Bonjour,<br /><br />
Je voulais savoir si quelqu'un possède cette voile car j' ai une 9.5 de 2011 depuis quelque mois et après quelques nav j'ai de la peine à faire passer les 2 cambers du bas, le mât et celui préconisé par Simmer en 520 cm.<br /><br />
J'ai cherché des infos sur le net et ce qui en resort et que certain changent ces cambers avec des modèles plus court de 1-1,5 cm.<br />
J'ai essayé avec un peu moins de tension à l'amure, avec un peu plus également, changé également la tension des lattes.<br />
Avec beaucoup plus de tension à l'amure (5-6 cm de + sur la rallonge) cela va un peu mieux mais j'ai soucis que la tesion dans le mât soit trop importante et risque de casse.<br /><br />
Merci pour ceux qui peuvent me donner infos.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Passage camber Simmer SCR 9.5
- Homerdusud
- Star
Re :Passage camber Simmer SCR 9.5
TOn dos cassera avant que le mat ne pete. Quand tu mets +5 ou +6 ta chute a quelle gueule? Des fois les données constructeur (meme avec le bon mat) sont fausses....
Photos de la voile? Tension normale et +5?
Photos de la voile? Tension normale et +5?
Dès que possible je fais des photos, longueur constructeur 529, mât 520 + 14cm, la voile dégule jusqu'au wish
- Homerdusud
- Star
Jusqu'au wish c'est un peu maousse, mais j'ai eu des SCR c est des voiles qui degueulaient beaucoup.