Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
J'en ai 11 mais celui que j'ai perdu ce n'est pas de ma faute mais celle de mon GPS dont le son etait coupé et qui ne m'a pas geulé assez fort qu'il y avait un radar!!!
Mais elle a toujours une excuse! Tant qu'a faire, t'as qu'a dire que le gps etait mal fixé aussi
J'en ai 11 mais celui que j'ai perdu ce n'est pas de ma faute mais celle de mon GPS dont le son etait coupé et qui ne m'a pas geulé assez fort qu'il y avait un radar!!!
Mais elle a toujours une excuse! Tant qu'a faire, t'as qu'a dire que le gps etait mal fixé aussi
Hannnnnnnnnnn tu te rappelles donc le coup ou il tombé sur les essuies glasses!!!!
Hannnnnnnnnnn tu te rappelles donc le coup ou il tombé sur les essuies glasses!!!!
Ben c'est clair que le GPS y marche plus sous la pluie, dehors, même avec le son à fond...
j'ai reçu le courrier oficiel la semaine dernière il me reste .... 1 point depuis un an....petit exès de vitesse, portable... et un defaut de maitrise en moto tout ça parce qu'un connard ne sais pas rouler à droite...