Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pour l'amour du Québec., For the love of Québec.

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Re :Pour l'amour du Québec., For the love of Québec.

Message par Dr Moreau »

Stide @ 05/02/2009 - 15h14 a dit:

(...)... Je suis passé à coté de mon enfance...

Pas de quoi te plaindre. Le code de la route est très précis à ce sujet.

Passer à côté de son enfance, ça fait moins d'histoire que passer sur un enfant.
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

funlolo @ 04/02/2009 - 20h28 a dit:

kipu en plus d un foie t as un cerveau

Ouais mais ça reste sans intérêt.

Moi qui tente d'améliorer mes pauvres honoraires de chirurgien par un recyclage astucieux, je peux te dire que sur le marché des abats, la cervelle vaut que dalle à côté du foie.
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

ce qui prouve que les enculeurs de chévres ont l esprit pratique

et pi c est tout  ;)
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

Posted Image
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

funlolo @ 12/02/2009 - 08h34 a dit:

ce qui prouve que les enculeurs de chévres ont l esprit pratique

et pi c est tout  ;)

...wow! Funlolo, t'as réussi à comprendre jusque là! ...va ben falloir un jour que tu nous avoues tes racines québécoises!!!
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

Ouazou @ 12/02/2009 - 15h53 a dit:

...wow! Funlolo, t'as réussi à comprendre jusque là! ...va ben falloir un jour que tu nous avoues tes racines québécoises!!!

Ce qui l'a sauvé, comme tout vrai jardinier, c'est qu'il sait déraciné en temps voulu.
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

Dr Moreau @ 12/02/2009 - 16h31 a dit:

Ouazou @ 12/02/2009 - 15h53 a dit:

Ce qui l'a sauvé, comme tout vrai jardinier, c'est qu'il sait déraciné en temps voulu.

...puisqu'il "sait" et non qu'il "s'est" ...il semble, à l'évidence, qu'il n'ait pas encore usé de son don pour ce qui est de ses racines; racines qui, au demeurant, l'honorent.
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

Ouazou @ 12/02/2009 - 17h03 a dit:

...puisqu'il "sait" et non qu'il "s'est" ...il semble, à l'évidence, qu'il n'ait pas encore usé de son don pour ce qui est de ses racines; racines qui, au demeurant, l'honorent.

C'est bien aimable à toi et je te remercie de corriger mes fautes. Au passage, je note que Maria est vraiment feignasse ces temps-ci.

OK. Il s'est déraciné ou il sait déraciner.

En contrepartie, et c'est le moins que je puisse faire, un service en valant un autre, je te laisse t'enraciner dans tes illusions.

J'en profite également, en toute amitié, pour te souhaiter bon courage.

Vivre dans une contrée hostile où, en surplus, on vous accable de toutes les tracasseries possibles pour vous autoriser une sortie ne doit pas être drôle tous les jours.

Et je ne t'ai jamais entendu te plaindre.

Une telle pudeur t'honore.

Brave Ouazou.

Tu es un exemple pour nous tous.

"les plus malheureux osent pleurer le moins" (c) Jean Racine.
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

Dr Moreau @ 13/02/2009 - 12h38 a dit:

Ouazou @ 12/02/2009 - 17h03 a dit:

C'est bien aimable à toi et je te remercie de corriger mes fautes. Au passage, je note que Maria est vraiment feignasse ces temps-ci.

OK. Il s'est déraciné ou il sait déraciner.

En contrepartie, et c'est le moins que je puisse faire, un service en valant un autre, je te laisse t'enraciner dans tes illusions.

J'en profite également, en toute amitié, pour te souhaiter bon courage.

Vivre dans une contrée hostile où, en surplus, on vous accable de toutes les tracasseries possibles pour vous autoriser une sortie ne doit pas être drôle tous les jours.

Et je ne t'ai jamais entendu te plaindre.

Une telle pudeur t'honore.

Brave Ouazou.

Tu es un exemple pour nous tous.

"les plus malheureux osent pleurer le moins" (c) Jean Racine.

...tu sais Doc, sérieusement, j'ai si peu de mérite...mais venant de toi, ce compliment je te permets de me le servir et en reprendrai même un morceau!

Mais...je veux revenir sur ce qui n'était pas le soulignement d'une faute de ta part -loin de moi l'idée que tu aies pu en faire une- car, "sait" ou "s'est" était l'un et l'autre tout aussi valables. Je voulais simplement et humblement t'aider un peu à clarifier ta pensée pour le bénéfice des lecteurs de DQ; lecteurs que tu as trop longuement privé de ta prose ces derniers mois.

(n'aie crainte...tu vas retrouver rapidement ton aisance naturelle...encore quelques lignes et tu pourras répondre à presque tous les posts sans avoir peur d'un peu de ridicule. J'ai confiance en toi et te l'écris en toute amitié. J'ajoute...saches que je suis là pour te seconder et n'hésiterai jamais à prendre ta défense. Bon...assez, c'est assez! Je ne voudrais tout d'même pas que les lecteurs de DW soupçonnent quelques relations d'un tout autre ordre entre toi et moi.)

