Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Elections Européennes

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Lesly
Jiber
Jiber

Re :Elections Européennes

Message par Lesly »

ice @ 11/05/2009 - 18h25 a dit:

Va falloir tout de même la changer de sens pour la rentrer dans la bouche  :rolleyes:

Elle est peut etre déja dans le bon sens.... si elle est TRES large.  :fear:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Altoids @ 11/05/2009 - 11h43 a dit:

.

J'ai travaillé 2 ans comme directeur financier, dans 'le milieu politique' dans les année 90 ...

J'ai vu

J'ai compris

J'ai démissionné

Depuis je ne vote plus   !!!!!!!!!!!!!

PS: Demande au 'CONTI' ce qu'ils pensent de l'Europe élargie ... en particulier à propos de la Roumanie ...

PS: super reportage de Complément d'enquête, France2

Altoîds : traitre !

Posted Image
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

toutes facons ce sondage est un suppo de satan!

Posted Image
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

j'y pense en me rasant sauf que je ne me rase que très rarement... seulement les jours où je ne bosse pas pour par irriter les peaux sensibles...

Je ne sais pas j'avais dit qu'au niveau national je ne voterais plus, par choix, à moins qu'un candidats se pointe avec des convictions qui me séduise, un vrai programme, crédible, et du charisme... là pour l'instant, j'rai plancher même par pétole...

Mais au niveau européens... ben je vais peu être bouger ma graisse pour aller jusqu'à l'urne et pas m'alléger les burnes bande de pervers...

L'Europe est un projet long et ambitieux...avec de nombreux écueils...
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Nausicaä @ 12/05/2009 - 10h55 a dit:

Je ne sais pas j'avais dit qu'au niveau national je ne voterais plus, par choix, à moins qu'un candidats se pointe avec des convictions qui me séduise, un vrai programme, crédible, et du charisme... là pour l'instant, j'rai plancher même par pétole...

Te fatigue pas, autant dire que t'iras plus voter.
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Y'a un vote prochainement ?
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

windsurf45 @ 11/05/2009 - 13h34 a dit:

Altoids @ 11/05/2009 - 11h43 a dit:

.

J'ai travaillé 2 ans comme directeur financier, dans 'le milieu politique' dans les année 90 ...

J'ai vu

J'ai compris

J'ai démissionné

Depuis je ne vote plus   !!!!!!!!!!!!!

PS: Demande au 'CONTI' ce qu'ils pensent de l'Europe élargie ... en particulier à propos de la Roumanie ...

PS: super reportage de Complément d'enquête, France2

kézako?

CONTI = surnom donné aux salariés des usines C0NTINENTAL
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Aux futurs ex-salariés.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Tiens en parlant des Conti , j'ai un peu du mal a les suivre .....A les écouter , ils sont propriétaire de leur boite et de leur boulots ......J'imagine qu'ils pensent qu'ils le sont aussi de leurs femmes et de leurs gosses .....

J'ai toujours considéré le travail salarié comme un échange : ex : tu échange ta force de travaille contre une rémunération , si tu n'est pas d'accord sur les conditions ou le montant , tu cherches ailleurs, l'esclavage a été abolie que je sache ......
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 13/05/2009 - 16h16 a dit:

Tiens en parlant des Conti , j'ai un peu du mal a les suivre .....A les écouter , ils sont propriétaire de leur boite et de leur boulots ......J'imagine qu'ils pensent qu'ils le sont aussi de leurs femmes et de leurs gosses .....

J'ai toujours considéré le travail salarié comme un échange : ex : tu échange ta force de travaille contre une rémunération , si tu n'est pas d'accord sur les conditions ou le montant , tu cherches ailleurs, l'esclavage a été abolie que je sache ......

Oui mais moi je travaille avec des compétences de la passion et de l'intelligence.

Tu me proposes quoi ?

une pipe ?

Posted Image
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

La hyène @ 13/05/2009 - 16h47 a dit:

Oui mais moi je travaille avec des compétences de la passion et de l'intelligence.

Posted Image
zanzibar
Timide
Timide

Message par zanzibar »

et ça

Posted Image
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

Y'en a un qui va se faire ban...

Posted Image
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

La hyène @ 13/05/2009 - 16h47 a dit:

Tu me proposes quoi ?

une pipe ?

Posted Image

Par force de travaille , j'entend aussi l'intélligence ou d'autres compétences .....
philippe11
Newbie
Newbie

Message par philippe11 »

c'est assez interessant.....vos réponses...j'entends au sens histoire de la connerie humaine...

m'avez l'impression d'avoir été élevés à péter dans la soie...

actuellement c'est l'anniversaire des soulèvements étudiants chinois de 1989...

des gens qui n'avait qu'un droit : FERMER LEUR GUEULE !!!!

eux n'avaient pas le droit de voter ni d'exprimer leurs avis sous quelques formes que ce soit !!!!

allez, rassurez moi....vous vous êtes mangé le wish dans vos tronches pour sortir autant de conneries !

allez voter ! profiter de l'offre qui vous est faite de vous exprimer et un dernier conseil...économisez un peu et allez visiter tous les pays si nombreux de notre planète où le droit de vote n'existe pas mais où le peuple n'a qu'un droit : fermer sa gueule et  dire merci sous les coups !
Répondre