Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Wrap up svp!!!
Wrap up svp!!!
Bon, je vois que le forum est en liesse; beaucoup de nouveaux et la Hyène qui nous post des photos très gaies...<br /><br />
Ya ti kekun qui pourrait me résumer la situtation sur Lilo? Troll or not Troll...j'ai plutôt planché c't'été...faque j'ai pas suivi les découvertes de Guyt.
Re :Wrap up svp!!!
-
- Jiber
Parce qu'à la demande générale, soit de Ouazou seulement, on a réclamé ma présence sur ce forum.
Jp-ette @ 29/08/2008 - 02h42 a dit:
Aille Ouazou, je viens voir de temps en temps histoire de me remettre dans le beat du forum.
Parce qu'à la demande générale, soit de Ouazou seulement, on a réclamé ma présence sur ce forum.
Mais oui...mais oui...te revoilà pour notre bonheur à tous! Et ton été aux IDM?...t'en as eu à ton goût?
guyt @ 29/08/2008 - 00h14 a dit:
Bof, il ne se passe pas grand chose ici, à part F-195 qui génère des trolls aux deux minutes. On perd pas espoir, peut-être va-t-il finir par en pondre un qui sera intéressant.
mais toi qui mets en doute Lilo...explique-moi svp comment tu arrives à une telle conclusion?
louping @ 29/08/2008 - 17h40 a dit:
He Ouazzz, demande lui un rdv en chair et en os quand tu repasses prendre ton avions à la Capitale...Peut-être que tu auras le gite et le couvert.
...oui, d'accord Loup...mais, n'étant pas la Hyène, j'aurais problème à la découvrir un peu trop de poil sur les bras!...peut-être vaut mieux rester dans l'illusion!
Ouazou @ 29/08/2008 - 17h12 a dit:
mais toi qui mets en doute Lilo...explique-moi svp comment tu arrives à une telle conclusion?
Bin quelqu'un qui demande c'est quoi les règles de priorité entre un pédalo et une planche, ça ressemble trop à une troll créé par Ice ou Funlolo, mais bon, il se peut qu'elle soit réelle.
Tu pars quand pour la Fronce?
guyt @ 29/08/2008 - 18h36 a dit:
Ouazou @ 29/08/2008 - 17h12 a dit:
Bin quelqu'un qui demande c'est quoi les règles de priorité entre un pédalo et une planche, ça ressemble trop à une troll créé par Ice ou Funlolo, mais bon, il se peut qu'elle soit réelle.
Tu pars quand pour la Fronce?
...j'en arrive tout juste; hier!...redépart fin sept jusqu'à la mi-déc!