Revenons à la pudeur...

Pudique oui, je le suis...tu l'auras deviné, coquin! Ta perspicacité n'est pas la moindre de tes qualités, cependant qu'elle n'aura pas été à même de saisir le pourquoi du comment du grand désarroi dont je souffre. Enfin, quand je dis "je"...je veux plutôt dire "nous"...nous, confrères (ici...je trouve la porte à un succulent jeu de mot) des contrées hostiles.

Ne vois-tu pas combien nous sommes semblables à des poules sans tête? Chacun de nous, avant notre entrée au BAR, étions tout emplis d'une grande espérance; nous pensions retrouver chez vous "gens de nos racines"  un peu de cette force que jadis vos ancêtres  +/- autour de 1600 nous avaient donnée. Qu'elle ne fût pas notre grande désillusion de constater qu'aujourd'hui il est vain de croire que les "gens de nos racines", qu'ils soient d'un forum ou d'ailleur, pourront quoi que ce soit quand viendra le temps de nous sauver...car, ce qu'ils ne voient pas et qui pourtant saute aux yeux c'est qu'après nous ils seront les suivants...et ce très très rapidement! Ainsi, nous nous souviendrons de chaque côté de l'Atlantique que jadis se parlait une langue qui avait pour nom le français et nous demanderons à nos enfants; "Savez-vous parler la langue des contrées hostiles?"...et eux de répondre: "Yes. we can!"

Après cela, il est vrai, la contrée de Jean Racine, ne versera plus aucune larme!!!
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

Ca devient compliqué a lire le bar ....

C'est un forum d'abrutis, faut pas l'oublier, alors priere de ne pas trop élever le niveau de vos posts.
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

j ai ce qui faut t en veux ?

Posted Image
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

Ouazou @ 13/02/2009 - 16h33 a dit:

(...) Ainsi, nous nous souviendrons de chaque côté de l'Atlantique que jadis se parlait une langue qui avait pour nom le français (...)

Si tu cherches à sauver la langue française, c'est une excellente idée.

D'autant que moi, là, j'ai pas le temps. J'ai piscine.

Par contre, comme je devine que tu ne vois pas par où commencer, je vais t'expliquer rapidement.

Tu as dû apprendre l'autre jour que ces guignols d'états-uniens se divertissent en pondant des octuplets.

Bien entendu, c'est l'exception qui confirme la règle.

Leur taux de natalité se casse la gueule et ils sont incapables de faire face aux jaunes qui pullulent.

Conclusion. Pour contrer tous ces métèques qui parlent pas notre langue, mon plan est simple. Suffit de forniquer plus qu'eux.

Voyons voir.

Avec votre virilité de bucheron, des femmes dont les hanches s'élargissent à vue d'oeil  - note bien que je reste poli - et les progrès de l'obstétrique, vous devez pouvoir faire au minimum aussi bien que la nana de Los Angeles.

Petit calcul rapide.

8 enfants par an pendant, disons, 20 ans de fécondabilité.

Oui, je limite à 20 grossesses par femme; tu les connais ces pétasses, un rien les fatigue.

En gros, ça nous fait quand même 160 enfants multipliés par un million de québécoise en âge de procréer.

160 millions pour une seule génération.

Tiens, au passage, j'ai vu que ton camarade Guyt s'intéresse déjà au matos pour les torcher.

Laisse-lui ça. A son âge, on a encore besoin de se sentir utile.

Quoiqu'il en soit, dans un demi-siècle, vous êtes plus nombreux que les poux sur ta tête et à peine plus dégénérés qu'aujourd'hui.

Allez, je te laisse. Maintenant t'as mieux à faire que de traîner devant ton écran.

Il y a du dégivrage de congélo en attente dans le grand Nord.
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

[quote=Dr Moreau @ 16/02/2009 - 13h07]

Conclusion. Pour contrer tous ces métèques qui parlent pas notre langue, mon plan est simple. Suffit de forniquer plus qu'eux.

...en principe voilà une solution qui me convient parfaitement...seulement, à l'inverse de toi, je suis pas du tout convaincu de l'équation: FORNIQUAGE= GOSSES si cette dernière est prise au sens bleu-blanc-rouge du terme.

On peut forniquer de longues heures sans être nécessairement certains du résultat en terme de GOSSES!...
Silver_76
Jiber
Jiber

Message par Silver_76 »

Dr Moreau @ 16/02/2009 - 13h07 a dit:

...en principe voilà une solution qui me convient parfaitement...seulement, à l'inverse de toi, je suis pas du tout convaincu de l'équation: FORNIQUAGE= GOSSES si cette dernière est prise au sens bleu-blanc-rouge du terme.

On peut forniquer de longues heures sans être nécessairement certains du résultat en terme de GOSSES!...

Ah,oui c'est vrai que pour vous autres les amis bucherons  les "gosses" ça signifie pas la même chose que chez nous...il peut se produire de bon quiproquo là-dessus... :fear:
Répondre