Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La voix de Miami ......., suis pas sure de la traduction .....

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Lesly
Jiber
Jiber

Re :La voix de Miami ......., suis pas sure de la traduction .....

Message par Lesly »

Si, bien sur que si!

Mais si ya du soleil, et la mer, automatiquement le reste suit...

Ou du trés froid.

Parce que au Canada..... bordel !  :lol:
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Lesly @ 14/04/2009 - 14h43 a dit:

Mais si ya du soleil, et la mer, automatiquement le reste suit...

Il faut automatiquement laisser une trace, ou une taille normale suffit...
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Key west 22h40,ben merde alors ,Hemingway est mort , je sort de sa maison .......Le joke doit avoir raison , y doit avoir un complot , on nous cache tout , on nous dit rien .......Les Everglades sont bien sympa , des marais et des mangroves a perte de vue ,on a fait un tour en Air Boat (un peu promene couillons , je l'assume) mais bien sympa quand meme .Jamais vue autant d'alligators de ma vies , y en a partout , heureusement que c'est une espece en voie de disparition ......On a finie a Flamingos qui est le bout du parc avec un magasin et une minuscule marina pour metttre les bateau a l'eau et la suprise , il y avait un bon 20 kn établis et moi seul a pouvoir naviguer parmies les dauphins dans une eau a 26 et qui depasse pas 1 metres .Malgrée d'apres négosiations , maman n'a rien laché et ca s'est finie en balade en bateau pour voire de plus pres les dauphins .....Dodo a Florida city dans un motel pas terrible ou la chambre sentait la fumée froide et le biker mal lavé ....Le lendemain , on remonte pour Key Biscaine , urbain spot sous Miami beach et apres 2 heures d'emboutaillage ou je revoie a une sortie de hiway un handicapée dans sa chaise roulante slalomer entre les voitures pour faire la manche,halussinante vision,on arrive dans un parc ou se situe la seule ecole de Kite de Miami .Deja des ailes sur l'eau et comme le vent doit tombé en debut d'apres midi, je file fissa sur l'eau pour 2 h  avec tout Miami beach et South Miami en toile de fond sous mon vent ,que du bonheur!!!!!!!Juste a la fin un petit coup de speed quand je voie surgir a 20 m devant moi un aileron de 30 cm .....Gros coup de frein , depart en marche arriere toute avec chute vers la plage ....Ce devait etre surement un dauphin mais dans le doute je lui est pas demandé ses papiers .....Départ pour Key west a 13 h , arret a Islamorada qui a l'air d'un petit paradis et arrivé dans la soirée a l'hotel . Visite bye night de la ville et arret buffet dans un petit restau/laverie cubain bien sympa. Ce matin on a loué des velos , meileurs moyen de se deplacer et deviter les prunes des flics ommipresent.

Visite de la maison du donc defunt Ernest et plage l'apres midi au park de Fort Zacary , coincée en plein milieu d'une base de l'us navy , avec mer turquoise et jolies Cubaines en sting .....Demain je vais faire chier les poissons , on a reservé une croisiere avec boisson a volonté , un truc a pas emmener Founelollo quoi .....
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

tu crois pas si bien dire une semaine de wacances en hall inclusiv a st domingue avec le ce de france  telecom , l hotel a du fermer depuis a cause du manque a gagner

titechat et funlolo avec boissons gratuites..................... y a des inconscients
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 16/04/2009 - 03h40 a dit:

Key west 22h40 (...)

Beaux compte-rendus.

Sinon, quand tu causes Everglades, c'est aussi le royaume du cyprès chauve.

Maintenant, je peux comprendre que tu aies des raisons personnelles de taire cet aspect de la nature.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Dr Moreau @ 16/04/2009 - 13h01 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 16/04/2009 - 03h40 a dit:

Key west 22h40 (...)

Beaux compte-rendus.

Sinon, quand tu causes Everglades, c'est aussi le royaume du cyprès chauve.

Maintenant, je peux comprendre que tu aies des raisons personnelles de taire cet aspect de la nature.

Venant de vous , Her Doctor , ce compliment ma touché ( meme pas rectal) énormement ...
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

avoue, c est ta femme qui tape , ou t as emmené ta secrétaire
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

funlolo @ 16/04/2009 - 20h25 a dit:

avoue, c est ta femme qui tape , ou t as emmené ta secrétaire

Meme pas , je rentre du cata et je suis en train de poster du bord de la picsine ou maman et les enfants barbotes , y a meme pas un petit cul a mater ( a part celui de ma femme mais y compte pas ....)
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

l habitude ?
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

ou la bite rude?
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

Aussi le royaume des serpents, des aligators, et un lieu de prédilection pour planquer des corps découpés  :fear:
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Le top c'est de les balancer dans le Gulf stream.

Enfin, c'est ce que m'as dit un amateur de découpage.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Welcome in paradise !!!!!!!!! Ce matin en roulant le long du front de mer border de cocotier avec le soleil qui se levait en arriere plan , on a croisé un home less cul de jate dans son fauteil roulant faisant les poubelles .....Avec sa chance il etait peut aveugle et sourd en plus pour pas voir sa misere n'y entendre la rumeur de la ville ....

Resumer de la journée , depart en velo pour la marina et embarquement sur un 60 pied , arrivée sur le reef , plongée pendant 1 h et retour . J'ai quand meme attendue ce moment pour attaquer le bar .....mais il y avait de quoi se mettre minable des le matin .......Retour a l'hotel , picsine et on part en ville diner . Demain retour a Miami pour le dépard en soirée . Normalement il y a du vent et on va faire un stop a Islamorada pour tater le spot . Il y a un truc d'enfer a faire , organiser par l'ecole de kite , depart de Key largo et retour a Key biscayne , 8 h de down wind avec la  sécu :cout 200 $. Une prochaine fois peut etre car pour demain c'est un coup a rater l'avion .....Je vous laisse donc passer un week end et on se retrouve lundi .

Bye
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

Ma soeur aussi était a miami jusqu'a hier avant de rentrer au Mesquik.

j'ai préféré pas le dire, ca t'aurait donner de mauvaise idée.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Heureusement qu'il y a encore quelques fautes d'orthographe dans ton post, Christophe Roussse, j'ai cru un instant que tu étais resté bloqué sous amphés.
Répondre