Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Comment faire ?, ...pour imprimer les 187 pages de la réalité financière gnagnagna
Comment faire ?, ...pour imprimer les 187 pages de la réalité financière gnagnagna
Parce que j'ai pas envie de me farcir la visualisation des 187 pages une par une pour l'impression.<br /><br />
Parce que mon devoir de citoyen est de transmettre ces informations aux plus hautes instances de l'état afin d'aider notre pays à traverser cette crise.<br /><br />
Parce que j'ai arrêté mon abonnement à "wind" et que j'aime bien lire dans les toilettes dans une odeur de jasmin sous une lumière ouatée et un fond musical liquoreux.<br /><br />
Donc je m'adresse aux cadors de l'informatique, aux as du CTRL[C] / CTRL [V], aux trolls...<br /><br />
Bref, je veux imprimer ce thread !
Parce que mon devoir de citoyen est de transmettre ces informations aux plus hautes instances de l'état afin d'aider notre pays à traverser cette crise.<br /><br />
Parce que j'ai arrêté mon abonnement à "wind" et que j'aime bien lire dans les toilettes dans une odeur de jasmin sous une lumière ouatée et un fond musical liquoreux.<br /><br />
Donc je m'adresse aux cadors de l'informatique, aux as du CTRL[C] / CTRL [V], aux trolls...<br /><br />
Bref, je veux imprimer ce thread !
Re :Comment faire ?, ...pour imprimer les 187 pages de la réalité financière gnagnagna
T'es attaqué toi?
Fais toi 1L de pastis cul sec, ca ira mieux.
Re :Comment faire ?, ...pour imprimer les 187 pages de la réalité financière gnagnagna
oursin n est pas homme a ce mettre minable comme un branle tetons de 18 CARATS voillions 

Tu t'es pris en babouche dans l'œil?
Lesly @ 16/12/2008 - 17h51 a dit:
T'es attaqué toi?
Je suis pas trop culs secs.
Plutôt [auto-censure].
Bref, zauriez un sniffer "achetezlemoelleux" qui lise toutes les pages d'un topic et les concatène dans un fichier word ou autre.
Bordel !
Ca joue les cadors en informatique mais dès qu'il s'agit d'apporter une solution concrète à un problème concret, y a plus personne.
N.B : Je n'ai pas pu me connecter hier car travaillant aux 4/5 èmes et n'éprouvant pas le besoin de m'assoir devant un ordinateur pendant mon temps libre.
P.S : Merci ma louloutte de pas avoir laissé l'autre niaiseuse me manquer de respect.
-
- Newbie
Bonjour Oursin, c'est très simple, selon ton navigateur, tu vas dans fichier puis tu sélectionnes imprimer et tu n'oublies pas de mettre assez de feuilles dans ton imprimantes. Celà dit, j'ai vite laissé tomber ce sujet qui m'avait tout ratatiné les shakras après 2 pages.
oursin @ 18/12/2008 - 11h16 a dit:
Lesly @ 16/12/2008 - 17h51 a dit:
T'es attaqué toi?
Je suis pas trop culs secs.
Plutôt [auto-censure].
Bref, zauriez un sniffer "achetezlemoelleux" qui lise toutes les pages d'un topic et les concatène dans un fichier word ou autre.
Bordel !
Ca joue les cadors en informatique mais dès qu'il s'agit d'apporter une solution concrète à un problème concret, y a plus personne.
N.B : Je n'ai pas pu me connecter hier car travaillant aux 4/5 èmes et n'éprouvant pas le besoin de m'assoir devant un ordinateur pendant mon temps libre.
P.S : Merci ma louloutte de pas avoir laissé l'autre niaiseuse me manquer de respect.
de rien, tin si j avais pas une main en vrac jlui collais une féssée , caisse tu bois ?
Un p'tit rhum arrangé.
Ca tue les microbes.
Ca tue les microbes.
Pas mauvais 
Je serais un grossier personnage si je ne rendais pas la politesse.
Goutons voir mes préparations ...

Je serais un grossier personnage si je ne rendais pas la politesse.
Goutons voir mes préparations ...

- Homerdusud
- Star
aucune idée pour imprimer tout le thread. Au pire, demande a laurent de te sortir ca directement de la base de données du site ca ira plus vite 

ou demande a joke de t'exposer ses brillantes idée dans un mail.