Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

San Francisco .... ou Montreal?, j'arrive pas a choisir

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Stide
Jiber
Jiber
Messages : 4221
Enregistré le : 28 mai 2006, 15:18
Contact :

Re :San Francisco .... ou Montreal?, j'arrive pas a choisir

Message par Stide »

Lesly @ 26/04/2009 - 15h46 a dit:

4 trucs aux alentours de pékin, mais pas question pour moi.

Pas maintenant en tout cas.

Raciste! pourtant tu le kif celui là...

Posted Image
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6277
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Localisation : Hood River, Oregon
Contact :

Re :San Francisco .... ou Montreal?, j'arrive pas a choisir

Message par Endorphin »

J'ai vote SF mais avec du matos de planche car c'est un spot fabuleux sinon c'est pas la peine. Si tu ne va meme pas naviguer et veux plus faire du social et rencontrer du monde alors Montreal a 100%. Personnelement Montreal etait de loin LA ville la plus acceuillante ou j'ai jamais vecu... je regrette presque d'en etre parti mais bon cote planche c'est leger et surtout cote neige, t'en a plein mais c'est juste de la neige pour faire chier et non pas de la bonne neige a skier (en meme temps la neige de Tahoe c'est pas beaucoup mieux). Et il pele quand meme severe, Salt Lake a cote j'ai l'impression de passer l'hiver aux maldives.


Tu vas a l'univ? Avec un visa F1 tu peux facilement trouver des boulots payes dans les universites.
Lesly
Jiber
Jiber
Messages : 3384
Enregistré le : 29 août 2008, 19:25
Contact :

Re :San Francisco .... ou Montreal?, j'arrive pas a choisir

Message par Lesly »

Ouai je pense finir la bas (j'espere surtout pas finir a toulouse, ya mieux comme expérience a l'étranger  :wacko: ). Mais initialement disons que je visais plus un truc anglophone, proche de l'océan pour faire du surf (ou du windsurf, mais comme je peux pas amener tout mon matos, c'est plus dur), et avec des températures plus proche du 30 que du -30.

Donc plutot  SF ou Sydney.



Mais bon a part le fait que montreal est le total opposé de ce que je vient de dire (quoique l'atlantique est pas si loin que ca!!), ca peut être une solution de repli sympa, j'irai me bourrer la gueule plutôt que surfer...
Répondre