Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Loft switch blade 6.8 2009

Avis et test des voiles de la marque The loft sails
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :Loft switch blade 6.8 2009

Message par stef38 »

Essaye chinook , il me semble qu'il a ça...
kazhruz
Timide
Timide
Messages : 557
Enregistré le : 30 mai 2007, 18:07
Contact :

Re :Loft switch blade 6.8 2009

Message par kazhruz »

La suite...J'ai contacté Chinook et Eureka ils m'ont répondu et envoyé la pièce !!!  :love:

A noter que ce sont finalement les seuls qui ont pu me dépanner, au contraire de Loft qui ne m'a pas répondu et mon shop local qui m'a dit qu'il s'en occupait et  dont j'attends toujours des nouvelles (après 1 email et 3 coups de fil).

Je me suis trouvé un sideon en occaz (4.30 finalement, 100%), pas encore reçu mais c'est en cours. Reste à me trouver une bonne rallonge et ça va devrait être bon. :huh:
kazhruz
Timide
Timide
Messages : 557
Enregistré le : 30 mai 2007, 18:07
Contact :

Re :Loft switch blade 6.8 2009

Message par kazhruz »

C'est bon je l'ai enfin essayée !!!

Montée sur un mat sideon 4.30 100%c avec la rallonge qui va bien.

Environ 33 de rallonge.

Feeling très très doux, j'ai jamais eu une voile aussi douce dans les mains, épatant, nickel pour l'état du plan d'eau, bien clapoteux. Les cambers passent nickel.

Ca accélère super bien.

Ca manque peut être de nervosité mais avec le 4.30 il fallait s'y attendre.


Ensuite pour les réglages.

Même avec seulement 33 de rallonge je n'avais pas énormément de creux, je ne sais pas si cette voile creuse beaucoup normalement. J'ai une drôle de petit creux au dessus de la latte du bas, coté mat, je penche pour un défaut de fabrication.

J'ai aussi des plis toujours sur la latte du bas, en étarquant à bloc la latte du bas ils disparraissent mais ça fait réellement beaucoup de tension dans la latte et le fourreau. Pas sur que ce soit top sur la durée.


Voilà voilà très content quand même de ma nouvelle acquisition.
Répondre