Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Votre vie,le topic dont tout le monde se carre., passe boire un coup dans ce topic.....

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Silver_76
Jiber
Jiber

Votre vie,le topic dont tout le monde se carre., passe boire un coup dans ce topic.....

Message par Silver_76 »

Alors voilà ici, on accepte que ceux qui n'ont rien à dire.....et qui tiennent l'alcool.!!!<br /><br />
On poste juste pour raconter n'importe quoi,mais surtout sa journée et donc aujourd'hui rien de spécial.<br /><br />
Un deuxième bar dans le bar en clair...<br /><br />
Lesly la course au flood commence.
BOUFF 71
Timide
Timide

Re :Votre vie,le topic dont tout le monde se carre., passe boire un coup dans ce topic.....

Message par BOUFF 71 »

Ah bah voila enfin un post ou je peu venir rien dire, ou presque, en fin c'est vraiment un post a la con quoi. Y en a vraiment qui on des idées débiles. Je vois pas trop l'intérêt de perdre son temps sur un post comme ceci qui sert vraiment a rien. Mais bon c'est que mon avis et j'ai le droit de la dire puisque de tout facon j'ai rien à dire et que ce post et fait pour ca.

Heu Roger un muscadet siouplait ....

Enfin bref c'est un peu capilotracté tout ça, et je vais peu etre aller me coucher car demain je bosse et je me lève de bonheur. enfin je suis pas la pour vous raconter ma vie non plus.

Heu Roger un autre muscadet siouplait... hic

:sleeping:  :sleeping:
Silver_76
Jiber
Jiber

Re :Votre vie,le topic dont tout le monde se carre., passe boire un coup dans ce topic.....

Message par Silver_76 »

Bien joué +1 pour la Bouff71 qui a bien compris le principe de ce topic. ;)
peluche
Timide
Timide

Message par peluche »

Silver_76 @ 09/10/2008 - 23h49 a dit:

Bien joué +1 pour la Bouff71 qui a bien compris le principe de ce topic. ;)

Je ne suis pas sûr d'avoir saisi le sens de ce topic, mais j'aurais toutefois une petite question:

Pourquoi est-ce ton avatar est une photo de Saddam Hussein prise lors de son procès devant le tribunal spécial irakien?

Posted Image

Idées de réponses:

Car tu trouves honorable les actions de  génocide, crime contre l'humanité et crime de guerre (chefs d'accusation du procès suscité). Après tout, c'est pas si grave que ça quoi.

Car la torture et l'exécution de Kurdes est un de tes hobbies.

Car tu n'as pas trouvé de photo couleur d' hitler

Car la mort par pendaison, tu trouves que c'est vraiment trop cool, mec.

Car tu es un peu limité intellectuellement pour te rendre compte de la portée d'une image.

Enumération bien évidemment non exhaustive.

Ce ne sont que quelques propositions... des pistes de réflexion.

Note que plusieurs réponses sont possibles.
Silver_76
Jiber
Jiber

Message par Silver_76 »

Parce que je suis SaddamHussein HA HA HA !!!!!!!! :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Car la mort par pendaison, tu trouves que c'est vraiment trop cool, mec

La première erection de sa vie...

Non sinon encore un topic pourri au bar...journée de merde passée à flooder parmi une bande d'ivrogne, et comme je l'ai dit il y a quelques heures je tirerais bien un coup e je n'ai toujours pas assouvi mon envie...
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

piree ouais ,combien t'as fait de posts aujourdhui nausicaa,

si t'as bu une glute a chaque post ,tu dois etre fin bourré?????
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

Levé 11h, mal au dos (ben ouai il manque 3 latte a mon lit c'est pas comode, ya un gros creux au milieu, en plus a cause de ca j'ai pas pu fermer les volets), petite gueule de bois (comme d'hab vous allez me dire).

J'ai fait mon petit sport quotidien, j'ai dit bonjour a mme royco, une voisine que je vois tout le temps se ballader avec son caniche.

D'ailleurs son caniche il est moche, et il m'aime pas. Mais on s'en fout c'est pour ca que je le précise.

Je rentre j'allume mon pc sur lequel j'ai finalement réussi a installer linux non sans mal.

