![:rolleyes:](smileys/rolleyes.gif)
En haut y a un mini pet réparé au scotch mais il est riquiqui 2cm a peine!
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
lilozoisillion @ 09/07/2008 - 23h17 a dit:
Voila mon pbm! Et je suis au max en bas et avec le moniteur ca faisait pas ca du tout!!!!
on a peut etre trop forcé à l'écoute???
J'ai deux troux ()
Je me dis que dans l'autre ca aurait été mieu non?
fe2plus @ 09/07/2008 - 23h17 a dit:
Sympa cette vidéo ! Mais alors j'ai apssé 3 minutes à me dire mentalement "boooooooorrrde, mais booooorde et pompe et cale toi dans les straaaps".
Evidemment c'est mental.
lilozoisillion @ 09/07/2008 - 23h21 a dit:
C'est comme qd je saute en snow lol!!!!
lilozoisillion @ 09/07/2008 - 23h22 a dit:
Meux non a l'amure on touchait en bas!!! Le tissu touchait le pied de mat!!! Et avec les gars labas c'était parfait!
louping @ 09/07/2008 - 23h25 a dit:
Laisse les straps de côté, corrige le dos rond, les appuis trop écartés, la voile droite, sur l'herbe tes jambes sont fléchies, le dos droit...cool. Tu as même une main libre, signe de détente...
Z'on dû mettre une rallonge...par ce que je pense pas que sur une 5.5 il te faille cela :lilozoisillion @ 09/07/2008 - 23h22 a dit:
Meux non a l'amure on touchait en bas!!! Le tissu touchait le pied de mat!!! Et avec les gars labas c'était parfait!
lilozoisillion @ 09/07/2008 - 23h17 a dit:
[
J'ai deux troux ()
(Je vais me retenir de faire un jeu de mots vaseu. Meme si c'est dur)
Je me dis que dans l'autre ca aurait été mieu non?
Comme les packs de bières...Homerdusud @ 09/07/2008 - 23h30 a dit:
J'ai deux troux ()
(Je vais me retenir de faire un jeu de mots vaseux. même si c'est dur)
Alors, le trou du bas c est pour quand ca souffle fort, et cui du haut pour quand le vent est léger.
louping @ 09/07/2008 - 22h25 a dit:
Laisse les straps de côté, corrige le dos rond, les appuis trop écartés, la voile droite, sur l'herbe tes jambes sont fléchies, le dos droit...cool. Tu as même une main libre, signe de détente...
louping @ 09/07/2008 - 23h29 a dit:
Z'on dû mettre une rallonge...par ce que je pense pas que sur une 5.5 il te faille cela :lilozoisillion @ 09/07/2008 - 23h22 a dit: