Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

efficacité au travail, fuck the duck

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Re :efficacité au travail, fuck the duck

Message par Maria Chapdelaine »

kazhruz @ 03/07/2009 - 22h52 a dit:

L'important est de brasser de l'air mais sans s'enrhumer

...brasser de l'air

tiens pourquoi je pense au Joker ?
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Dr Moreau @ 03/07/2009 - 09h01 a dit:

yvonik @ 02/07/2009 - 11h33 a dit:

moi j'adore les mecs qui restent discuter avec tout le monde pendant une demi-heure pour leur expliquer qu'ils ont trop de boulots et qu'ils ont que 2 bras..

quand tu decomptes le temps passé en palabre ,il est fort probable que leur boulot il lpourrait le faire  avec un seul bras :)

Après, tu as ceux qui commentent l'attitude des mecs qui font croire qu'ils ont trop de boulots (toi), puis ceux qui commentent ceux qui commentent (moi).

Au final, la baisse de productivité est tellement énorme que notre président a décidé que dorénavant nous travaillerons le dimanche.

PS: Je demande que personne ne commente ce post afin de nous éviter le travail de nuit, merci.

Posted Image
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Fck @ 02/07/2009 - 15h17 a dit:

Que vaut-il mieux,

1- travailler dans une boite et "exploiter" les failles et le sopportunités du système ?

2- ou se mettre à son compte (encore faut-il savoir faire qq chose de ses 10 doigts) et se soumettre aux contraintes mais aussi aux avantages de l'indépendance ?

=> Tire au flanc  :lol: ou téméraire  :wacko:  ???

Je me l'a suis posé il y a qques années !!!

Voilà ma 'posture aujourd'hui = je mix les 2 !

Un CDI, dans un grand groupe, assez bien payé, des responsabilités importantes, On m'attend sur les résultats, en échange, je suis assez peu 'encadré'.

je bosse à fond quand j'y suis et après je 'taille la route'

-----> J'exploite "à fond" les failles = RTT, autonomie (=liberté), application des récup, ...

+

Un job (certes marginal) d'indépendant (=consultant)= qques jours dans l'année mais TRES bien payés !!!!!!

par exemple en 2009, 6 j = 1,5 mois de salaire !!!!!

-------> du pur Bonus !
Répondre