Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
C'est bien, on en revient au début, mais la je crois que c'est le moment ou il vaut mieux que t'arrêtes de parler si tu veux pas exploser les stats de conneries du joke.
c'est d'avoir mis le nez dans ton caca qui t'énerves?
les gens qui ne partagent pas ton avis doivent se taire?
belle leçon de tolérance, j'en prend acte
Les gens qui ne le partagent pas font ce qui veulent, mais je vais pas m'évertuer a argumenter avec quelqu'un qui pete plus haut que son cul , qui parle pour le seul plaisir de raconter de la merde et qui ne comprend visiblement rien (ou qui ne veut pas comprendre, mais ca c'est un autre histoire).
ça y est t'es soulagé ça va mieux?
on est au bar prend toi une bière à la santé d'Obama va ça va te calmé va
la presidence Obama est en train pour faire des economies de santé de trouver des solutions pour ameliorer la fin de vie des americains
"Quelles sont les économies potentielles d’une politique de suicide assisté ?"
"C’est en fait le titre d’un texte de 1998 co-écrit par Ezekiel Emanuel, conseiller de la Maison Blanche sur les politiques de santé, et membre du Conseil Fédéral de Coordination sur les Recherches en Efficacité Comparative. Ce Conseil est chargé par l’Administration Obama de préparer une liste de procédures médicales autorisées et non autorisées, afin de diminuer les dépenses de santé américaines de 2000 milliards de dollars — argent qui bénéficiera aux hedge funds et aux banques en faillite, qui sont les gestionnaires du système de santé privé HMO. "
la presidence Obama est en train pour faire des economies de santé de trouver des solutions pour ameliorer la fin de vie des americains
"C’est en fait le titre d’un texte de 1998 co-écrit par Ezekiel Emanuel, conseiller de la Maison Blanche sur les politiques de santé, et membre du Conseil Fédéral de Coordination sur les Recherches en Efficacité Comparative. Ce Conseil est chargé par l’Administration Obama de préparer une liste de procédures médicales autorisées et non autorisées, afin de diminuer les dépenses de santé américaines de 2000 milliards de dollars — argent qui bénéficiera aux hedge funds et aux banques en faillite, qui sont les gestionnaires du système de santé privé HMO. "
ben non je suis loin d'être le plus vieux et le moins en forme..
d'abord ce sera les poivrots qui coutent très cher à la sécu en fin de vie!!
Tu veux enfermer tous les poivrots ensemble pour pas qu'ils ne contaminent les autres ? Un peu comme tu pensais faire pour les malades du SIDA, tu te souviens ?
ben non je suis loin d'être le plus vieux et le moins en forme..
d'abord ce sera les poivrots qui coutent très cher à la sécu en fin de vie!!
Tu veux enfermer tous les poivrots ensemble pour pas qu'ils ne contaminent les autres ? Un peu comme tu pensais faire pour les malades du SIDA, tu te souviens ?
(concernant le sida, l'enfermement thérapeutique ne concernait que les malades qui ne pouvaient s'empêcher de baiser comme des lapins, un peu comme les alcoolos du bar qui collaborent à tout va!)
pour les poivrots et autre Alzheimer :
non du tout c'est sarko et roselyne imitant en cela obama et bush qui veulent faire cela : "abréger" la fin de vie.