Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Moquette quand on a une bronchite
-
- Killer
Moquette quand on a une bronchite
Ce week end j'ai prévu une soirée d'hommage à Jah et aussi pas mal à son alcoolyte maitre Kanter, et les sacrifices herbacé en l'honneur du Négus devraient fuser, protégeant nos ésprits des commentaires débiles du Selecta genre "ouais pull up pull up pull uuuuuuup faites du bruit pour le selecta, il est trop créatif d'ailleurs il va mettre la 4 de max romeo elle est vachement bien surtout l'intro!!!!"<br /><br />
Seulement voila: Je traine depuis avant hier une bronchite carabinée mais ça va mieux depuis ce matin, je glaviotte jaune clair seulement.<br /><br />
Pensez vous que ce soit une bonne idee d'aller ainsi m'exposer à la fureur du culte?
Re :Moquette quand on a une bronchite
-
- Killer
tu ne sentiras plus rien

oursin @ 03/07/2008 - 14h32 a dit:
Alors la c'est très fin !
oui je sais
-
- Timide
davidm @ 03/07/2008 - 14h44 a dit:
oursin @ 03/07/2008 - 14h32 a dit:
Alors la c'est très fin !
oui je sais
Je pense que ça s'adressait à toi mais
plutôt à cette réplique que les connaisseurs ont reconnus : "Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd."
++
C'est bien l'évocation implicite de l'anéstésie a..le qui m'a séduit.
Si l'on devait porter chapeau bas à chaque sortie de Kipu, il faudrait changer souvent de feutre.
oursin @ 03/07/2008 - 14h57 a dit:
Non, non.
C'est bien l'évocation implicite de l'anéstésie a..le qui m'a séduit.
Si l'on devait porter chapeau bas à chaque sortie de Kipu, il faudrait changer souvent de feutre.
Je vois pas le rapport ! Tes putains de chiares ont encore été piquer le bic de Kipu pendant qu'il allait naviquer ?

N'oublie pas la vaseline tout de même...davidm @ 03/07/2008 - 14h24 a dit:
fume ET bois
tu ne sentiras plus rien
- Homerdusud
- Star
C'est plus prudent pour ton carrelage
louping @ 03/07/2008 - 15h10 a dit:
N'oublie pas la vaseline tout de même...davidm @ 03/07/2008 - 14h24 a dit:
fume ET bois
tu ne sentiras plus rien
ce qu'il doit ne plus sentir c'est la douleur de sa bronchite. le reste ne me regarde pas
par ailleurs je remarque que kipu a mis environ 20 minutes pour réagir au post de fredmam alors que la hyène a eu besoin de presque 2 heures
voyons... que pourrait être le prochain post... ah : j'ai des hémoroïdes et envie de faire caca, je peux m'essuyer quand même?

-
- Killer
davidm @ 03/07/2008 - 15h28 a dit:
voyons... que pourrait être le prochain post... ah : j'ai des hémoroïdes et envie de faire caca, je peux m'essuyer quand même?
Na. Pas possib'. Ca marche pas comme ça:
- Il faut que ça ait un rapport avec un type de revêtement de sol, tout part de l'ambiguité entre plancher en bois par terre et plancher faire de la planche.
- Une fois que t'as ton revêtement, il faut trouver quelque chose qui soit typique de ce revetement (parquet-->basket, carrelage--> salle de bain) et y associer une situation, une pièce, une activité, une tâche ménagère.
- Les éléments devront être chronolgiquement déterminés, pour mieux coller au post d'origine dont la précision temporelle comporte un côté indéniablement comique.
- Alors seulement tu peux décider d'une maladie qui soit embarassante dans cette situation, si possible avec un nom ou des effets rigolos.
C'est technique hein!
Mais pour mieux comprendre reprenons ton exemple des hémorroides: Pour le côté rigolo on pense immédiatement aux tâches de sang type menstrues (menstrues n'est pas une maladie par contre donc ne peut pas compter), et qui dit tâche dit tâche ménagère. Oui mais... difficile de trouver un revêtement salissant qui n'a pasdéjà été traité. Il faut donc se sortir les doigts (si j'ose dire) et trouver autre chose. Ainsi je propose, au hasard, d'évoquer tes craintes à la vue d'une future visite (qui sera déterminée dans le temps tout comme le début du mal dont tu souffrira) d'un parc d'attraction imaginaire connu pour son fameux tobogan en tôles antidérapantes de chantier.