Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
S2 2006???
S2 2006???
J'aimerai avoir votre avis sur cette voile en 6,4. Savoir si elle peut passer en wave lightwind sur une Fanatic FREEWAVE 96l. POur tout ceux qui connaissent le modèle 2005 ou déjà le 2006.<br /><br />Merci.
Re :S2 2006???
salut carve
mon pote fred a la s2 en 6.4 et il l'utilise sur sa rrd fsw 95L 2006 sans problemes !!
il utilise un mat rdm 430 qui apporte beaucoup de souplesse moi je l'ai essayé et j'aurais preferé un mat classique en diametre pour plus de peche !! sinon super voile tres legere !!
a+
mon pote fred a la s2 en 6.4 et il l'utilise sur sa rrd fsw 95L 2006 sans problemes !!
il utilise un mat rdm 430 qui apporte beaucoup de souplesse moi je l'ai essayé et j'aurais preferé un mat classique en diametre pour plus de peche !! sinon super voile tres legere !!
a+
Re :S2 2006???
Merci Xtrem pour l'info. J'ai croisé Fred cet été à Chatel avec sa S2 mais il ne l'avait pas encore testé en vague. J'ai choisi une autre option north duke en 6,4, que j'ai essayé en 5,9.bien sympa et très maniable, wish très court pour sa puissance je ne sais pas trop c'était hyper irrégulié à l'embarcadère (la tranche) en NE. j'attends mes nouvelles voiles (+ice 5,3 4,7)
à plus sur l'eau j'espère...je serai vers Oléron et/ ou La rochelle pour les vacances de toussaint.
à plus sur l'eau j'espère...je serai vers Oléron et/ ou La rochelle pour les vacances de toussaint.