Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Votre vie,le topic dont tout le monde se carre., passe boire un coup dans ce topic.....
Re :Votre vie,le topic dont tout le monde se carre., passe boire un coup dans ce topic.....
tout mon contraire quoi...
Re :Votre vie,le topic dont tout le monde se carre., passe boire un coup dans ce topic.....
bon au bar qu'est-ce qu'on se fait chier !!!
personne pour offrir à boire , rien.... pffff
personne pour offrir à boire , rien.... pffff
-
- Killer
Un apéro de kiters
J'appelle la modoterie.
tututututututututututut
Allo ?
Allo ?
La modoterie ?
Bonjour, vous êtes bien à urgence modoterie, nous sommes en viaduc, pour les urgences patientez jusqu'à lundi ... 11h30.
Feignasses de modos
J'appelle la modoterie.
tututututututututututut
Allo ?
Allo ?
La modoterie ?
Bonjour, vous êtes bien à urgence modoterie, nous sommes en viaduc, pour les urgences patientez jusqu'à lundi ... 11h30.
Feignasses de modos
- Homerdusud
- Star
Ma vie dont tout le monde se carre : cet aprem nouveau wish et nouvelle voile
Chuis content, avec le wish de 160 - 220, jvais pouvoir passer de ma 4.7 a 7.8 (ou ca 7.8 ? )
Chuis content, avec le wish de 160 - 220, jvais pouvoir passer de ma 4.7 a 7.8 (ou ca 7.8 ? )
-
- Jiber
ice @ 22/05/2009 - 22h05 a dit:
Un apéro de kiters
Boudiou !
Ils se lèvent tot le lundi !
Whao, j'ai un comique Québécois qui s'est abonné à ma chaîne Youtube, c'est la rançon du succès.
Ou alors c'est un coup des Québécois de ce forum qui ont trouvé mon compte Youtube. GuyT, Maria , Ouazou, un commentaire ?
Ou alors c'est un coup des Québécois de ce forum qui ont trouvé mon compte Youtube. GuyT, Maria , Ouazou, un commentaire ?
Pas moi, j'ai un alibi... ICI
Ma vie dont tout le monde se carre : j'ai dépassé les 9000 vues, pour ma vidéo star sur Dailymotion !
(on arrosera ça quand j'aurais atteint les 10000) !
(on arrosera ça quand j'aurais atteint les 10000) !
cherche "silver tektonik" sur youtube