Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
News de La Réunion, Sad story
Re :News de La Réunion, Sad story
on baisse la dose parce que il y a progrès => ne pas perte son mot de passe plus de 2 jours..shaka789 @ 02/12/2009 - 07h16 a dit:
...!
louping @ 02/12/2009 - 08h49 a dit:
on baisse la dose parce que il y a progrès => ne pas perte son mot de passe plus de 2 jours..shaka789 @ 02/12/2009 - 07h16 a dit:
...!
il le perd pas il en fait des très compliqués pour que les méchant qui lui ont implanté des caméras dans la tête puissent pas lire quand il tape son code
richelieu @ 02/12/2009 - 10h06 a dit:
louping @ 02/12/2009 - 08h49 a dit:
...!
il le perd pas il en fait des très compliqués pour que les méchant qui lui ont implanté des caméras dans la tête puissent pas lire quand il tape son code
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Nausicaä @ 05/12/2009 - 09h41 a dit:
il est vraiment parano ou il y a un soupçon de vérité dans ses délires?
Ben au début j'ai cru a un bon gros troll , mais apres quelque recherche sur le web en prenant les peu de propos cohérant qu'il tient , il s'averrait qu'il existe vraiment .....
Nausicaä @ 05/12/2009 - 09h41 a dit:
il est vraiment parano ou il y a un soupçon de vérité dans ses délires?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Parano%C3%AFa
ça résume plutôt bien
Pour le surf : ca reste le surf avec comme partout du Localisme
Perso jamais eu de pb en surf (St Gilles et Etang salé) ; par contre St LEU a éviter (très lourd)
En même temps je me jeté pas comme un mort de faim et je fais gaffea pas taxer (ca enerve)
Franchement, on réfléchissait à partir à la Réunion d'ici 4 ou 5 ans... ce que je lis me dissuade grave... du coup je chercherai une île où je puisse pratiquer le freestyle, pourquoi pas la vague, sachant que je suis un bon gros gabarit...
pour le freestyle tu oubliS. y a pas d'eau dans les lagons (bon pour le Kite)
-
- Timide
R-one @ 06/12/2009 - 15h19 a dit:
MAURICE (y parait !!)
pour le freestyle tu oubliS. y a pas d'eau dans les lagons (bon pour le Kite)
...faux
et les ailerons FS ne sont pas non-plus si longs...