Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

OBAMA, Yes We Can!!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
thejoker
Accro
Accro

Re :OBAMA, Yes We Can!!

Message par thejoker »

http://www.nypost.com/seven/07242009/postopinion/opedcolumnists/deadly_doctors_180941.htm?page=0

Start with Dr. Ezekiel Emanuel, the brother of White House Chief of Staff Rahm Emanuel. He has already been appointed to two key positions: health-policy adviser at the Office of Management and Budget and a member of Federal Council on Comparative Effectiveness Research.

Posted Image

Emanuel bluntly admits that the cuts will not be pain-free. "Vague promises of savings from cutting waste, enhancing prevention and wellness, installing electronic medical records and improving quality are merely 'lipstick' cost control, more for show and public relations than for true change," he wrote last year (Health Affairs Feb. 27, 2008).

Do we want a "reform" that empowers people like this to decide for us?
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

guyt @ 18/08/2009 - 13h26 a dit:

thejoker @ 18/08/2009 - 08h34 a dit:

Posted Image

http://www.france-info.com/spip.php?article329348&theme=14&sous_theme=16

Lyndon LaRouche et son organisation ont déclaré la guerre contre la soi-disante réforme de la santé d’Obama parce qu’il s’agit d’une copie conforme de la politique choisie par Hitler en octobre 1939, quand il a signé la loi autorisant un directoire d’experts médicaux à euthanasier ceux qu’ils jugeaient vivre des "vies indignes d’être vécues"

Je ne sais pas si tu fais du copier/coller sans discernement Joker, mais ce discours, je l'ai entendu à maintes reprises sur cette radio de merde qu'on appelle "Talk Radio" aux States. Et franchement,  Joker, si tu adhères à ces propos, tu fais pitié.

La réalité: le projet de loi stipule simplement que les médecins pourront être remboursés s'ils engagent des discussions avec leur patient au sujet des dispositions que le patient désire lors des situations ou ils pourraient être artificiellement maintenus en vie. Et là, t'as des manipulateurs comme LaRouche qui déforment complètement les faits pour faire déraper une réforme absolument nécessaire.

Aux States, c'est plus de 40 millions d'américains qui n'ont aucune couverture médicale. Et le secteur privé est absolument sauvage: Vous présentez des risques: on refuse de vous assurer. Vous étiez en santé vous ne l'êtes plus, on cesse de vous assurer.

c'est toi ou tous les québécois qui gobent la propagande democrate?

ne me dis pas aussi que le renflouement des banques va sauver l'economie?
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

nic 11 @ 18/08/2009 - 12h56 a dit:

il raconte quoi le joke

euthanasier les gens qui on le goût de la vie

la loi et faite pour les maladie grave et incurable avec des douleur atroce et que l' on soulage grâce a des médicaments pour justement moins souffrir

après ils parlais d'avoir plusieurs suivi mental pour voir quand le malade demande la mort si c'est juste une dépression passagère ou une souffrance intenable que le malade ne supporte plus depuis des années

alors joke je veux bien que la loi fait débat depuis des décennies dans tous les etats du monde mais dire que on va tué des gens heureux avec la joie de vivre sa c'est une grosse connerie :angry:

ben c'est sur quand ces gens ne font que survivre dans des conditions deplorables, c'est dur d'avoir le sourire...

c'est comme les enfants des usines qu'on n'envoie pas a l'ecole parce qu'ils ne savent pas lire...
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

http://www.solidariteetprogres.org/article5704.html

La réforme de la santé d’Obama n’est donc pas révolutionnaire et ne défend pas l’intérêt des citoyens américains. D’ailleurs, entre février et juin, Obama et son équipe ont eu une série de réunions secrètes avec les géants pharmaceutiques et les compagnies d’assurances.

Pour reprendre les mots d’Yves de Kerdrel dans sa tribune du Figaro du jour : « C’est certain : Obama n’est ni Clinton ni Kennedy, et encore moins le Roosevelt qu’on nous promettait. »
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

D’ailleurs, entre février et juin, Obama et son équipe ont eu une série de réunions secrètes avec les géants pharmaceutiques et les compagnies d’assurances.

