Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

OBAMA, Yes We Can!!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :OBAMA, Yes We Can!!

Message par louping »

Homerdusud @ 06/06/2009 - 21h31 a dit:

La hyène @ 06/06/2009 - 18h25 a dit:

Lesly @ 06/06/2009 - 17h27 a dit:

Pas pour rien, Obama a fait son petit débarquement a lui, 500 garde du corps, 500 autres suivant, 8 hélico, 2 avions, et je ne sais pas combien de voitures  :D





Si tu lisais ici c'est chez nous, tu verrais que c'est largement plus le bordel que ça. Le jour où t'aurais un hélico une heure en point fixe au dessus de ton jardin, faudra que tu fasse gaffe à  ta permanente. J'ai du empêcher le gamin de prendre sa carabine à plomb pour leur tirer dessus, on se serait fait sniper sans ménagements.




mais t es de caen toi? jconnais du monde sur bayeux tiens, on m a dit que sans invit interdit d aller sur la plage today....

Notre hyénasse tenu en retrait par "yes we can", cela s'illustre....

Posted Image
Xstar
Jiber
Jiber
Messages : 2477
Enregistré le : 01 août 2002, 23:08
Contact :

Re :OBAMA, Yes We Can!!

Message par Xstar »

thejoker @ 27/05/2009 - 10h01 a dit:

je vous laisse aller vous jeter seuls dans un gros jaws!!


moi je médite





et grâce a la méditation, tu vas éviter le gros jaws. Waaaarrrrrrfffffff. Primo, tu médite pas, tu copie/colles la méditation de qqun d'autre car tu n'existes pas, tu n'est qu'un médium de s&p. Secundo ils prendront des gens comme eux pour gestapoter des gens comme toi. T'as pas encore compris? Ou plutôt ça n'a pas encore été écrit par s&p?
Xstar
Jiber
Jiber
Messages : 2477
Enregistré le : 01 août 2002, 23:08
Contact :

Re :OBAMA, Yes We Can!!

Message par Xstar »

La hyène @ 06/06/2009 - 17h25 a dit:



Si tu lisais ici c'est chez nous, tu verrais que c'est largement plus le bordel que ça. Le jour où t'aurais un hélico une heure en point fixe au dessus de ton jardin, faudra que tu fasse gaffe à  ta permanente. J'ai du empêcher le gamin de prendre sa carabine à plomb pour leur tirer dessus, on se serait fait sniper sans ménagements.




pffffffff, c'est un vrai rebelle ton gamin et t'as de gros problèmes dans la vie.
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33879
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :OBAMA, Yes We Can!!

Message par Homerdusud »

Xstar @ 07/06/2009 - 21h22 a dit:

thejoker @ 27/05/2009 - 10h01 a dit:

je vous laisse aller vous jeter seuls dans un gros jaws!!


moi je médite





et grâce a la méditation, tu vas éviter le gros jaws. Waaaarrrrrrfffffff. Primo, tu médite pas, tu copie/colles la méditation de qqun d'autre car tu n'existes pas, tu n'est qu'un médium de s&p.





Posted Image


Posted Image


Posted Image


Posted Image


Posted Image


Posted Image


Posted Image


Posted Image
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :OBAMA, Yes We Can!!

Message par thejoker »

quand obama emploie plus de mercenaires que bush

cela evite des controles sur leurs actions

les exactions sont de mise

les dessous de table sont plus nombreux

http://www.bakchich.info/Obama-et-les-sites-mercenaires,08056.html

"La privatisation des conflits armés sabote la démocratie mais Barack Obama ne fait qu’appliquer une politique centriste de consensus bipartite. L’emploi de mercenaires a toujours été le propre des tyrans dans l’histoire du monde ancien. En accélérant leur déploiement en Afghanistan et en Irak, Obama imite l’Empire britannique dans l’un de ses pires travers au moment où l’Amérique faisait sa révolution pour son indépendance."
DW_anonyme
Killer
Killer
Messages : 6180
Enregistré le : 06 juin 2006, 15:27
Contact :

Re :OBAMA, Yes We Can!!

Message par DW_anonyme »

Posted Image


Ca marche aussi avec le Joker ?
Stide
Jiber
Jiber
Messages : 4221
Enregistré le : 28 mai 2006, 15:18
Contact :

Re :OBAMA, Yes We Can!!

Message par Stide »

T'es pas parti toi?  :rolleyes:
DW_anonyme
Killer
Killer
Messages : 6180
Enregistré le : 06 juin 2006, 15:27
Contact :

Re :OBAMA, Yes We Can!!

Message par DW_anonyme »

Non, j'étais pas ministre.
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :OBAMA, Yes We Can!!

