Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
News de La Réunion, Sad story
Re :News de La Réunion, Sad story
Et avec Britney et Kylie ça va mieux? Vous vous êtes réconciliés?
pour constater la nullité de ..., ni surf ni saut comme ça c'est règlé (... aussi); quand je pense qu'il a du matos Naish et Quik tous les ans; Le fils de cet enc.. de Transwave jaune (humour), Louis, a besoin de matos; ce qui nous permettrait de sortir le petit RodiegerS dans 10 ans, non ?
si tu payes ton coup...brajot @ 13/01/2010 - 13h47 a dit:
j'invite tout le monde à nouveau à regarder la video du 14 02 09 Ravine Blanche sur youtube
brajot @ 13/01/2010 - 13h47 a dit:
j'invite tout le monde à nouveau à regarder la video du 14 02 09 Ravine Blanche sur youtube ou blog Reunion pour constater la nullité de Zabala, ni surf ni saut comme ça c'est règlé (Lévêque aussi, il est assez drôle); quand je pense qu'il vole un matos à Naish tous les ans et des slips à Quiksilver... :
Le fils de cet enc.. de Transwave jaune, Louis, a besoin de matos; ce qui nous permettrait de sortir le petit RodiegerS dans 10 ans, non ?
on vois que tu fais beaucoup de progrès dans l'art de te faire des amis, ça te profite de nous côtoyer
si lui paye son coup à ta place, ça ira aussibrajot @ 14/01/2010 - 08h24 a dit:
remarque si louis va s'installer à Maui,
-
- Jiber
brajot @ 13/01/2010 - 13h47 a dit:
j'invite tout le monde à nouveau à regarder la video du 14 02 09 Ravine Blanche sur youtube ou blog Reunion pour constater la nullité de Zabala, ni surf ni saut comme ça c'est règlé (Lévêque aussi, il est assez drôle); quand je pense qu'il vole un matos à Naish tous les ans et des slips à Quiksilver... :
Le fils de cet enc.. de Transwave jaune, Louis, a besoin de matos; ce qui nous permettrait de sortir le petit RodiegerS dans 10 ans, non ?
-
- Jiber
il a oublié sa chemise??
désolé je ne peux plus modifier mes premiers posts (chrisbrak banni du forum), la vie serait tellement plus douce ...