Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

J'vais lui choper l'k., (bandes d'obsédés....)

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Ouazou
Jiber
Jiber

Re :J'vais lui choper l'k., (bandes d'obsédés....)

Message par Ouazou »

J'vais lui zacher l'k...

moi c'que j'aime tout particulièrement dans ce post c'est qu'il s'auto-censure lui-même...par ex: il y avait encore très récemment une belle réponse disant que le Ouazz était tout à coup moins lourd grâce à l'atmosphère...l'auteur aura pris le soin de se censurer lui-même...mais voyons...fallait pas!
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

How 'Joe the Plumber' doesn't have a business license, owes $1,200 in back taxes... and is actually called Sam

MOFO!
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Ouazou @ 17/10/2008 - 13h15 a dit:

J'vais lui zacher l'k...

moi c'que j'aime tout particulièrement dans ce post c'est qu'il s'auto-censure lui-même...par ex: il y avait encore très récemment une belle réponse disant que le Ouazz était tout à coup moins lourd grâce à l'atmosphère...l'auteur aura pris le soin de se censurer lui-même...mais voyons...fallait pas!

Ouais mais tu comprends que je peux pas être gentil, j'ai une réputation à défendre...

Et puis de toute façon JAH me protège, alors le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

SAVE ME OBAJAH !

Posted Image
louping
Accro
Accro

Message par louping »

moi c'que j'aime tout particulièrement dans ce post c'est qu'il s'auto-censure lui-même...

He Joe, y'a eu des fuites là, avant de s'auto-censurer il était à La Plage, La Hyène aime bien aller foutre le bordel la-bas.  :D  :D
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

louping @ 17/10/2008 - 15h11 a dit:

moi c'que j'aime tout particulièrement dans ce post c'est qu'il s'auto-censure lui-même...

He Joe, y'a eu des fuites là, avant de s'auto-censurer il était à La Plage, La Hyène aime bien aller foutre le bordel la-bas.  :D  :D

Merchi Louping.....déjà que Mr T me fait chier à me piquer mon slip sans arrêt !

Posted Image
Répondre