Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Votre vie,le topic dont tout le monde se carre., passe boire un coup dans ce topic.....

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
chrisurfeur
Timide
Timide

Re :Votre vie,le topic dont tout le monde se carre., passe boire un coup dans ce topic.....

Message par chrisurfeur »

Bon jsuis allé rouler et j'ai pensé a funlolo qui été en train de..heu.. pas tricoter vu qu il peut pas...donc qui été en train de se faire chié.

J'ai eu une petite pensé pour ts ceux qui n'habitent pas dans le sud et qui ont un tps de merde...(meuh non j'ai pas parlé des bretons)

Posted Image

Longue vie a ce topic
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Re :Votre vie,le topic dont tout le monde se carre., passe boire un coup dans ce topic.....

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

chrisurfeur @ 18/12/2008 - 19h13 a dit:

Bon jsuis allé rouler et j'ai pensé a funlolo qui été en train de..heu.. pas tricoter vu qu il peut pas...donc qui été en train de se faire chié.

J'ai eu une petite pensé pour ts ceux qui n'habitent pas dans le sud et qui ont un tps de merde...(meuh non j'ai pas parlé des bretons)

Posted Image

Longue vie a ce topic

Peut etre que je vie pas dans le sud , mais, moi , je me balade pas avec une grosse tache bleu a la place de la tronche quand je sort .....
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 18/12/2008 - 19h17 a dit:

Peut etre que je vie pas dans le sud , mais, moi , je me balade pas avec une grosse tache bleu a la place de la tronche quand je sort .....

T'as la cote la bas avec la face en azur.
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

vous marrez pas c est pas facil d assumer de rouler avec un decathlon  :rolleyes:
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

Y'a une vielle tache bleu sur ta face, je sais pas ce que t'a foutu, alors je t'ai arrangé ca.

Posted Image
chrisurfeur
Timide
Timide

Stide @ 18/12/2008 - 19h21 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 18/12/2008 - 19h17 a dit:

T'as la cote la bas avec la face en azur.

Je vais expliquer le pk ce cette tache.

Dans le Sud il fait beau, c'est connu.

Donc vos femmes veulent venir chez nous.

Si en plus elles s'appercoivent qu'on est bien plus beaux que vous, mais qu'allez vous devenir?

C'est donc pour vous que cette autocensure est mise en place.

CDFD :glasses:

En plus nous on ne les veut veut pas, elles sont bien plus jolies chez nous.

Posted Image
chrisurfeur
Timide
Timide

Lesly @ 18/12/2008 - 19h27 a dit:

Y'a une vielle tache bleu sur ta face, je sais pas ce que t'a foutu, alors je t'ai arrangé ca.

Posted Image

merci, mais j'avais pas osez mettre ma vraie photo, c'est pour ca que j'avais fait ca, mais bon tant pis ca part d'une bonne intention.
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

Ca manque de rebondi thoracique tout ça...  :rolleyes:
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

menteuse,elle c est une fille de chez moi " nolwenn le caer"

pour avoir roulé avec elle , elle va plus que bien

championne du monde descente entre autre
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

funlolo @ 18/12/2008 - 19h59 a dit:

menteuse,elle c est une fille de chez moi " nolwenn le caer"

pour avoir roulé avec elle , elle va plus que bien

championne du monde descente entre autre

T'es sur?

Elle envoie ta nolwenn!

Posted Image

Ca dérange pas trop tout ca pendant la descente?
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Posted Image

Faut être blonde pour rouler dans des cailloux comme cela...
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

louping @ 18/12/2008 - 21h22 a dit:

Posted Image

Faut être blonde pour rouler dans des cailloux comme cela...

Surout qu'il y a une belle dalle bien lisse a coté... Ce que chrisurfer nous a pas dit c'est que sa roue arrière est coincée donc il en a profité pour prendre une photo en mode beau gosse en attendant les secours...
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Stide @ 18/12/2008 - 19h53 a dit:

Ca manque de rebondi thoracique tout ça...  :rolleyes:

Attends, je me déguise pour aller voir de plus près

Posted Image
Répondre