Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Casser du kite!
Casser du kite!
...parc'que pour l'instant la buvette est plutôt assez morose!
Re :Casser du kite!
"casser du kite" "si vous avez envie d'un peu d'action v'nez donc y mettre votre grain d'sel"Ouazou @ 06/01/2009 - 22h15 a dit:
discussion élaborée et constructive
je sais pas pourquoi mais vu ta première présentation, j'ai du mal à imaginer une discussion élaborée et constructive
et je confirme que je n'irais pas y poser mes remarques "élaborées et constructives"
Lomic @ 06/01/2009 - 22h20 a dit:
"casser du kite" "si vous avez envie d'un peu d'action v'nez donc y mettre votre grain d'sel"Ouazou @ 06/01/2009 - 22h15 a dit:
discussion élaborée et constructive
je sais pas pourquoi mais vu ta première présentation, j'ai du mal à imaginer une discussion élaborée et constructive
et je confirme que je n'irais pas y poser mes remarques "élaborées et constructives"
...dommage c'eut été élaborant et constructant!
-
- Jiber
gregboulnaish @ 06/01/2009 - 22h59 a dit:
Vas-y Ouazou, on te laisse nous représenter dignement
...bande de lâcheux!!! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
- Homerdusud
- Star
Homerdusud @ 07/01/2009 - 22h27 a dit:
envoie les liens...
http://www.windsurfing.qc.ca/forum/reply.php?id=148362,148362
celui-la et 2 autres sur la même page!
- Homerdusud
- Star
L'instigatrice des ces quelques treads est notre Pauline...Po pour les intimes. Une ancienne windsurfeuse qui s'est mise au kite après 2 ans de planches; elle passait ses jibes et surfait grave en mer...maintenant elle kite...que voulez-vous l'erreur est humaine!
Enfin, restez dans votre trou et privez-vous de beaux échanges au sujet de la problématique kite/windsurf qui ma fois sont assez structurés.
En passant...je vous présente Po...elle est notre Charlotte Gainsbourg à nous...pas de danger qu'une femme comme elle intervienne au BAR des mâles myso de DW...ça va quand même vous donner une petite idée de toutes celles qui pourraient venir enrichir la Buvette.
elle pourrait bien vous en foutre toute une...
...mais saurait certainement aussi trinquer comme il se doit!!!
http://photos-a.ll.facebook.com/photos-ll-sf2p/v128/35/72/697552925/s697552925_304728_5267.jpg
-
- Killer
Il y avait 1 ou 2 planchistes dans le lot mais c'est ce qu'on appelle un dommage collatéranal.