D'ailleurs j'ai eu peur quand je l'ai allumé y avait marqué  ERROR

En gros sur tout mon écran.

Enfin j'ai quand même réussi a me conecté au bar pour lire les débilités de joke. Et en rajouter quelques une par la même occasion.

A midi j'ai pas bouffé, ben ouai le calimocho de la veille est pas trés bien passé.

J'ai parlé a Maria pendant 3 - 4h, elle m'a dit qu'elle était rentré chez elle.

Elle m'a montré de la bonne musique d'ailleurs dont Jason Mraz.

Elle cherche un boulot mais comme elle est un peu fainéante sur les bords elle arrive a rester plus d'un mois dans une même boite. Mais enfin elle a plus trop le choix maintenant surtout qu'elle beut se payer son combi volkswagen.

Enfin désolé je suis un peu hors sujet la c'est pas ma vie.

Aprés ca j'en ai profité pour chercher un cadeau pour mon frere (tout en continuant a flodder le bar, bien évidemment), mais j'avais aucune idée, ben ouai je sais pas ce qu'il aime a par la wii.

Donc je lui ai acheté un joli lampadaire a 6 ampoule (une bleue, une rouge, une jaune, une verte, une orange et une aute).

Avec une autre petite lampe a la con en boule qui change de couleur comme ca

Posted Image

Et aussi un dvd des têtes a claque parcequ'il adore ca, oui tonyboy.

Bon je sais que mes lampes il en aura rien a ciré et qui va faire la gueule parce que mes cadeaux lui plaise pas comme chaque année mais je dois dire que je m'en fou.

Et encore il a pas interet a me faire de remarque parce que moi au moins je serai la pour son anniversaire, alors que moi le mien je me le fais solo comme tout les ans.

Aprés ca j'ai appelé mon père, qui est je sais pas ou, en thailande assez probablement, pour lui demandé si il serait la pour l'anniversaire du mome (ouai en plus c'est moi qui doit organiser, bon c'est vrai que de toute façon j'ai rien d'autre a foutre en ce moment), il m'a dit que oui sauf urgence, mais qu'il faisait un peu la gueule a cause de ma sort.

Oui parce que ma soeur samedi (pour l'anniversaire donc) elle va se ramener avec son mec.

Le meme mec qu'elle a déja quitté 2 ou 3 fois (on l'appelera bryan) pour des raisons que je ne n'exposerai pas (ouai c'est sa vie pas la mienne), et mon père avait téléphoné a bryan en l'insultant de tocard et autre.

Donc ya moyen de bien rigoler samedi, ca fera diversion de mes cadeaux pourris c'est peut être pas plus mal.

Ma cousine canadienne m'a appelée aussi avec pas mal de mauvaise nouvelle son mec qui travaille dans l'immobilier a été viré ya 2 semaines et elle pense que ca va bientot être son tour vu que tout ses dossiers ont étés transféré dans un autre bureau a montréal.

Pas cool avec 2 gosse en bas age, la réalité financiere les a rattrapés.

Enfin le plus vieux des 2 gamins (2 ans) m'a quand même pété un skullcandy!

Je me suis aussi fait un petit milk shake (j'abuse de ca en ce moment)

1/2L de lait, 5-6 cuillérés de glace vanille et une cuillere a soupe de sucre de canne.

J'ai pas réussi a le finir, j'avais encore des resacas de calimocho.

il devait etre 17h30-18h aprés ca.

Je me suis dit que j'allais essayer linux quand même aprés toute cette galère, mais j'avais pas de wifi dessus donc ca m'a mis les nerfs, j'ai débranché/rebranché la prise de mon ordi pour redémarré plus rapidement sur windows. Homer avait raison. J'ai même pas essayé tux race du coup, tant pis.

entre la et 22h j'ai rien fait de spécial, 3-4  personne m'ont appelés pour sortir cette nuit, mais jsui pas d'humeur, et puis j'en ai marre encore 1 mois a ce rythe l'a et j'aurais le foie de funlolo.

j'ai mangé vers 22h30, me souviens plus quoi..... je réfléchis.... je cherche............ah si des tapas pour changer, pas envie de faire la cuisine.

