Silver_76 @ 18/03/2009 - 18h58 a dit:
Si c'était réalisable les autorités légales l'auraient déjà fait bien avant tu ne crois pas et comme tu l'as dit les criminels qui gèrent ça poussent à la consommation toute la population même si cela était réglementé par chez nous ensuite la mafia et les cartels sont bien armés ils n'y auraient qu'une intervention militaire importante pour démanteler tous le réseaux tu vois toi demain les Nations Unies dire oui c'est bon vous pouvez envahir la Colombie risquer la vie de la population, des jeunes enfants et des femmes pour réglementer la vente de Cannabis chez nous ; les américains dépensent des millions dans la lutte anti-drogue, tu crois vraiment que les cartels vont partager gentillement leurs bénéfices ?
même si cela leur ouvre un marché plus grand ceux ci serait obligé de partager leurs bénéfices avec les gouvernements des autres pays, ils serait obligé de respecter les conditions du travail de leurs paysans au final ils seraient perdants.
En plus ils seraient immédiattement condamnés pour les crimes qu'ils ont commis.
voila il suffit de tout bruler
au maroc itou et en afghanistan aussi
et il faut donc que le politique reprenne la main sur l'etat de droit et sur l'ONU et laisse la marché de cote
"Une myriade d’ONG pro-légalisation, financées par le réseau de George Soros, firent pression sur les délégués, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur de la convention. Cette année, cependant, et pour la première fois, la délégation britannique laissa son temps de parole au Réseau international des utilisateurs de drogues (INPUD), lors d’une table ronde fermée aux médias. Cette ONG, qui prétend « représenter » les consommateurs et exige que l’ONU en tienne compte en formulant sa politique sur les stupéfiants, a donc pu disposer du temps accordé à la Grande-Bretagne pour exposer sa position à cette table ronde."
http://www.solidariteetprogres.org/article5236.htmlhttp://www.solidariteetprogres.org/sp_HP-Aout.php3