Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
xxx
Re :xxx
a non plus là le temps de poster
mogador @ 25/06/2008 - 18h49 a dit:
kazhruz @ 25/06/2008 - 18h28 a dit:
fucking bastards !! Je soutiens F91 pour sa lutte contre ces enc' de surfeurs hawaiien qui piquent toutes les vagues, ne respectent pas les prio et se prennent pour des dieux à la Riding Giant !!
ABA les surfeurs hawaiien, vive les surfeurs californiens !!!!
tu ne connais visiblement ni hawaii, ni la californie, ni même le surf et sa culture.
tiens tu m'expliques les prio (et les règles) que j'me marre 5mn?
so what?
Je vous accorde que je suis un peu léger sur la discographie des Beach Boy mais j'ai quand même quelques notions
Surfing Americaaaaaaaaaaaaaaaa...................
-
- Killer
http://www.youtube.com/watch?v=ryAm-DA6YYw&NR=1
-
- Accro
il a baisé sa femme pour se faire tabasser comme ca
-
- Killer
F91 @ 25/06/2008 - 08h58 a dit:
trip windsurf aux us
Attention les Americains insultent les touristes et les agressent sans raisons.
Ils m appellent breather avec les anglais parce que je suis beau gosse. Bon y a 6 milliards de personnes a les hair : chinois, russes, sud et est asie, afrique, moyen orient, amerique centrale, amerique du sud, pacifique; bon ceci etant dit ils ont raison ils m insultent toute la journee alors que je ne leur ai rien fait.
dgse
Message aux Russes, rearment la bombe, message aux chinois, programmation de rearmement nucleaire, coree du nord idem, pakistan, information iran, israel, liban, sud america, amerique centrale; france, sarko fait le pantin, perdu le controle de la dgse. attention l amerique perd la raison, penser futur, defense indispensable.
target cia
Ce nouvel edit est un grand cru! A diffuser dans toutes les écoles primaires pour la prévention contre la drogue.
F91 @ 25/06/2008 - 08h58 a dit:
trip windsurf aux us
Attention les Americains insultent les touristes et les agressent sans raisons.
6 milliards de personnes a les hair : chinois, russes, sud et est asie, afrique, moyen orient, amerique centrale, amerique du sud, pacifique; bon ceci etant dit ils ont raison ils m insultent toute la journee alors que je ne leur ai rien fait.
Mettez leur sur la gueule, y sont 260 millions a foutre le bronx, on en viendra a bout facilement, patience dit un proverbe chinois.
Allez pour la lecon, un exemple en Irak; plus le boxeur de 150 kilos que je demoli.
atchao
Nouvel edit : de mieux en mieux! Va prendre ton supo et retourner au lit, mais surtout loin d'un endroit d'où tu pourras continuer à déverser tes propos plein de bile.
Mais finalement je pense plutot : "Don't feed the Troll!"
KipURieR NoiR @ 26/06/2008 - 00h59 a dit:
Je crois qu'un petit cours d'aloha spirit par F91 s'impose pour tout le monde!
C'est impressionnant le nombre de vidéo de baston de surfers qu'on peut trouver sur youtube!!
C'est à vomir
Nicko @ 26/06/2008 - 09h22 a dit:
C'est impressionnant le nombre de vidéo de baston de surfers qu'on peut trouver sur youtube!!
C'est à vomir
tain sa crain!!
en plus ils sont contents et fiers d'eux!
et les gars autours ils filment au lieu de les arreter.
2 questions
C'est qui le blondiné ? F91 ?
Au finale, il s'est cassé quoi? Je vois pas très bien
-------------------------------
Pour que l'ambiance du forum reste la meilleure possible, voici quelques règles que tous les utilisateurs devront respecter durant leurs pérégrinations sur Directwind.
Ce forum est destiné à être fréquenté dans le respect mutuel, et toute personne contrevenant à ce principe se verra sanctionnée en conséquence.
Les propos tenus sur les forums de Directwind ne peuvent porter sur le racisme, la ségrégation, le piratage, ni faire de la pub pour qui que ce soit.
Tout message jugé outrageux/inutile/déplacé ou qui pourrait tout simplement nuire à l'image de Directwind pourra être modifié ou supprimé sans préavis par les modérateurs.
--------------------------------
on ne peut que constater que les amerloques sont limités,
au pays des aveugles,les borgnes sont rois,
quand le borgne est georges w,
je vous laisse imaginer les aveugles...
-
- Timide
Univers @ 26/06/2008 - 11h06 a dit:
Avant du supprimer le poste, j'aimerais que l'on me réponde