Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La voix de Miami ......., suis pas sure de la traduction .....

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
funlolo
Accro
Accro

Re :La voix de Miami ......., suis pas sure de la traduction .....

Message par funlolo »

toi aussi ca t as fait drole ?  :p
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Lesly @ 16/04/2009 - 22h51 a dit:

Ma sœur aussi était a miami jusqu'à hier

On a trouvé la belle-sœur de Christophe (et donc la femme)
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Ca y est , je suis de retour.Comme prevue , en remontant de Key West , le vent de Nord Est etait present tout au long de la Hiway 1 et j'ai reperé au moins une trentaine de spots , reste apres a verifier si c'est autorisé car certaine zone sont militaire et d'autre classé zone naturel .On c'est arreté a Islamorada , juste apres le pont sur la seule plage public , le Anne beach park ou le vent side babord soufflait a 20 kn . Apres un départ rock'n roll , a 10 m de la route , faut pas se rater car les camions de 100 tonnes filant a 55 miles te guette l'air rigolard et si des fois par miracle tu leurs échapais , la ligne de haute tension qui court le long des 150 milles de la HW 1, elle,  ne te laissera aucune seconde chance ......Donc , une fois l'aile en l'air , je me retrouve a glissé sur un lagoon qui a entre 30 cm et 1 m d'eau turquoise, le sable blanc corail renvoie une lumiere magnifique , juste le bruit de mon flotteur sur l'eau avec le bourdonnement de la HW1 en fond , putain de circulation .....Deux heures de pure bonheur et il est temps de ranger l'aile dans son sac et, surprise , a mon arrivé sur la minuscule plage , un kiter y déroule ces lignes . Un petit "Hi" permet de prendre contact et j'apprend qu'il vient de Cocoa beach.

Trois heures plus tard , nous voila en train d'enregistré les bagages et je passe en dernier le controle de securité , apres avoir échappé au touché rectal..... et au moment ou , acroupis ,  je remet mes chaussures , une paires d'obus blond me tombe dessus , le temps de relever la tete et je vois un petit cul juché sur des talons de 10 cm et moulé dans un jean taille basse avec  le string qui depasse de chaque coté s'eloigner et se perdre dans la foule .....Vraiment , je garderai jusque au bout, une bonne image de ce voyage .....
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

bon, au boulot maintenant  :(
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

ice @ 13/04/2009 - 10h32 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 13/04/2009 - 04h00 a dit:

Marco island tient encore sa reputation , c'est un coin vraiment sympa et on a été a la plage dans un parc naturel ou on a pu se baigner parmis les gravelos , herons , aigles pecheur

Déjà qu'il n'y a pas de photos, si en plus il faut corriger tes coquilles.

Désolé mais je commence à prendre peur : Cristophe Rousse écrit de mieux en mieux, manque plus qu'il sache coller des photos.

La hyène tremble.

Posted Image
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

t as le poil terne ce matin
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

J'ai surtout la queue entre les pattes, je commence à avoir de sérieux challengers au niveau connerie de base.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Et puis c'est pas le matin : ce matin c'était footing, là c'est apéro, puis sieste.

Posted Image
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

T AS RAISON CE MATIN C ETAIT  vtt ,sous la flotte et tout seul  ;) , mes potes sont des taffioles , et la c est mauresque , arrivée des 24 heures , et sieste
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

DANS MES BRAS !

Posted Image
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

"grand" fou :rolleyes:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

T'as bien bronzé avec le VTT. En revanche, j'aime bien ta nouvelle jupe.
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

c est ce qu y a dessous qui compte , par contre les tongs , jsuis pas sur , caisse t en pense?
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Pour ce que ca interesse , le budget :

Vol : prendre un comparateur de vol et bien regarder avant et apres les dates prévus. Exemple pour moi depart prevue le samedi 4 Avril et retour le samedi 18 , départ le dimanche 5 et retour le Vendredi 17 , gain 200 euros par billets.

Hotel: reservé par Hotels.fr pour les 2 premieres nuits , compter 70$ pour un motel pour 2 et 120 a 150 $ pour Miami Beach et Key west en basse saison , d'avril a octobre , le double l'hivers ......, le reste soit par le site , soit a l'arrache le soir.

La voiture:indispensable ici , passer par un comparateur , j'ai payé 340 euros pour 12 jours y compris km illimité et  l'assurance tout risque indispensable pour un 4X4 quand mon pote a payer 640 euros au tiers pour un PT cruiser et 6 jours a l'aéroport.....

Budget sur place: compter 25$/jour/personne pour la bouffe,péage,parking,ect,ect pour vivre a l'Americaine c'est a dire fast food.Des que tu t'assoies dans un resto c'est plutot 50$ a 70$/jour.

Kite/planche: Le kite plutot que la planche , plus adapter au lagon turquoise sans eau des Keys.Pour les inconditionnels , je n'ai vue des planchistes qu'a l'entrée de key Biscayne , juste avant le pont a droite , il y a apparament un loueur qui fait école .

Les spots: de Key West en passant par Miami Beach jusqu'a Saint Augustine , toute la cote Est est naviguable avec la lagune juste derriere a certain endroit.Flamingos , le port situé au bout du park des Everglades.Toutes la cote Ouest de Everglades city a Pensacola en passent par toutes les iles situé le long. Pour Pensacola , faire gaffe a la saison , quand nous somme arrivé , il y faisait 2° le matin et 15° la journée mais avec 30 kn de vent .....Un temps breton , quoi ....J'ai navigué dans le Sud en lycra et maillot tout le temps , eau a 24° et 30° exterieure.

Toutes les Keys , juste faire gaffe a la ligne a haute tension qui suit la HW 1 et toujours naviguer du coté opposé .....Rien qu'a voir le nombre de lignes de pecheur accroché dedans aux niveaux des ponts , j'ai des frissons dans le dos pour eux ......Il faut avoir une licence valabe pour les kiters , c'est a dire IKO, la license fédéral excluent la pratique aux USA et Canada . La carte Master gold ou Visa Premier exclu de leur garanties médical la pratique des sport aéraunotique de leurs assurances médical et le kite en fait partie ,j'ai donc pris une complementaire pour faire face a Doctor House au cas ou.......

Les choses a ramener , les fringues et pour les célibataires, les gonzesses.......
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

et la chaude lance ?
Répondre