Enfin un bon serrano pata negra + chorizo direct import de llogrono c'est pas plus mal, avec mon rosé bien évidement.

En simultané j'ai regardé envoyé spécial, c'était pas trés intéressant du coup j'ai regardé jusqu'au bout.

J'ai appris qu'il n'y avait plus que 3 artisans chocolatier en france, ben oui ils sont écrasé par la concurrence des grands industriels et du coup arrivent à peine a survivre. Ce qui ne les empeche pas de se payer une parcelle gigantesque de terre a madagascar pour faire pousser leur propre cacao et de se payer le pick up qui va avec.

Et maintenant jsui ici, a rédiger un post totalement inintéressant que personne ne lira jamais en entier, d'ailleurs a votre place j'aurais pas dépassé les 3 premieres lignes. Faut être sado maso ou totalement débile, ou les deux, pour s'interesser a la journée d'un "troll".

Mais bon en même temps ca me dérange pas, je m'en fous ca m'occupe en attendant maria. J'écoute de la musique aussi (Ian Brown - F.E.A.R)

Voila je crois que j'ai tout dit.

Ah non! J'ai oublié de vous parler de salena.

Une fille qui habite en georgie. L'état de Géorgie, pas l'état.

Enfin la provice américaine quoi, pas l'ossétie du sud.

Une fille que je connais depuis quoi... allez peut être 3 ans.

Au fil du temps, on se parlé plus parce que j'avais rien a lui dire, et elle non plus ca tombe bien.

Donc notre dernier échange remonte a bien 1 an et demi.

Ben j'ai recu un mail d'elle. Un mail pour le moins circonspet:

je vous le cite en entier:

No Subject

Text :

hey wats up

Voila. Donc je me suis dit que je ne pouvais pas laisser une telle marque d'engouement sans réponse. J'lui ai répondu:

No Subject

Text :

nm

J'ai trouvé que c'était la réponse la plus adéquate.

Maintenant j'écoute Ian Brown - Time is my everything.

Ben ouai ca a changé depuis tout a l'heure.

Puis comme Maria a pas l'air d'arriver je me dit que je vais peut être aller me coucher, la derniere fois que je me suis couché avant minuit doit remonter a début juin, ca me ferait peut être de mal. Mais vu qu'il est 23:51 et que je suis toujour entrain de raconter ma vie, je me dit que c'est peut être compromis. On verra, je vous tiendrai au courant.

Bon je viens de recevoir l'énieme mauvaise nouvelle de ma journée par mail donc je vous laisse j'ai un coup de fil a passer.
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

se coucher avant minuit c'est possible????
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

C'est surtout trop tard
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

encore une chose que tu auras raté aujourd hui lesly....

vraiment une sale journée :fear:
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

On va compter ca dans la journée de demain hein, enfin d'aujourd'hui maintenant :fear: ca fait un peu trop pour moi sinon.
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

Merci à ton post Lesly qui me fait me coucher plus tard encore... J'ai même pas tout lu en plus, trop de mal à me concentrer. Mais je suis sur que j'ai mis plus de temps que si j'avais tout lu...

Enfin bref la journée ne fut pas glorieuse pour moi non plus. Je l'ai passé à attendre un colis qui n'est jamais arrivé. Fourchette de livraison: 9h-18h.

J'en dis pas plus, je pourrais éventuellement risquer de passer pour un con...

:sleeping:  :sleeping:  :sleeping: (du moins je vais essayer)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Hier j'ai passé une vraie journée de merde

Petole entre midi et deux pas pu aller plancher

J'ai bossé hier, j ai meme pas fait mon 100% msn de d'hab

J'ai fait dla merde avec ma meilleure amie

J'ai pas mangé hier soir

Jme suis pris la tete sur mon futur quiver de voiles + mats + ailerons, et je me suis rendu compte qu'il me faurai 3 ans pour me payer tout ca.

J'ai pas trouvé de caceau pour l anniv d'une copine bientot, et j aurai plus le temps de faire les boutiques d'ici la.

VDM
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Lesly : Enfin un bon serrano pata negra + chorizo direct import de llogrono c'est pas plus mal, avec mon rosé bien évidement.

Y'a quand même des gens qui savent vivre.

Le Chorizo de Llogrono...
Répondre