aussi chaud que celui des québécois....ton post peut finir ici; tu as donné la réponse!!! (à ajouter par contre; les françaises n'ont pas le sang aussi chaud que celui des québécoises)


Mais pour ne pas faire un bide de ce post...je vais quand même t'aider un peu Guyt et poursuivre: (Jean-Sé, tu peux quitter ici....ça va dépasser 5 lignes.)


...je suis donc obligé de "redire" une Xième fois que les empoignades du BAR ne sont que des chamaillages de fillettes de cours d'écoles primaires; ça sent le pipi!!!

(...)



Comme souvent, ta jalousie à notre encontre te fait tenir des propos ridicules.

Notre verve est hors de propos quand un printemps radieux nous incite à juger notre prochain avec bienveillance.

N'as-tu pas envie de te sentir à l'unisson avec la nature généreuse qui nous entoure ?

La nature et, ne les oublions pas, ses animaux.

Tu noteras par exemple qu'à la plage un des threads du moment concerne la survie des requins.

Cette empathie avec le monde animal est attendrissante, n'est-ce pas ?

De mon côté, j'en profite pour te soumettre une information concernant les phoques dont je suis un fervent défenseur.

Attention cependant, je te sais susceptible et je ne voudrais pas que tu prennes mal mes propos quand il ne s'agit que d'une simple curiosité de ma part.

Ainsi, j'ai appris qu'on a découvert récemment une parade astucieuse pour les protéger efficacement.

Depuis qu'on leur met du rouge à lèvres, les canadiens les trouvant plus sexy que leurs compagnes habituelles oublient de tuer ces pauvres êtres et se contentent de les enculer.

Bien sûr, je ne dis pas que ce doit être agréable, surtout sur la banquise, mais c'est quand même un moindre mal pour ces infortunés animaux.


En tous cas, est-ce que tu me confirmes la véracité de cette magnifique nouvelle ?
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :Top Chamaillerie au bar, inventaire des polémiques

Message par Maria Chapdelaine »

Dr Moreau @ 07/05/2008 - 09h41 a dit:



Ainsi, j'ai appris qu'on a découvert récemment une parade astucieuse pour les protéger efficacement.

Depuis qu'on leur met du rouge à lèvres, les canadiens les trouvant plus sexy que leurs compagnes habituelles oublient de tuer ces pauvres êtres et se contentent de les enculer.

Bien sûr, je ne dis pas que ce doit être agréable, surtout sur la banquise, mais c'est quand même un moindre mal pour ces infortunés animaux.


En tous cas, est-ce que tu me confirmes la véracité de cette magnifique nouvelle ?






C'est à dire que le choix est facile entre les phoques et ...



Posted Image
Ouazou
Jiber
Jiber
Messages : 2984
Enregistré le : 08 déc. 2006, 15:07
Contact :

Re :Top Chamaillerie au bar, inventaire des polémiques

Message par Ouazou »

Dr Moreau @ 07/05/2008 - 09h41 a dit:

Ouazou @ 04/05/2008 - 17h41 a dit:



Tu l'indique très clairement dans ton préambule Guyt: les français n'ont pas le sang aussi chaud que celui des québécois....ton post peut finir ici; tu as donné la réponse!!! (à ajouter par contre; les françaises n'ont pas le sang aussi chaud que celui des québécoises)


Mais pour ne pas faire un bide de ce post...je vais quand même t'aider un peu Guyt et poursuivre: (Jean-Sé, tu peux quitter ici....ça va dépasser 5 lignes.)


...je suis donc obligé de "redire" une Xième fois que les empoignades du BAR ne sont que des chamaillages de fillettes de cours d'écoles primaires; ça sent le pipi!!!

(...)



Comme souvent, ta jalousie à notre encontre te fait tenir des propos ridicules.

Notre verve est hors de propos quand un printemps radieux nous incite à juger notre prochain avec bienveillance.

N'as-tu pas envie de te sentir à l'unisson avec la nature généreuse qui nous entoure ?

La nature et, ne les oublions pas, ses animaux.

Tu noteras par exemple qu'à la plage un des threads du moment concerne la survie des requins.

Cette empathie avec le monde animal est attendrissante, n'est-ce pas ?

De mon côté, j'en profite pour te soumettre une information concernant les phoques dont je suis un fervent défenseur.

Attention cependant, je te sais susceptible et je ne voudrais pas que tu prennes mal mes propos quand il ne s'agit que d'une simple curiosité de ma part.

Ainsi, j'ai appris qu'on a découvert récemment une parade astucieuse pour les protéger efficacement.

Depuis qu'on leur met du rouge à lèvres, les canadiens les trouvant plus sexy que leurs compagnes habituelles oublient de tuer ces pauvres êtres et se contentent de les enculer.

Bien sûr, je ne dis pas que ce doit être agréable, surtout sur la banquise, mais c'est quand même un moindre mal pour ces infortunés animaux.


En tous cas, est-ce que tu me confirmes la véracité de cette magnifique nouvelle ?




...quoi te répondre? As-tu eu la chance de visionner "Phoque, le film"? Je sais pas s'il est dispo quelque part pour vous en France où sur le web. Maria pourrait nous aider là-d'sus. Ce film, en toué cas, serait une très bonne façon de t'initier au sujet et de t'en faire faire un tour d'horizon assez complet.


...tu pourras poursuivre ensuite en sachant qu'encore cette année la mer, si ce n'est une bête erreur de la garde côtière canadienne, a avalé 4 chasseurs de phoques ce printemps; dur métier...et pour répondre à ta question au sujet du rouge à lèvre; par certain que beaucoup de chasseurs de phoques étaient d'humeur à sourire même avec du rouge à lèvre ce printemps...
dedeclement
Accro
Accro
Messages : 11155
Enregistré le : 23 févr. 2005, 22:51
Contact :

Re :Top Chamaillerie au bar, inventaire des polémiques

Message par dedeclement »

et si on a les 3 en 1??? :easy:
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re :Top Chamaillerie au bar, inventaire des polémiques

Message par Nausicaä »

doublon
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re :Top Chamaillerie au bar, inventaire des polémiques

Message par Nausicaä »

Ben tu fais comme moi ou la Hyene, tu t'incris sur jesuisungeeketjevousemmerde.com
Répondre