Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
freestyle 2004
freestyle 2004
que pensez vous de cette voile au niveau solidité avez vous des pb de solidité
Re :freestyle 2004
Je l ai eu....1h j ai envoyé un flaka jsui passé a travers le panneau du bas.
C est impressionant de fragilité il est defendu totalement de tomber dedans sinon c le panneau
a part ca la voile est pa mal pour ce que j ai pu en voir bon depart au planning,bonne stabilité.J ai juste trouvé un peu bizar niveau maniabilité et nervosité mais ce doit etre parce que j ai l habitude de nav en 4.7,une 5.3 parrait forcement plus encombrante :roll:
C est impressionant de fragilité il est defendu totalement de tomber dedans sinon c le panneau

Salut je viens d acheter du matos a colin sifferlen
-freesex 100 2005 un regal
-severne freestyle 2004 souple mais faut pas se jeter dedans sinon c mort
-un mat powerex rdm 100% carbone rien a dire.
La severne est fragile c sur mais en souplesse et en legereté y a pas mieux suffit juste d etre fluide mon petit koli !!!
A+ et bonne année kan meme les gars !
-freesex 100 2005 un regal
-severne freestyle 2004 souple mais faut pas se jeter dedans sinon c mort
-un mat powerex rdm 100% carbone rien a dire.
La severne est fragile c sur mais en souplesse et en legereté y a pas mieux suffit juste d etre fluide mon petit koli !!!
A+ et bonne année kan meme les gars !
Corsica I definitely gotta agree with you.
-
- Timide
si on met la main dans la voile sa donne koi
[quote=Corsica]-freesex 100 2005 un regal[/quote] Jaimeré bien savoir lé perf de ste board car je cont men acheté une pr faire du frestyl..nivo manoeuvrabiliT c commen. Par contre la board de colin el a du prendre cher car kan y fai des air chachoo ou des goiter a plat la board a linterieure sa doi pa etre du joli. Bon vla