Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Une petite info pour une trés novice
-
- Timide
Re :Une petite info pour une trés novice
Pour parler sérieusement... Je suis en contact avec ce vendeur, que pensez vous de la planche? 300E ou j'essai de faire descendre?
Le mat qu'il propose avec conviendra t'il pour une voile de moin de 5m?
Parceque je peux toujours lui proposer de tout prendre sauf la voile et d'en racheter une aprés???
Mais le prix me parait correct. Si tu peux gratter qqs 10aines d'euros en le harcellant de message tel un forum de planchiste empetolé c'est pas mal mais bon...
Pour ce qui est du mat, c'est trop grand il te faut un 4m30 ou un 4m en fonction de la voile que tu choisira.
4m60 c'est plus pour des voiles entre 6 et 7,5
Et puis il y a de très bonne occase à Paris, si, si mieux qu'ailleurs.
En plus, vaut mieux poster dans Windsurf (plus bas) qu'au Bar pour avoir ce genre d' infos..
-
- Timide
Le fait qu'il soit a rennes ne m'ennuie pas, je bouge quasi tous les WE, et je connais pas la région ca me fera un WE sympa!!!!
Faut juste que j'achete des barres de toit, mais c'est con car je vias changer de voiture d'ici peu...............
-
- Timide
louping @ 28/06/2008 - 11h19 a dit:
Croyait 500€ max là t'es à 600€ donc tente le tous ou rien pour 500€
Et puis il y a de très bonne occase à Paris, si, si mieux qu'ailleurs.
En plus, vaut mieux poster dans Windsurf (plus bas) qu'au Bar pour avoir ce genre d' infos..
Mais oui puis je les trouver! Me suis renseignée a hawai surf ils ne font pas d'occasion; il faut que j'aille voir à force 8....
Sinon ebay mais j'aime pas trop le principe des encheres, et puis faut trouver sur la RP... Pas evident!
- achat/vente/co-voiturage vers la normandie
Sinon, les boards sympa que j'ai vu sont sur ebay..
-
- Jiber
gregboulnaish @ 28/06/2008 - 14h38 a dit:
C'est pas sympa de fourguer les boulets aux forums concurrents
si au contraire , il a raison ,ça nous débarrasse
Des planches d'ecole de voile avec pont en mousse ideal pour apprendre sans rayer le bronzage et qui peuvent evoluer dans une partique freeride facile.
Je te conseille pour faire tes armes de trouver une 3.5m² et 4.5 m² par exemple et lorsque tu te sentira a l'aise une 5.5m² et plus.
privlegie des voiles qui ce monte sur le meme mat un 3.70 ou 4.00 comme ca le grementsera pas trop lourd.
je sait ps ou tu te trouve a paris mais pour naviguer sans faire trop de bornes tu a aussi vaires sur marne, jablines,la grande paroisse.
Quel est le con qui a niqué la moutarde ?
Bordel
-
- Timide
Flotteur exocet 135l Mat neilpride 4m30 35% carbon Voile northsail instinct 5m model 2004 neuve! wishbone xpar 140-190 le tout = 600euros
Alors mon cousin (de la Rochelle) qui est a notre petite réunion de famille me dis que pour apprendre je serais mieu sur plus large style BIC tecchno 283... Qui est top pour débuter et avec laquelle je devrais pouvoir me faire plaisir qd meme! Il me dis que je peux trouver un model 99 à un prix raisonnable et dans mes cordes!!
Merci!
Bon j'ai un peu la flemme de développer, il fait trop chaud pour developper en fait.
-
- Timide
Poule @ 28/06/2008 - 20h12 a dit:
Le pack proposé est interessant et pour ce qui est du flotteur je pense pas qu'une 283 sera mieux adaptée...
Bon j'ai un peu la flemme de développer, il fait trop chaud pour developper en fait.
Mon cousin m'a dis que je pouvais trouver une bic techno bcp moin cher, avec une voile neilpryde etc etc... On a fait des recherches sur le net et j'ai vu des trucs pas mal.. Je sais plus trop ou donner de la tete!