Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
nouvelle loi passé en douce
Re :nouvelle loi passé en douce
ché pas si ils nous zembrouillent pas un peu !!!!
hi hi hi
c'est quand même zarbi que libé n'aie pas eut cette info ???
et si la presse était tachetée comme la hyennasse ??
arff
mheu non !!!!
hi hi hi
J'y bosse encore...T'avais qu'à bosser à l'école .............

Vais devenir instit...Bon ensuite j'aimerais bien évoluer, finir mon doctorat, faire prof de lycée, puis prof de fac, mais là déjà avoir à bouffer tous les mois sans dépendre de papa maman, c'est super

-
- Killer
MR-PROPRE-83- @ 10/10/2008 - 19h29 a dit:
(j'ai plus le droit de voter)
Hein?
est pour le smig on fait quoi on leurs donne le droit de payer des impots ça me révolte toujours pour les riches et rien pour les pauvres et la classe moyenne
En même temps, ce sont ces gens là qui gouvernent et qui dictent les lois dans notre SupeR société ...
Bref , sa me fait penser à Coluche sa...
KipURieR NoiR @ 12/10/2008 - 22h24 a dit:
(j'ai plus le droit de voter)
Hein?
oui je vie dans un camping en mobil home
je suis considérer comme gens du voyage car pour eux je peux déplacer mon mobil home du jours au lendemain
mais mon mobil home à le tout a l'égout, puis en faite y'en as deux monter cote a cote pour avoir plus de place 50m2 donc très dur a déplacer hormis par les airs, sinon faut fermer la national 7 durant mon déménagement
a ces lois française des fois c'est navrant
- Homerdusud
- Star
Altoids @ 10/10/2008 - 23h24 a dit:
Nausicaä @ 10/10/2008 - 20h23 a dit:
2000€ par mois
j'en rêve...
T'avais qu'à bosser à l'école .............
Faux. J'ai rien branlé a l ecole, mouah

Nausicaä @ 12/10/2008 - 12h05 a dit:
J'y bosse encore...T'avais qu'à bosser à l'école .............
Vais devenir instit...Bon ensuite j'aimerais bien évoluer, finir mon doctorat, faire prof de lycée, puis prof de fac, mais là déjà avoir à bouffer tous les mois sans dépendre de papa maman, c'est super
Quel plan de carrière !
A pisser de rire.
Yu veux pas devenir ministre de l'enseignement non plus ?

sympa pour les fin de soiréeMR-PROPRE-83- @ 13/10/2008 - 06h59 a dit:
mais mon mobil home a le tout a l'égout
J'en connais bien qui coupe la rocade (2x3voies) pour aller de l'aéroport au Capitol..MR-PROPRE-83- @ 13/10/2008 - 06h59 a dit:
sinon faut fermer la national 7 durant mon déménagement
Si déjà, t'as tes deux mains, plus les mains de ta femme, plus celle de tes amantes pour te faire les poches, image si tu as 24 pieds agiles...2000/(24+2+2)/30jours => Il te reste de quoi t'acheter un ordinateur et passer le permis (1 euro par jour qui disent)funlolo @ 10/10/2008 - 20h32 a dit:
2000 roros par mois et tu n as pas de 24 pied ...................................tu dois faire des dépenses inconsidérées ou t es nains te pique du flouse en lousdé dans ton larfeuille .....ou ta femme , la femme est voleuse faut le savoir
Arrête de raller et achète toi un bateau à 22 eurosMR-PROPRE-83- @ 13/10/2008 - 03h59 a dit:
oui je vie dans un camping en mobil home
je suis considérer comme gens du voyage car pour eux je peux déplacer mon mobil home du jours au lendemain
mais mon mobil home à le tout a l'égout, puis en faite y'en as deux monter cote a cote pour avoir plus de place 50m2 donc très dur a déplacer hormis par les airs, sinon faut fermer la national 7 durant mon déménagement
a ces lois française des fois c'est navrant

http://www.20minutes.fr/article/261808/Monde-Un-bateau-vendu-22-5-euros-par-erreur.php
Lu dans libé
"Les causes de l'accident de Jörg Haider sont établies: il roulait beaucoup trop à droite.... "
La hyène @ 13/10/2008 - 11h34 a dit:
Lu dans libé
"Les causes de l'accident de Jörg Haider sont établies: il roulait beaucoup trop à droite.... "

FX @ 13/10/2008 - 11h12 a dit:
Et bien sur personne n'a pensé à la détresse de ceux qui ont un bateau de seulement 23 mètres...
zabi en effet !!
mais il y a comme une épidémide de demande de travaux pour des delphinières ou des bigs plages arrières !!
arfff
comme koi !!
et la