Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La planche a voile plus facile quand il y a petole ?, une vraie question pour le bar

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
fredmam
Jiber
Jiber
Messages : 3035
Enregistré le : 16 août 2007, 11:19
Contact :

Re :La planche a voile plus facile quand il y a petole ?, une vraie question pour le bar

Message par fredmam »

"Dis-moi, fiston, tu l'aimes ta mère?

- Bien sûr, Papa!

- Et bien manges-en encore un peu!"
Nicko
Jiber
Jiber
Messages : 3491
Enregistré le : 27 août 2004, 11:40
Contact :

Re :La planche a voile plus facile quand il y a petole ?, une vraie question pour le bar

Message par Nicko »

En Bretagne c'est l'inverse, ils mangent les enfants...


Et comme parfois, en un repas ça fait un peu beaucoup, ils en mettent au congelo!
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :La planche a voile plus facile quand il y a petole ?, une vraie question pour le bar

Message par Maria Chapdelaine »

Nicko @ 20/05/2008 - 20h04 a dit:

En Bretagne c'est l'inverse, ils mangent les enfants...


Et comme parfois, en un repas ça fait un peu beaucoup, ils en mettent au congelo!




Tant que c'est pas du cheval !!
jmd11
Killer
Killer
Messages : 7257
Enregistré le : 09 mars 2007, 20:38
Contact :

Re :La planche a voile plus facile quand il y a petole ?, une vraie question pour le bar

Message par jmd11 »

vous savez où on retrouve tous les tétraplégiques?











ben,là où on les a laissés!
Nicko
Jiber
Jiber
Messages : 3491
Enregistré le : 27 août 2004, 11:40
Contact :

Re :La planche a voile plus facile quand il y a petole ?, une vraie question pour le bar

Message par Nicko »

Ouh quelle est vilaine!! :) :) :)
richelieu
Jiber
Jiber
Messages : 2888
Enregistré le : 16 sept. 2003, 15:47
Contact :

Re :La planche a voile plus facile quand il y a petole ?, une vraie question pour le bar

Message par richelieu »

comment on appel un jour de baston après deux jours de pétole






























un Lundi


je recentre un peu le débat là !!!!  :huh:
fredmam
Jiber
Jiber
Messages : 3035
Enregistré le : 16 août 2007, 11:19
Contact :

Re :La planche a voile plus facile quand il y a petole ?, une vraie question pour le bar

Message par fredmam »

Bon pour analyser le sondage :


La majorite des alcoolos sont des windsurfeurs, les veliplanchistes, eux, trainent plutot a la plage.


Définition (tiree d'un celebre journal de gauche, j'ai pas choisi et je ne fais pas de politique)


Le mot Pétole

Les marins ont le langage fleuri et imagé. Parfois ésotérique. Lorsqu’il y a pétole, c’est qu’il n’y a pas un souffle de vent. La mer est d’huile et le skipper peut prendre une longitude sans problème. En d’autres termes, il a tout loisir de piquer un roupillon ou de réfléchir à un prochain coup de mistoufle quand les éléments lui permettront d’envoyer la toile. Du mal à suivre ? Le coup de mistoufle est tout simplement l’équivalent du coup de poker. Bref, c’est choisir la route qui sera bénie d’Éole. Attention cependant à ne pas aller aux moules : échouer sur un écueil quoi !


Pour aller aux moules je vous laisse reagir  :)
Nicko
Jiber
Jiber
Messages : 3491
Enregistré le : 27 août 2004, 11:40
Contact :

Re :La planche a voile plus facile quand il y a petole ?, une vraie question pour le bar

Message par Nicko »

Bah ça dépend la gueule de l'écueil...
Répondre