HA HA

(flemme de chercher l image pour le coup)
nic 11
Jiber
Jiber

Message par nic 11 »

des condition déplorable  :lol:

mon cousin a 20 ans il est mort d'une maladie génétique

une maladie qui retiré le calcium des os sa maladie c'est vraiment déclare a l'âge de 12 ans et a 14 ans il soufrait tellement qu'il a du rester toute sa pauvre vie a l'hôpital ou il était très bien prix en charge

a 17 ans il ne pouvais plus se lever il était bourré de médoc pour la douleur et il a tenté comme il a put de mètre fin a sa vie

a 18 ans il a demandé a son père donc a mon oncle de le tué car sa vie étais devenu trop dure ,mon oncle qui c'est renseigné  en belgique et sur internet pour savoir qu'elle produit injecter a son propre fils pour mètre fin a sa vie

mais un mois d'août 2 ans plus tard sur une belle journée mon cousin sen est allé et c'est tous se qu'il espérait et nous aussi

donc mon petit joke tu fait un débat sensible pour moi avec des papier collé qui ne sont je pense même pas ton opinion juste des phrases tiré d'un site anti américain ou de chez les coco j'en sait rien

mais va voir des vrai gens qui soufre et tu considérera l'euthanasie autrement

après c'est des lois qui sont tres sensible a mètre en place donc c'est vraie que les politique dans tous les gouvernement du monde on du mal a aborder le sujet pour pas se griller trop les ailes
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

vous vivez bien loin de la réalité des states, les gars.

la moindre tentative de réforme sociale est perçue par la droite américaine (et ça, c'est près de 50% de la population) comme une mesure visant à imposer le communisme aux states. Faut vraiment y aller mollo pour introduire une quelconque mesure progressiste.

Obama fait ce qu'il peut pour réformer ce système (ou non-système) de santé qui en a un grand besoin. La riposte du secteur privé est sauvage, comme ces campagnes de désinformation dans les médias,  la meilleure étant cette histoire de comité d'euthanasie.

Lors de ma traversée de l'amérique, j'ai souvent entendu ce genre de connerie à la radio. Je trouvais ça à la limite divertissant, mais les lire au Bar (que je perçois comme un forum où règne souvent l'intelligence), je trouve ça désolant.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Attention Guyt, ne mets pas tout le bar dans le meme sac ^^
Silver_76
Jiber
Jiber

Message par Silver_76 »

guyt @ 18/08/2009 - 17h54 a dit:

mais les lire au Bar (que je perçois comme un forum où règne souvent l'intelligence)

j'avoue des propos intolérables !  :stuart:  :inn:
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

si y a de l intelligence jviens plus

jprefere la grotambourgPosted Image
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Le probleme du joke , c'est qu'il a aucun esprit critique et qu'il gobe tout se qui traine sur le web , meme des choses contradictoire.....

Exemple:Les sphere de pouvoir veulent limiter la population a 700 millions d'habitants , alors que le systeme actuel ne peut marcher que s'il y a augmentation de la population ......
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Homerdusud @ 18/08/2009 - 19h55 a dit:

bin en fait, je visais le joker, mais je voulais pas ramener ça perso.
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

guyt @ 18/08/2009 - 23h37 a dit:

Qu'est qu'on se ferait chier sans le Joke !!
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

guyt @ 18/08/2009 - 23h37 a dit:

Depuis quand on peut plus faire d'attaques perso ici?  :D

Agad!

Silver_76! Jveux pas en faire une attaque perso, mais franchement t'as vu la tete que t'as?  :fear:
Silver_76
Jiber
Jiber

Message par Silver_76 »

Homerdusud @ 19/08/2009 - 07h10 a dit:

Silver_76! Jveux pas en faire une attaque perso, mais franchement t'as vu la tete que t'as?  :fear:

Posted ImagePosted Image

sans commentaires  :fear:
Répondre