Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Les bretons sont ils des gros cons ?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Les bretons sont ils des gros cons ?
Re :Les bretons sont ils des gros cons ?

Les bretons je dirais rien ce sont mes voisins, meme si on s'aime pas trop on co- à bite, notre cidre est meilleur que le leur et notre calva n'a rien a voir avec leur sous chene.
Le mont st michel est a nous (en gros on paye pour les touristes qu'ils gagnent, ils ont ete fins sur ce coup)
-
- Killer
fredmam @ 04/07/2008 - 21h55 a dit:
Les bretons je dirais rien ce sont mes voisins, meme si on s'aime pas trop on co- à bite, notre cidre est meilleur que le leur et notre calva n'a rien a voir avec leur sous chene.
[mode christophe rousse/on]
La meilleure liqueur de chêne, tu l'auras en suçant mon gland!!!!!
[mode christophe rousse/off]
-je vois le vent, le clapot de la rade
-le bon Temps que tous les gros cons vont se taper demain et dimanche
Vraiment les Breizh sont trop con tent
Cet aprem on a une quelques micro-vagues et du vent ,demain c'est carton avec une petite houle
Alors on vat pas pleuré parcequ'il pleut pour le tour
Stivell est né a Riom et a grandi a Paris (merci wikipedia) comme breton on a vu mieux
J'habite (de cheval) à Caen (8 mn du spot de NE, 10 mn du spot de SE,équi distance du spot de N et de O).
Je travaille à Rennes : 50 mn du spot d'ouest, jamais de S/O cohérent, toujours vagues à st malo sans vent..... bheuuuuuu
quant au nord.. faut pas en parler c'est comme ché neu, infernal sauf si tu veux casser du matos.
En bref, de toute façon, je navigue qu'en MEDITERANEE bandes de branques pourries.
c'est vrai que c'est nul d'avoir une baraque en espagne sur un spot, hein......
vue de ma terasse (excusez des kites)

et notre image bordel!! il faut de la pluie! (comme ça quand les touristes viennent ils voient pas qu'on est bronzés et ils regrettent d'avoir choisi la Bretagne et se jurent que l'an prochain ils iront dans le sud :D)
Lomic @ 05/07/2008 - 11h13 a dit:
il faisait bien moche hier pour accueillir les estivants, par contre les boules du soleil aujourd'hui pour le tour
et notre image bordel!! il faut de la pluie! (comme ça quand les touristes viennent ils voient pas qu'on est bronzés et ils regrettent d'avoir choisi la Bretagne et se jurent que l'an prochain ils iront dans le sud :D)
et comme çà y viennent pas nous casser les burnes sur nos magnifiques spots

à l'A84 qui passe par Villedieu-les-poêles, poêles en cuivre bien sur...La hyène @ 05/07/2008 - 01h19 a dit:
J'habite (de cheval) à Caen Je travaille à Rennes
Sort du corps de La Hyène, c'est pas elle..

tu veux donner raison a christophe ,c'est bien machin....