Jérôme.LH @ 02/12/2009 - 12h11 a dit:
Homerdusud @ 02/12/2009 - 06h14 a dit:
Combien de kiteux cet été trainés sur les plages par leur aile?
Mais faut pas en faire une généralité pour autant. Il y a des kiteux qui gère très bien leur affaire, qui ne sortent pas quand c'est trop risqué.
On est tous d'accord sur un point, les mecs qui vont rider sur les plages blindées pour choper "d'la meuf" et potentiellement coller leur ailes dans la gueule des plagiste, ils sont pas bcp appréciés de notre coté non plus.
Plus ou moins vous expliquez tous que ca ce passe super avec les kiteurs sur vos home spot. Pourquoi vous nous en collez pleins la gueule sur les forum?
Il serait peut etre bon de (re)lire ce qui est écrit avant de cliquer sur "Bar"
Sur ce, je ne tiens pas en compte toutes vos remarques à mon égards et bonne journée.
Je rale tout autant sur mon spot quand un mec me raze ou tourne juste devant moi sans regarder. Sauf que cioncidence, c'est 9 fois sur 10 des kites... Et toujours les memes... Ca arrive pas souvent, mais c'est chiant. Sinon moi j'ai rien contre les kite, les pedalos, les plongeurs, ou les cyclistes (quoique)
Bref, si les kite en ont marre que tout le monde leur crache dessus (autorités incluses, bientot la plupart des spots vous seront interdit si vous ne changez pas), commencez pas casser les dents aux brebis galeuses qui vous polluent (et nous aussi par la meme occasion)