Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
News de La Réunion, Sad story
Re :News de La Réunion, Sad story
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Chris Barj ........
Vilaines Voiles..
-
- Jiber
-
- Killer
CHRISBRAK @ 26/11/2009 - 06h54 a dit:
je trouve leur comportement anti sport Français.
Houlà, ça fait pas rire la ministre les comportements anti sport français.
(Un peu comme le Joke quoi )
Lesly @ 26/11/2009 - 14h04 a dit:
Je sais pas, autant au début ca me faisait rigoler ces petites histoires, autant maintenant j'ai même plus la force de lire plus de deux lignes, faute au comique de répétition surement
va te recoucher et cuver ta bière...
Je sais pas, autant au début ca me faisait rigoler ces petites histoires, autant maintenant j'ai même plus la force de lire plus de deux lignes, faute au comique de répétition surement
+1
-
- Killer
C'est la première que j'ai le courage de lire.
(Quand même pas con, cette citation. curieux que personne y avait pensé avant)
parce que j'ai eu deux mois de retard pour le paiement; notez il a mis deux mois pour le faire venir alors que cela arrive dans la semaine avec Colissimo ! En plus j'attends toujours le bon de commande !?!
Je lui ai filé 90 euros à sa demande, il m'a dit qu'il le vendrai; ce n'est pas du racket parce que c'est le meilleur wish du marché (chinook wave carbon), on ridait avec des vieilles chaussettes trop larges.
J'ai essayé de le dire sur ikusa.fr mais vous noterez (forum/stage à Rennes de Manu Fernandez; je suis Rennais, famille ex Cercle Paul Bert) que je me suis fait traiter de Troll; Jean Do Hoarau (PC,PS/ 50 000 Réunionnais, tous XXL poids super lourds) a essayé de rattrapper le coup, mais il s'est fait banir sans raisons, le gars a dit 'tu cherches la merde' !?! Le gars se fait appeller boboss et serait un habitué du club de Jiu Jitsu de Bordeaux: Kraken Team; connaissant les HoarauFontainePayet ça va être la bobosse! (humour/ euh attention le Jiu Jitsu est Brésilien!?!).
Petite info quand même, je m'appelle Brésil et si, mais si public !! Ca t'la coupe!? Pour cela il suffit de trouver un Anglais ou un Australien ou un Américain et de lui faire dire Brasil avec son accent et une dent cassée (Pierre Godet fera l'affaire!?) : ce qui nous donne le Troll 'Brajil', ha ha ha ho ho ho; notez avec le nez bouché ça marche aussi (sic sic sic)
-Je ne peux pas modifier le post, chrisbrak est banni du forum; c'est vieux, ne pas en tenir compte-