Message par thejoker »

Posted Image

http://www.france-info.com/spip.php?article329348&theme=14&sous_theme=16


Lyndon LaRouche et son organisation ont déclaré la guerre contre la soi-disante réforme de la santé d’Obama parce qu’il s’agit d’une copie conforme de la politique choisie par Hitler en octobre 1939, quand il a signé la loi autorisant un directoire d’experts médicaux à euthanasier ceux qu’ils jugeaient vivre des "vies indignes d’être vécues"
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33879
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :OBAMA, Yes We Can!!

Message par Homerdusud »

thejoker @ 18/08/2009 - 08h34 a dit:

Posted Image

http://www.france-info.com/spip.php?article329348&theme=14&sous_theme=16


Lyndon LaRouche et son organisation ont déclaré la guerre contre la soi-disante réforme de la santé d’Obama parce qu’il s’agit d’une copie conforme de la politique choisie par Hitler en octobre 1939, quand il a signé la loi autorisant un directoire d’experts médicaux à euthanasier ceux qu’ils jugeaient vivre des "vies indignes d’être vécues"




et sinon, apart le slogan tout fait, c est quoi cette loi? Moi perso "j aimerais" bien qu'on puisse laisser partir mon cousin qui est un légume depuis 2 ans et demie suite a un accident de voiture....  :unsure:
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :OBAMA, Yes We Can!!

Message par thejoker »

et bienb plus precisement, puisque faut tout vous resumer

un comité d'expert decidera de tout

par ex que les vieux impotents vivent une vie indigne et que l'euthanasie est la seule solution, ou les trop gros ou les cardiaques ou les maladies rares etc...

il s'agit ici de gens conscients qui ont le gout de la vie que d'autres veulent juger indigne de vivre..
oursin
Jiber
Jiber
Messages : 3141
Enregistré le : 16 juin 2005, 14:56
Contact :

Re :OBAMA, Yes We Can!!

Message par oursin »

Moi je la trouve très bien comme loi.


Alors, je commence ma liste de nominés :


- Bernard Madoff.

- Le baron Ernest-Antoine Seillière.

- Le boulanger du coin de la rue qui fait du mauvais pain.

- Le mécano qui a failli couler mon bateau.

- L'ancien proprio de mon appart.

- ...


Faut l'envoyer où ?
nic 11
Jiber
Jiber
Messages : 1905
Enregistré le : 13 janv. 2009, 10:51
Contact :

Re :OBAMA, Yes We Can!!

Message par nic 11 »

il raconte quoi le joke

euthanasier les gens qui on le goût de la vie

la loi et faite pour les maladie grave et incurable avec des douleur atroce et que l' on soulage grâce a des médicaments pour justement moins souffrir

après ils parlais d'avoir plusieurs suivi mental pour voir quand le malade demande la mort si c'est juste une dépression passagère ou une souffrance intenable que le malade ne supporte plus depuis des années


alors joke je veux bien que la loi fait débat depuis des décennies dans tous les etats du monde mais dire que on va tué des gens heureux avec la joie de vivre sa c'est une grosse connerie :angry:
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1247
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :OBAMA, Yes We Can!!

Message par guyt »

thejoker @ 18/08/2009 - 08h34 a dit:

Posted Image

http://www.france-info.com/spip.php?article329348&theme=14&sous_theme=16


Lyndon LaRouche et son organisation ont déclaré la guerre contre la soi-disante réforme de la santé d’Obama parce qu’il s’agit d’une copie conforme de la politique choisie par Hitler en octobre 1939, quand il a signé la loi autorisant un directoire d’experts médicaux à euthanasier ceux qu’ils jugeaient vivre des "vies indignes d’être vécues"




Je ne sais pas si tu fais du copier/coller sans discernement Joker, mais ce discours, je l'ai entendu à maintes reprises sur cette radio de merde qu'on appelle "Talk Radio" aux States. Et franchement,  Joker, si tu adhères à ces propos, tu fais pitié.


La réalité: le projet de loi stipule simplement que les médecins pourront être remboursés s'ils engagent des discussions avec leur patient au sujet des dispositions que le patient désire lors des situations ou ils pourraient être artificiellement maintenus en vie. Et là, t'as des manipulateurs comme LaRouche qui déforment complètement les faits pour faire déraper une réforme absolument nécessaire.


Aux States, c'est plus de 40 millions d'américains qui n'ont aucune couverture médicale. Et le secteur privé est absolument sauvage: Vous présentez des risques: on refuse de vous assurer. Vous étiez en santé vous ne l'êtes plus, on cesse de vous assurer.
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1247
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :OBAMA, Yes We Can!!

Message par guyt »

et j'ajouterai qu'il n'est absolument pas question de comités, mais simplement une discussion entre le patient et son médecin.


Tant qu'à rapporter des conneries, Joker, tu pourrais "copier/coller" la "nouvelle" à l'effet qu'Obama n'est pas né aux States (ce qui lui enlève le droit d'être président).
Répondre