Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pfffffff! les kiteux!
-
- Killer
Re :Pfffffff! les kiteux!
vivre et laisser vivre ...
Un jour il va falloir vous avouer vaincu!
J'ai autre choses à faire que de perdre du temps avec des vieux qui n'acceptent pas que la relève soit plus kite que planche.
Et peut être que les kiteux sont "cons", comme vous dites, à cause de votre comportement. Posez vous la question.
Sur ce, au revoir DW et j'espère que les modos vont vous apprendre à nous respecter, car il me semble que DW accueil autant les kiteux que les planchou.
-
- Killer
![:rolleyes:](smileys/rolleyes.gif)
![:glasses:](smileys/glasses.gif)
Jamais vu un minot sur un kite (et ça fait un bail sur une planche)
Sport de riche = sport de vieux, ainsi va le monde...
a carro par exemple les quelques kites ne gênent pas plus que les autres utilisateurs, ils prennent en compte leur encombrement et levent la voile si besoin. pour le reste c'est que des histoires de priorité au surf ....
![:inn:](smileys/innocent.gif)
par contre tu vas au jai : c'est un cauchemars, et que je me tôle comme une merde sur la plage avec risque de collision, plantage de voile sur tout utilisateur du plan d'eau, y en a qui arrivent même a l'emmêler les lignes : bilan une aile pleine fenêtre et limite blessure pour le gars qui est venu les aider (un planchiste).
cela donne une image globale désastreuse. sur le spot : un mec en kite qui se met a l'eau doit être, en première approche; considérer comme dangereux : la y a un pb .....
kite = jeune : change de verre de correction ..... (ou fait toi opérer de la catarate
![:angry:](smileys/mad.gif)
-
- Jiber
![:blink:](smileys/blink.gif)
Exemple de kiteux qui font chier vers chez nous : Un mono de kite skouat un spot de planche avec ses élèves. Jusque là rien de transcendant.
SAUF qu'il les fait évoluer tant bien que mal en plein milieu du spot, face à l'entrée. Alors on se retrouve avec des dangers volant dans tous les sens, des ailes qui tombent toutes les 5 minutes.
Bref, un beau bordel. Un truc marrant aussi, le mono n'a pas de zodiaque, si un de ses guss se blesse même à 70m du bord, ben il va bien en chier pour le ramener.
Quand on voit ça on est écœuré, franchement...
Jamais c'est venu à l'esprit du mono de descendre de 100m sous le vent...
Quand je dis un groupe, je parle de 15-20 kites hein, et c'est pas rien sur un spot.
Fin on pourrait en parler des heures de leurs conneries... c'est juste navrant au final. Je pleins les rares (mais il y en a) kiteurs qui respectent les autres pratiquants planche/kite ...
![Posted Image](http://www.lesbelgesalaplagefleurie.be/Photos/h%20boissons/pastis1.jpg)
-
- Timide
R-one @ 01/12/2009 - 17h58 a dit:
...kite = jeune : change de verre de correction ..... (ou fait toi opérer de la catarate
)
![:D](smileys/biggrin.gif)
peace
![Posted Image](http://photo.parismatch.com/culture-match/livres/actu/diaporama-des-sportifs-s-engagent-pour-les-droits-de-l-homme-70111/419739-1-fre-FR/Diaporama-des-sportifs-s-engagent-pour-les-droits-de-l-homme1_articlephoto.jpg)
![Posted Image](http://www.suchablog.com/images/2007-juillet/sarkozy-maud-fontenoy.jpg)
KipURieR NoiR @ 01/12/2009 - 17h50 a dit:
En même temps si tu fais de la planche avec une bic de 135l ça se comprend que tu préfères le kite et ça confirme les théories qui disent qu'une bonne partie des kiteux sont des planchistes reconvertis par facilité après une certaine stagnation sur leur support d'origine.
...et vlan!
Viking @ 01/12/2009 - 17h58 a dit:
Putain mais qu'on arrête avec le kite sport de jeune
C'est un sport de vieux qui veulent faire jeune, nuance
Jamais vu un minot sur un kite (et ça fait un bail sur une planche)
Sport de riche = sport de vieux, ainsi va le monde...
...et revlan!
p.s. Viking, I love you!
jejelafleche @ 01/12/2009 - 17h58 a dit:
j'sais pas ou t'as vu qu'il n'y avait que des vieux en planche
Exemple de kiteux qui font chier vers chez nous : Un mono de kite skouat un spot de planche avec ses élèves. Jusque là rien de transcendant.
SAUF qu'il les fait évoluer tant bien que mal en plein milieu du spot, face à l'entrée. Alors on se retrouve avec des dangers volant dans tous les sens, des ailes qui tombent toutes les 5 minutes.
Bref, un beau bordel. Un truc marrant aussi, le mono n'a pas de zodiaque, si un de ses guss se blesse même à 70m du bord, ben il va bien en chier pour le ramener.
Quand on voit ça on est écœuré, franchement...
Jamais c'est venu à l'esprit du mono de descendre de 100m sous le vent...
Quand je dis un groupe, je parle de 15-20 kites hein, et c'est pas rien sur un spot.
Fin on pourrait en parler des heures de leurs conneries... c'est juste navrant au final. Je pleins les rares (mais il y en a) kiteurs qui respectent les autres pratiquants planche/kite ...
100% d'acc...des perles rares!
J'ai hâte de me mettre au kite pour faire chier tous ces planchistes à la con.
Bof je pense que le Kite va vite être interdit un peu partout à brève échéance. J'ai la chance de naviguer à des endroits ou ça pose pas trop de problème. Mais bon les gars kiters du coin font leur police interne et envoient bouillir les crétins kiters, ça aide à maintenir les very good relations entre les deux écoles de glisse. (sauf que y'a toujours un con par session qui envoie sans regarder ou qui te jibe sous le nez).
Ouaif, expert ou pas, la planche ça va quand même carrément plus vite quand il y a de la condition et, là, les ailes sont pénibles à gérer : impossible de doubler un faisceau de lignes de 25 mètres qui n'avance pas et quand tu fais demi-tour, tu as le même derrière, genre sandwich de planchiste. Je vais changer de sport, oui...
- Homerdusud
- Star
Jérôme.LH @ 01/12/2009 - 17h43 a dit:
On en reviens au même point, les vieux font chier car les jeunes commencent a prendre la place.
Un jour il va falloir vous avouer vaincu!
J'ai autre choses à faire que de perdre du temps avec des vieux qui n'acceptent pas que la relève soit plus kite que planche.
Et peut être que les kiteux sont "cons", comme vous dites, à cause de votre comportement. Posez vous la question.
Sur ce, au revoir DW et j'espère que les modos vont vous apprendre à nous respecter, car il me semble que DW accueil autant les kiteux que les planchou.
Ben écoute on te retiens pas.... Il va falloir nous avouer vaincu? Qui fait lep lus chier sur l'eau? Le kiteux débile (j'ai pas dit LES kiteux, nuance) qui fait chier son monde, saute au raz de la plage, raze le bord pour montrer son beau lycra a tout le monde, ou le planchou qui meme débutant va un peu deriver?
Le comportement? Quel comportement? Les kiteux se plaignent des planchistes qui les genent quand ils sont sur l'eau? T'as vu ca ou?
Ya vraiment des gens qui ont de la merde dans les yeux... Remarque, kiteux, footeux, mouton de base, ou peu importe ya des glands partout....
Tiens, si tu trouves pas la sortie tout seul, c est par la => http://www.kitesurf.fr/