Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

News de La Réunion, Sad story

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
brajot
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 04 janv. 2010, 10:22
Contact :

Re :News de La Réunion, Sad story

Message par brajot »

bouh bouh bouh
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :News de La Réunion, Sad story

Message par louping »

brajot @ 25/03/2010 - 08h24 a dit:

bouh bouh bouh

pi dou
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12860
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :News de La Réunion, Sad story

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

juanito @ 20/03/2010 - 14h27 a dit:

Ou pinaise!!!

Il est reparti ...... et encore plus loin!!! :blink:

barjot a dit:

.....et autre- ces gens sont à psychiatriser (les dits Anglais et Américains) je ne suis pas le seul à le dire.




Et ben voilà, on aborde le sujet de la "psychatrisation", un premier pas vers la guérison!!!



Je l'ai déjà dit mais j'aime bien me répéter , y a une inversion de lettre dans son pseudo que je me suis permis de corriger .....
juanito
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : 17 janv. 2010, 22:40
Contact :

Re :News de La Réunion, Sad story

Message par juanito »

louping a dit:




   

brajot @ 25/03/2010 - 08h24 a dit: a dit:

bouh bouh bouh





pi dou

   




Posted Image
brajot
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 04 janv. 2010, 10:22
Contact :

Re :News de La Réunion, Sad story

Message par brajot »

" je parlais de blaireaux dures dans le post de départ, après 11 mois de Réunion je mets dedans : Zabala (vidéo youtube ravine blanche 14/02/2009- évident malgré la photo Directwind) "  :D


ceci étant dit je ne surf pas à La Réunion, pour commencer il n'y a pas de spots de surf décent et le windsurf est mou, et parfois onshore


:stuart:
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :News de La Réunion, Sad story

Message par louping »

brajot @ 03/04/2010 - 07h42 a dit:

je parlais de blaireaux dures dans le post de départ,

tu veux de l'aide pour déterrer les blaireaux...

Posted Image
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :News de La Réunion, Sad story

Message par funlolo »

en l occurence  les blaireaux sont déja dehors
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :News de La Réunion, Sad story

Message par louping »

:D  :blink:

Posted Image
tresflor
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 09 avr. 2010, 07:41
Contact :

Re :News de La Réunion, Sad story

Message par tresflor »

" je parlais de blaireaux dures dans le post de départ, après 11 mois de Réunion je mets dedans : Zabala (vidéo youtube ravine blanche 14/02/2009- évident malgré la photo Directwind: vague molle de la pointe au sel), Van woerkens (du windsurf ?), Pichot (ou ça un aerial et pas de lenteur version blaireaux), Lévêque (sans commentaires) et les charlots de la RWC (sauteurs on a du mal à trouver quelque chose, du style ou autre) "


c'est clair, les images ne trompent pas !

Mot de passe du Pseudo Brajot rendu public, je change de Pseudo-
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :News de La Réunion, Sad story

Message par funlolo »

Posted Image
fredmam
Jiber
Jiber
Messages : 3035
Enregistré le : 16 août 2007, 11:19
Contact :

Re :News de La Réunion, Sad story

Message par fredmam »

Chouette supo de s'attend a faire mal au luc.
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :News de La Réunion, Sad story

Message par louping »

tresflor @ 09/04/2010 - 07h43 a dit:

je parlais de blaireaux dures dans le post de départ, après 11 mois de Réunion je mets dedans

Je te comprends moi au bout d'une heure de réunion je suis gavé...
gracié&co
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 01 janv. 1970, 12:11
Contact :

Re :News de La Réunion, Sad story

Message par gracié&co »

je déconseille le jiu jitsu brésilien, c'est vraiment pour public averti, il y a une terrible spirale de violence qui peut bouleverser la vie des gens qui le pratiquent. Par ailleurs ça n'a rien à voir avec le judo de mon enfance qui était de mettre au sol et essayer de se mettre en position de contrôle. Dans le cas du jiu jitsu brésilien il s'agit d'apprendre à tuer ou à casser, reconnu comme tel par la justice et enseigné pour cette raison aux commandos des armées et services secrets. C'est d'ailleurs l'image de mort qui était rattachée à ce concept de combat il y a 10/20 ans. Tout comme le krav maga le jiu jitsu brésilien est enseigné par des gens d'origine ou de nationalité Israëlienne.
juanito
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : 17 janv. 2010, 22:40
Contact :

Re :News de La Réunion, Sad story

Message par juanito »

Mince :blink: , au début c'était drôle ton histoire, on pouvait croire à un fake mais là t'es lourd et apparemment vraiment malade...

Arrête de cracher sur les planchistes et surfeurs réunionnais à moins que tu sois issu d'un croisement entre Laird Hamilton et Francisco GOYA, mais j'en doute fortement.

Sinon j'espère que tu iras mieux un jour,  ne vois pas d'animosité dans mes propos car je ne fais pas parti du complot CIA-maçonnique-sioniste-BritneySpearsien-kylieMinoguien-Zabalien etc...  :angry:
Mouette
Killer
Killer
Messages : 6742
Enregistré le : 28 mai 2004, 17:33
Contact :

Re :News de La Réunion, Sad story

Message par Mouette »

gracié&co @ 13/04/2010 - 12h54 a dit:

je déconseille le jiu jitsu brésilien, c'est vraiment pour public averti, il y a une terrible spirale de violence qui peut bouleverser la vie des gens qui le pratiquent. Par ailleurs ça n'a rien à voir avec le judo de mon enfance qui était de mettre au sol et essayer de se mettre en position de contrôle. Dans le cas du jiu jitsu brésilien il s'agit d'apprendre à tuer ou à casser, reconnu comme tel par la justice et enseigné pour cette raison aux commandos des armées et services secrets. C'est d'ailleurs l'image de mort qui était rattachée à ce concept de combat il y a 10/20 ans. Tout comme le krav maga le jiu jitsu brésilien est enseigné par des gens d'origine ou de nationalité Israëlienne.



...


tant de conneries en si peu de mot, j'en suis surlecuté :-)


le jujitsu bresilien c'est super cool, vachement moins de risques de blessures que le judo, faisez en tous, les petits comme les grands !!


par contre c'est pas prévu pour aller faire la guerre ou je sais pas quelles conneries, faut arreter d'halluciner...


Dans le cas du jiu jitsu brésilien il s'agit d'apprendre à tuer ou à casser, reconnu comme tel par la justice et enseigné pour cette raison aux commandos des armées et services secrets.



Y a qques années des GI ont en effet été formés au JJB dans le cadre de leur instruction, ca a été un désastre complet sur le terrain, les mecs passaient en mode tricotage dans la baston, au lieu de faire du simple et bourrain comme ils savaient faire jusque la.


mouette, qui avait 5 min de son temps à perdre :-)
Répondre