Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
J'vais lui choper l'k., (bandes d'obsédés....)
Re :J'vais lui choper l'k., (bandes d'obsédés....)
moi c'que j'aime tout particulièrement dans ce post c'est qu'il s'auto-censure lui-même...par ex: il y avait encore très récemment une belle réponse disant que le Ouazz était tout à coup moins lourd grâce à l'atmosphère...l'auteur aura pris le soin de se censurer lui-même...mais voyons...fallait pas!
How 'Joe the Plumber' doesn't have a business license, owes $1,200 in back taxes... and is actually called Sam
MOFO!
Ouazou @ 17/10/2008 - 13h15 a dit:
J'vais lui zacher l'k...
moi c'que j'aime tout particulièrement dans ce post c'est qu'il s'auto-censure lui-même...par ex: il y avait encore très récemment une belle réponse disant que le Ouazz était tout à coup moins lourd grâce à l'atmosphère...l'auteur aura pris le soin de se censurer lui-même...mais voyons...fallait pas!
Ouais mais tu comprends que je peux pas être gentil, j'ai une réputation à défendre...
Et puis de toute façon JAH me protège, alors le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.
SAVE ME OBAJAH !

He Joe, y'a eu des fuites là, avant de s'auto-censurer il était à La Plage, La Hyène aime bien aller foutre le bordel la-bas.Ouazou @ 17/10/2008 - 13h15 a dit:
moi c'que j'aime tout particulièrement dans ce post c'est qu'il s'auto-censure lui-même...

louping @ 17/10/2008 - 15h11 a dit:
He Joe, y'a eu des fuites là, avant de s'auto-censurer il était à La Plage, La Hyène aime bien aller foutre le bordel la-bas.Ouazou @ 17/10/2008 - 13h15 a dit:
moi c'que j'aime tout particulièrement dans ce post c'est qu'il s'auto-censure lui-même...
![]()
Merchi Louping.....déjà que Mr T me fait chier à me piquer mon slip sans arrêt !