Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Votre vie,le topic dont tout le monde se carre., passe boire un coup dans ce topic.....

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Homerdusud
Star
Star

Re :Votre vie,le topic dont tout le monde se carre., passe boire un coup dans ce topic.....

Message par Homerdusud »

Viking @ 12/10/2008 - 06h51 a dit:

Et ton WEI Shaff? Tu as pris une bonne murge?  :)

As tu conclu avec une jeune femme?  ^^

Posted Image
BOUFF 71
Timide
Timide

Re :Votre vie,le topic dont tout le monde se carre., passe boire un coup dans ce topic.....

Message par BOUFF 71 »

Bon je re-remonte ce topic qui était re-apparue hier et qui a disparue lors du changement de serveur.

Donc je disais que contrairement à Funlouloute  et à je sais plus quel enfoir...  :D  qui habite ou il y a des montagnes et du soleil moi j'ai pas eu le courage de sortir le VTT à cause du temps.

Et je voulais savoir, comme funlolo tu fais pour traverser le bourbier que tu nous a mit en tof ? Car moi le weekend dernier, j'ai porté sur 1Km. Je ne pouvais même plus pousser le vélo tellement il était plein avec la boue et les feuilles mortes.

Alors si tu peut nous communiquer ta technique ...
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

y a plusieur ecoles

au niveau du matos il te faut des pneus fins 1.8 (médusa c est top) gonflés a 2kg maxi en tubless,  ca tranche le merde et ca va mieux chercher le dur

apres ou tu vise les cotés du bourbier , ou si il y a de la flotte avec du courant tu passe dedans (ou il y  du courant  y a  plus de boue )

si t as des cuisses et bourbier court tu passe en force

si t as des cuisses et bourbier long , petit plateau et a la langoureuse

si t as pas de cuisses .............................fait du kite  :p
BOUFF 71
Timide
Timide

Message par BOUFF 71 »

ouai c'est bien ce que je me disais, c'est la technique pour passer les flaques d'eau  :p

1Km sur un sentier de 1m de large avec des buis des deux cotés avec le sentier un peu en cuvette, avec mes 85Kg je plante jusqu'au moyeu

:inn: ouai ok j'en rajoute un peu, mais pour trouver le fond c'est pas possibe ...

P.S. le kite j'y ai pensez, mais j'ai déjà epuisé mon cota de short sur la combi quand j'étais gardien de foot dans ma jeunesse  :inn:
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Ben, si tu as été gardien de Foot, plongez dans la boue, cela te connait  :fear:

Je connaissais pas le truc du pneu fin, gonflés à bloc...
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

2 kg c est pas a bloc 4\5 kg pour une vtt c est a bloc ( en tubless) sur la route c est 7kg

en pression basse pour mes 70 k\g c est 1.8 kg
BOUFF 71
Timide
Timide

Message par BOUFF 71 »

2Kg c'est même pas beaucoup, moi c'est 2.8Kg avec mes Swalbe NOBBY NIC pour mes 85Kg ...

Après pour la boue y a deux écoles, le sous gonflage ou le sur gonflage ... grand débat.

Ben, si tu as été gardien de Foot, plongez dans la boue, cela te connait  :fear:

Ouai, j'y arrive assez bien même sans le faire exprès.
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

BOUFF 71 @ 17/11/2008 - 18h28 a dit:

2Kg c'est même pas beaucoup, moi c'est 2.8Kg avec mes Swalbe NOBBY NIC pour mes 85Kg ...

c est ca qui est beaucoup ;D

Après pour la boue y a deux écoles, le sous gonflage ou le sur gonflage ... grand débat.

Ouai, j'y arrive assez bien même sans le faire exprès.

funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

trop gros

j ai le fondement sensible  :p
BOUFF 71
Timide
Timide

Message par BOUFF 71 »

Posted Image

Comme ca c'est mieux ???
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

si tu m enbrasse............................... :love:
jmd11
Killer
Killer

Message par jmd11 »

essayez plutot sans la selle,

je suis sûr que ça vous motivera...............ok,je sors!

sinon,le num de la pouf,c'est quoi? :fear:

c'est bon,j'suis plus là!
BOUFF 71
Timide
Timide

Message par BOUFF 71 »

funlolo @ 17/11/2008 - 20h09 a dit:

si tu m enbrasse............................... :love:

que dans le cou alors ...   :sleep:
louping
Accro
Accro

Message par louping »

BOUFF 71 @ 17/11/2008 - 18h45 a dit:

Posted Image

Petit joueur!!!!!!!!!!!!!!

Posted Image
Répondre